usurpation d'identité

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors c'est moi qui est fait le petit compte (pourquoi? parce que Vygo arrête pas de delete son compte, ça lui servira peut être de leçon).

Il n'y a aucune usurpation d'identité, le seul message fait avec le compte (qui a été édité par doudou pour "usurpation d'identité" d'ailleurs accompagné d'un ban permanent validé par Krylkok qui n'as pas l'air déranger par le fait que ça ne soit pas sanctionnables par la charte) précise que ce n'est pas Vygo.

Et comme je l'ai dit le compte est banni, donc plus moyen de le delete ou de changer le pseudo.
Citation :
Publié par Vaux
Et comme je l'ai dit le compte est banni, donc plus moyen de le delete ou de changer le pseudo.
Un modo peut le faire, mais Vygo serait ban pour ré-identification à un ancien banni .
On peut aussi faire sauter le ban. Y'a toujours une solution.
Citation :
Publié par Vaux
validé par Krylkok qui n'as pas l'air déranger par le fait que ça ne soit pas sanctionnables par la charte)
hop

Citation :
Publié par Krylkok
rien dans la charte n'indique effectivement que ce soit interdit. Mais après je suis partisan de l'idée que "quand c'est fait pour faire chier, c'est sanctionnable".
Mais ceci dit si l'on veut vraiment faire dans l'interprétation, c'est dans la charte vu que cette dernière précise, afin de permettre une certaine liberté logique à la modération qu'il faut "respecter la loi et les lecteurs", et que "Tout manquement à ces règles ou à leur esprit pourra entraîner des actes de modération".

Et oui, on peut annuler un ban en deux clics.
Prendre un pseudo laissé à l'abandon, ça respecte la loi et les lecteurs.

Et t'as quand même validé une sanction pour usurpation d'identité (il n'y avait pas marqué "manque de respect") alors que tu sais pertinemment que ce n'est pas de l'usurpation d'identité, moi je dis que c'est quand même pas mal.
En l’occurrence quand c'est fait dans le but rencontré ici, on peut l'interpréter comme pas entièrement respectueux de Vigo non? Car sinon oui, reprendre un pseudo laissé libre peut-être tout à fait légitime et normal.

On peut jouer sur les mots pendant un moment ou se dire de façon pragmatique que dans la manière et dans les faits le résultat est le même.

Maintenant, si cela te chafouine, je peux éditer les termes de la suspension.
Citation :
Publié par Krylkok
Maintenant, si cela te chafouine, je peux éditer les termes de la suspension.
Je t'en pris, je sens que le motif de ban permanent va être épique

Et je maintiens, vygo à delete son compte volontairement (ce qui signifie qu'il est pas sensé revenir, du moins pas avec le même pseudo) en laissant son pseudo, libre à moi de le prendre (maintenant je suis pas méchant je veux bien lui redonner)
Krylkok, tu dis que le bannissement est surtout du au fait que le compte était là pour faire chier. Ici, faire chier = Empêcher à Vygo de reprendre son pseudo en le prenant.

Vu que Vaux maintenant veut bien lui rendre son compte, mais étant donné que le compte est banni, il ne peut rien faire, il faudrait bannir ceux à l'origine du ba... OH WAIT !

Dernière modification par Nyls ; 12/02/2012 à 13h54.
Citation :
Publié par Vaux
vygo à delete son compte volontairement en laissant son pseudo, libre à moi de le prendre
Blague de collégien toussa toussa.
imo le compte vygo n'aurais pas du être ban, car rien n'est hors charte dans ce qu'il a fait.

vygo en suppriment le compte a bien clic sur accepter, dommage pour lui.
Moi ce qui me perturbe c'est pourquoi le compte a été banni alors que ce n'est pas utile

Demain, Vygo (désolé ) crée un compte, dans un mois il le supprime, je vais log un alt qui est pas voyageur et le rename en son compte, je vais me faire bannir ?

La sanction "suppression de pseudo" me semble beaucoup plus adaptée en l'occurrence et résoudrait les différents problèmes
C'est assez ouf que Vygo ait le droit à son pseudo réservé à vie. Le mec fait un caca mou et hop un compte est ban.

Dans ce cas j'aimerais récupérer le compte Priape, dont l'utilisateur ne se sert jamais.
Vous êtes tous une sacré bande de glands quand même... "Bien fait pour ta gueule t'avais qu'a pas delete ton compte LOL".

Il a fait une connerie, c'est évident que le type en à rien a faire de son nick, d'ailleurs tout le monde s'en cogne, sans déconner qui voudrait s’appeler Vygo ? Qu'est ce que ça peut bien vous foutre qu'il le récupère ?
Si c'est faisable autant lui faire une fleur et lui permettre, sinon il suffit de fermer le post par un "Désolé c'est impossible", point barre.

Vous êtes grave quand même, comme si la gestion au "cas par cas" n'avait aucune signification pour vous...
mais omg vaux, sans dec je pensais que ca allais etre un randon con qui voulais se venger d'un truc. mais pas "toi"

et concernant l'affaire. si j'ai dis dans le mp que c'etait mieux de regler ca entre ami pour pas faire perdre du temp aux admins et que ca tourne en debat de merde sur PQS c'etait pour une bonne raison.

donc bon, on va pas en chier une pendule. perso je pense que c'est juste une mauvaise blague. si je peu recup mon nom c'est cool, sinon c'est pas grave. fouter pas doudou au bucher pour ca. (c'est souvent arrivé en 10 ans des gens qui delete et refont un compte plus tard, bha ils sons bien content de recup leur nom. je pense a lady van truc en particulier)
Citation :
Publié par Ero Sensei
(c'est souvent arrivé en 10 ans des gens qui delete et refont un compte plus tard, bha ils sons bien content de recup leur nom. je pense a lady van truc en particulier)
Tu le fais un peut tous les mois

Sinon le compte est toujours ban (et toujours avec le même motif, on manque d'imagination Krylkok? ), donc moi je peux rien faire.
Citation :
Publié par Ero Sensei
(c'est souvent arrivé en 10 ans des gens qui delete et refont un compte plus tard, bha ils sons bien content de recup leur nom. je pense a lady van truc en particulier)
Si tu veux te réserver un compte tu crées un compte avec le nick désiré et tu y touches pas et le deletes pas. T'es propriétaire du nick que le temps que tu le protèges par un mot de passe. C'est quand même pas compliqué, c'est du bon sens suffit de faire marcher sa matière grise. JOl n'est pas là pour réfléchir à vôtre place.
Citation :
Publié par Vaux
Tu le fais un peut tous les mois
roh, bha oui. et jusqua présent ca faisait chier personnes. nan vraiment, en général c'est mieux de discuter de certain truc en MP si tu trouve que y avais un prob.
plustot que de faire ca pour comme tu dis "me donner une bonne leçon" regarde le bordel que ca fait pour une "simple blague de collégien"

:edit pour sybela: je vais te répondre la meme chose que j'ai répondue hier.

"@Les autres: je sais que c'est bien fait pour ma gueule c'est pour ca que je demande si c'est possible de faire un truc. et pas "OMG il a volez mon pseudo§§ pendez le§§" "

c'est suffisant ou quelqu'un veux encore m'enfoncer juste pour le plaisir ou pour me donner une bonne leçon?
Citation :
Publié par Ero Sensei
regarde le bordel que ca fait pour une "simple blague de collégien"
3 pages.

Wooooot

Et au final, ca n'a pas juste parlé de ton cas particulier.
En même temps il n'y aurait pas de bordel si certains faisait leur boulot correctement, mais je dois avouer que ça m'a bien amusé ce petit imprévu
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
3 pages.

Wooooot

Et au final, ca n'a pas juste parlé de ton cas particulier.
bha je suis quand meme asser gêné que les gens qui essayer de m'aider se prenne autant de truc dans la gueule (je t'aime doudou)
Le mois prochain quand tu vas delete je serais là pour te choper Ero Sensei.

Nan mais sans déconner, supprimer son compte tous les mois pour le recréer à l'identique...
On a bien compris, si Mind ne veut rien faire pour toi et bien tant pis.

Je ferme vu que le sujet n'a plus d'intérêt et les réponses sont là pour blâmer.

Dernière modification par Cetrix ; 12/02/2012 à 21h46. Motif: erratum sur Vaux, mal compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés