comment avoir une arme +10

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voulais savoir comment on fait pour réussir a avoir une arme +10, j arrive même pas a dépassé le +5 merci d avance pour les réponse

Dernière modification par botslim ; 11/02/2012 à 08h28.
Salut,

il te faut en plus des "enhancement" (au level de l'item) une "enhancement elixir" à partir du UP niv 6 d'un item. MAIS attention l'echec = retour level 0 et perte de durabilité ...

Tu peux protéger l'item via une rune de la boutique, qui protégera contre le reset et la perte de durabilité... ( ou lors d'un event l'on peut aussi avoir des runes de protection)

Pour toi avoir les Enhancement Elixir, c'est en mode Héro sur les boss accessible qu'au level 50 ou via le market...

bon courage et chance
Dans tous les cas, à moins d'avoir une chance de tous les diables ou de frotter ta carte bleue pour invoquer le génie de la boutique en ligne, l'opération sur les meilleures armes actuellement disponibles te reviendra horriblement chère.

Je serais à deux doigts de te conseiller la rune à laquelle witchjmd fait référence si ton personnage ne profite pas d'un budget considérable, tant tu vas devoir engloutir de millions dans l'affaire.

Ceci dit, c'est peut-être aussi un investissement à moyen terme, à l'allure où vont les mises à jour...
Pour Evie par exemple, tu n'auras pas mieux que le Braid Tassel Battle Scythe avant l'épisode 8.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 11/02/2012 à 22h55.
je me demandai aussi si je devais pas attendre d autre épisode pour commence a me forge une arme +15 pour Lann la Vanquishers n ai pas terrible je trouve, quand je compare au autre personnage qui on des point attaques qui sont a + 6000
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
tu vas devoir engloutir de millions dans l'affaire.
Ce qui amène à la question : d'où vient l'or ?

J'ai fait les quêtes de 1 à 63 puis j'ai farmé Véhémence, Centurion Prompush et leurs potes jusqu'au niveau 68. J'ai accumulé juste de quoi faire le set Véhémence+Rakhum rakish et 5 Million.
Pour crafter (j'ai du acheter les shiny leather) j'ai dépensé 2 millions. Pour enchanter le set en +5 et le bâton en +6, encore 1 million. (En comptant la pose échouée d'un parchemin Zeal sur les bottes à 98% de réussite)

J'aimerais bien monter mon arme à +10 mais je ne suis pas sur que les 2 M qu'il me reste soient suffisant. Peur de me retrouver sans le sous avec une arme +3 et pas de quoi payer les réparations.

Pour obtenir 5M, j'ai vendu le minerais des instances et tout les compos qui ne me servaient pas. Mais il me semble que l'or disparaît tellement plus vite qu'on ne le récolte.
J'ai aussi l'impression qu'améliorer l'équipement coûte plus cher que l'équipement lui même.
La faute au cash shop, avec le nombre important de personnes qui l'utilise, l'économie du jeux est chaotique .. pas étonnant après qu'on se retrouve avec des compos simple à farm (en prenant le temps) à des valeurs exorbitantes.

Du coups, les non utilisateurs du cash shop sont les bonnes poires dans l'histoire ... On sait comment le jeux arrive à perdre ses joueurs maintenant ..
Enthalpire> C'est tout le problème, malheureusement : si tu es prêt à payer avec du véritable argent pour certains articles de la boutique en ligne comme les fameuses runes, tu profiteras d'un avantage in game relativement colossal qui te fera, pour une arme de très haut niveau montée à +15, économiser facilement 25/30 millions. Et encore, un ami a englouti 50 millions pour échouer à +14.
Tu t'épargnes le fruit du labeur de très longues semaines de farm, mais ton porte-monnaie finira par rendre l'âme : p

Soyons honnête : parvenir à +15 sans ces runes, sachant que les ratios d'échec augmentent drastiquement au fur et à mesure de tes essais, je te le déconseille.

Avec le système bancal des parchemins, et le défaut de liaison entre les avant-postes et les donjons, c'est sans doute le principal reproche que je formule à l'endroit de ce jeu que j'apprécie malgré tout beaucoup.
Il y'a au moins 3 items boutique pour saigner à blanc les CB ....

Citation :
Enchantement Rune
Peut être utilisé pendant enchanteur pour éviter de perdre ou de détruire la durabilité des moments où un enchantement échoue
Quantité: 1 Prix: 2900 NX soit environ 2,90€
(aucune idée si c'est pour les "Enchant Scroll" ou pour UP d'items de 11 à 15 ?)

Max Durability Increase Potion
Potion Max augmenter la durabilité augmente la quantité max d'un élément de durabilité: 1/20
Prix: 600/5400 NX soit environ 0,60€ à 5,40€
( même pas sur qu'un item avec une durabilité de 30/30 retrouve 100/100 avec 1 seul, un peu vague l'explication)

Enhancement Rune
Amélioration Rune Une spéciale rune de protection qui, si elle est utilisée lorsqu'il s'agit d'améliorer un élément, empêche sanctions de l'échec.
Cette rune peut être utilisé lorsque l'on tente des améliorations de 4 à 10, et n'est pas consommée en cas de succès. Ferghus pouvez améliorer vos articles.

Quantité: 1/5
Prix: 3900 NX/19000 NX soit environ 3,90€ à 19€

Note traduction google
Pas sur qu'il ait une protection pour les UP de 11 à 15 pour les items, donc le risque voir un items +14 victime d'un RESET (level 0 + perte de durabilité) est énorme et fait mal au porte-monnaie, voir pire perte de l'items (durabilité à 0)

Déjà avec 5 runes (évent de noël) je n'ai pu que up ma Scythe +10 et 1 partie d'armure en +6....
Citation :
Publié par botslim
paye pour des Enhancement Rune qui ne marche que si on réussi c abuse j ai perdu 3.90€ pour rien même pas un +6 sa ma soule sérieux rassure moi que sa va change dans les prochain épisode
Hélas non, il va falloir supporter le système mis en place : p

Mais as-tu attendu d'être assez haut et de faire face à un taux d'échec important avant de l'utiliser ? Genre parvenir à monter ton arme +7/+8 sans runes avant de commencer à t'en servir. Car ça s'impose surtout au-delà du +8, où l'échec équivaut à une destruction de l'arme.
non ^^ c vrai que j ai pas attendu d être a +7 mais j y arrive même pas mais bon je vais devoir faire avec je voulais savoir un truc Alexia Karok vient directement avec son 2nd weapon
Citation :
Publié par botslim
non ^^ c vrai que j ai pas attendu d être a +7 mais j y arrive même pas mais bon je vais devoir faire avec je voulais savoir un truc Alexia Karok vient directement avec son 2nd weapon
On ne le sait pas encore, mais c'est tout à fait possible puisque nous avons eu droit à un lancement d'Evie en octobre dernier avec son bâton et sa faux : p
Ça m'étonnerait fortement, le revamp d'Evie c'était plutôt logique car il provient directement de la version XE coréenne(qui a été développée et sortie plus tard en Corée, donc ils ont repris tout ce que la version normale comprenait à ce moment). Mais là, la nouvelle arme de Karok date de l'Ep.9 donc à mon avis ils vont suivre l'évolution normale des épisodes.

Je sais pas si vous comprenez mon point de vue ^^
En fait c'est très fluctuant d'un marché à l'autre.

En Chine par exemple, les joueurs ont accueilli Karok avec ses deux armes (pilier et cestus) dès l'épisode 6, ce qui tendrait à démontrer qu'il n'y ait techniquement aucune corrélation entre la numérotation des épisodes et l'introduction du cestus.

En outre, Nexon Europe a déjà pré-introduit une classification "cestus" à l'hôtel des ventes.

Maintenant, comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, en l'absence de toute communication officielle de la part de l'exploitant pour le Vieux Continent, nous en sommes réduits aux conjectures les plus diverses...
Donc en résumant bien,

En sus d'être pour ses phases combat, ultra segmentées et répétitives, un actioner bas de gamme. D'être au RPG ce que Transformer est au film d'art et d'essai. D'humilier le moteur Source via une optimisation calamiteuse. Il se paye le luxe d'un cash shop très intrusif ?

On tient le pompon du F2P merdique il me semble là !?
Citation :
Publié par Nysao
Donc en résumant bien,

En sus d'être pour ses phases combat, ultra segmentées et répétitives, un actioner bas de gamme. D'être au RPG ce que Transformer est au film d'art et d'essai. D'humilier le moteur Source via une optimisation calamiteuse. Il se paye le luxe d'un cash shop très intrusif ?

F2P merdique je sais pas.... Mais troll à chier : certainement.
en marge d'un troll des familles, je me demande si tu as joué à ce jeu ...

Citation :
Publié par Nysao
Donc en résumant bien,
En sus d'être pour ses phases combat, ultra segmentées et répétitives, un actioner bas de gamme.
c'est le seul jeu qui te demande d'avoir une séquence de burst c'est bien vrai !
les autres tu clique au hasard sur tes compétences et ca passe quand même !
les timer d'enrage et les cycle des boss dans les autres jeux, c'est pour les nuls, moi je joue à l'instinct.

Citation :
Publié par Nysao
D'être au RPG ce que Transformer est au film d'art et d'essai.
tu vas aussi nous dire que c'est du caca car c'est un jeu sans lore comme rift, et donc qu'on peut pas rentrer dedans.
les seuls jeu rpg sont donc aoc, lotro, star-trek, swtor

enfin, si tu lis les texte tu te rend compte qu'il y a une histoire.
mais bon tu dois faire partie de la population 'press enter/ accept'

Citation :
Publié par Nysao
D'humilier le moteur Source via une optimisation calamiteuse.
bon, la je pense que tu as juste pas jouer au jeu.
quand je repasse sur un autre jeu du genre (lotro, wow, aoc, rift et j'en passe) j'ai l'affreuse impression que mon avatar à un balai dans le cul... le rendu est bon, les animation excellente. rien d'autre à dire.

Citation :
Publié par Nysao
Il se paye le luxe d'un cash shop très intrusif ?
c'est vrai que pour le coté RPG c'est ultra important un arme +15 (comment pécho Tieve sans ca ???), et jouer à ce jeu sans arme +15, c'est effectivement faire insulte au moteur source.

qu'un mec joue avec une arme +10 on s'en cogne le coquillard. ce qui est important c'est qu'il connaisse sa classe et la joue bien.
un joueur avec un arme +15, une fois mort il dps pas...
Il a pas tout à fait tord en même temps... Même si j'aime bien le jeu car il devient technique à partir d'un certain moment.

C'est un peu tout ce qu'il a pour lui, la technicité des combats à plus ou moins haut niveaux.

Il a aussi oublié PvP* merdique en passant

*si on peut appeler ça du PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés