botslim |
Dernières publications

un événement a pas rate ^^ pour une foi qui nous offre une fleure :D... Lire la suite

^^ je suis d accord Alexia :)... Lire la suite

mais les évents fini le 22 février c'est possible que Karok tombe pour le 22 :confus:... Lire la suite

:ange: on attend sa pour mercredi si Nexon veux bien faire un geste de bon cœur... Lire la suite
si t'aime pas c'est simple tu passe ton chemin :chut:... Lire la suite

paye pour des Enhancement Rune qui ne marche que si on réussi c abuse j ai perdu 3.90€ pour rien même pas un +6 sa ma soule :en... Lire la suite
non ^^ c vrai que j ai pas attendu d être a +7 mais j y arrive même pas :D mais bon je vais devoir faire avec :ange: je voula... Lire la suite

:eek: je me demandai aussi si je devais pas attendre d autre épisode pour commence a me forge une arme +15 pour Lann la Vanquis... Lire la suite

merci :merci: je vais m être t ai conseille en exécution :)... Lire la suite

bonjour je voulais savoir comment on fait pour réussir a avoir une arme +10, j arrive même pas a dépassé le +5 :( merci d avanc... Lire la suite

Je relance le sujet :) avec mais 3 perso: kuruzaki, nassira, mokika http://img11.hostingpics.net/pics/988940THEKNIGHTCROW2.jpg... Lire la suite