[Stream] Challenger AD Carry ~ Ño More Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Passionnants tes replays, merci beaucoup !
J'aime beaucoup jouer Varus mais je galère pas mal sur le rôle de carry AD, j'espère que ça m'aidera pour la suite ! :)
Jvais continuer les SQ, et je referais des replays commentés. L'avantage de faire comme ça (en dehors de pas lagger), c'est que j'peux parler plus facilement que quand je dois être concentré à jouer.

J'essayerais de préparer des tips pour les champions que je dirais dans la vidéo car là je commente juste ce qu'il se passe mais je trouve que j'dis pas grand chose de super intéressant.

Exemple : Cait : Cassage d'animation du Q avec le E quand tu fais directemenet Q-->E. Cassage de l'animation de l'AA depuis un bush qui permet de préparer un headshot sans tirer.

Ez : Je met mes Q à côté des 3 mages et j'essaye d'aller dans la direction opposé (exemple je met un Q en haut des mages, je pars le bas de la lane en espérant que l'autre ad face un mouvement miroir et se prenne le Q car il n'arrive pas à l'anticiper et bouge juste par rapport à mes mouvements).
Ulti depuis le bush pour les sneaky ults. Le positionning au level 2 prêt à E-->Q si j'up avant eux ou si je vois une oppurtunité.

Enfin tout ce que je fais naturellement ou tout ce qui me semble logique/évident mais qui ne l'est pas forcément pour tout le monde.
Si le support reste au cac du golem lorsque l'ADC fait le last hit ( bien qu'il soit mieux de laisser le gros au support afin qu'il puisse regen un peu sa vie ) il gagne aussi de l'xp, permettant d'up lvl 2 en même temps que l'ADC ( si il n'arrive pas en retard sur la lane ofc ).
Perso je tank les golems en tant qu'adc, avec la db et en laissant 2 shots au supp tu finis full hp. Et jdemande au supp de se rapprocher pour xp. En gros t'es à 1/3 du 2 au lieu d'être à 6/10 mais sur certaines lanes le double pop lvl 2 est juste broken, si le mec a pas push il touche vraiment aucun cs sans perdre 2/3 hp voir un summoner.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Perso je tank les golems en tant qu'adc, avec la db et en laissant 2 shots au supp tu finis full hp. Et jdemande au supp de se rapprocher pour xp. En gros t'es à 1/3 du 2 au lieu d'être à 6/10 mais sur certaines lanes le double pop lvl 2 est juste broken, si le mec a pas push il touche vraiment aucun cs sans perdre 2/3 hp voir un summoner.
Trop compliqué à expliquer ça.
Test stream (sans la fibre optique Kappa)normal game !

EDIT : 50-60 de ping stable, qualité moyenne. A voir si je streamerais ou pas.

Dernière modification par Evidence44 ; 12/03/2014 à 21h37.
Citation :
Publié par Pay
Ou alors simplement une petite structure francais qui veut recruter des bons joueurs sur sa webtv.
Bonne réponse Pay !

La Worth It TV vient d'ouvrir aujourd'hui.

http://worthit.fr/worthit-top-ladder/

La webTV va tourner normalement de 14h a 0h00 tous les jours.

Je stream à 22h ce soir. On va voir si ça tiens la route avec mes 1Mo d'upload. Si oui, je streamerais environ 5-10h par semaine =)

J'expliquerais comment jouer adc/games d190+ lp/chall si je lag pas. Sinon ça sera sur mon smurf en bo pr le d1 (demoted de d1 60 lp pour inactivité x)).
Et j'ai un compte a 10/0 gold 3 où je pourrais mieux expliquer que dans des games top elo où j'essaye d'être plus concentré sur mes méchaniques^^

J'ai hâte de reprendre le stream !

A tout' si ça vous dit de voir ce que ça donne !

PS : C'est vrai que je n'ai pas posté ici depuis quelques temps, étant actif sur le channel jol sur le client, j'ai délaissé le forum, mais je reviens !! Si vous avez des demandes, conseils, builds, matchups spécifiques, j'y répondrais en détail sur mon stream ou sur ce topic.

Dernière modification par Evidence44 ; 05/05/2014 à 20h12.
L'un des premiers stream FR que j'ai regardé quand j'ai commencé LoL l'an passé.

Bon retour, j'essaierai de passer sur cette chaine à l'occasion.
Sur mon main acc avec les lags, c'était plutôt galère d'expliquer, mais je compte bien commenter mes choix/actions IG !
C'est la première fois que j'utilise xsplit pro et avec une connec pas terrible.
Quand j'aurais trouver le meilleur compromis lag/qualité, ça sera déjà mieux^^

Je stream ce soir de 0h00 à 2h00 et de 20h à 0h00 le lendemain, je jouerais sur mon smurf en bo pour le d1, et je ferais quelques parties d'hearthstone.
La qualité pourrie ça vient de ma connec :/

Et dailymotion parceque c'est avec eux et worth it que j'ai un contrat de streaming^^

Le soucis c'est que déjà mon ping est pas stable et la qualité médiocre. Si le stream marche quand même, j'irais ptet stream chez mon père les WE qui a la fibre optique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés