Aller à la page... |
Problème de standing / missions / que faire de mon enthousiasme ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
donc déjà , il va falloir que tu monte diplomatie à 4, afin d'avoir un standing vers les amarr supérieur à -2.00 (en dessous, quoi que tu fasse tu n'aura accés qu'à des level 1 chez toutes les corporations amarrs).
ensuite, ta corporation va entrer en jeu. Je suppose que certains de tes corpmates ont accès à des lvl4. Il suffira de former une fleet avec eux, et de faire des lvl 4 avec eux. Ce seront eux qui demanderons la missions aux agents, vu que tu n'y auras pas accès de suite. Au bout d'un moment tu auras le standing nécessaire pour faire des missions lvl4 en secteur amarr ![]() Mais je te conseille d'éviter les missions anti-minimatar ou anti-gallente, ça peut te permettre de t'éviter de te faire tirer par la polices de ces 2 factions, ou d'avoir les missions minimatars non-accesibles. Sinon, à ton niveau perso je faisais assez régulierement des missions avec mes corpmates. Tu verra ça rend les missions plus intéressantes ![]() J'ai également commencé l'exploration (wormholes/radar/magnétos . . .). Il y a possibilité de trouver des items intéressants, et le PvE est d'un niveau supérieur comparé aux bêtes missions. Par contre ce dernier point implique de skiller le probing , l'archeology et le hacking. Je te conseille d'ailleurs de visiter :
|
![]() |
|
|
Ahhh les standings...
Concrètement, rien ne t'empêche de faire des mission Minmatar en zone Amarr. Des corporations comme Core Complexion (Hors sujet : très bonne pour les Datacores, d'ailleurs) se retrouvent un peu partout dans new eden. Après viendra le soucis du -5 avec les Amarrs qui feront que tu te feras shooter à vue aux gates par la navy Amarr. Pour contrer ça, tu peux faire des missions avec des factions "moins traumatisantes" pour les Amarrs comme les "The Servant Sisters of EVE" (SOE) voire directement les Gallente (-2 au lieu de -5 de standing). Faudra quand même éviter les missions tueuses de ships Amarrs. Dans ton coin, il y a du Gallente (The Scope, Transtellar) et du SOE. (Et de toutes façons, l'espace Gallente est à deux pas) Tu peux aussi chercher les agents Interbus, sachant toutefois que tu ne pourras rien faire des LP qu'ils te donneront. Autre solution, flinguer brutalement ton standing Minmatar pour le passer Amarr via les Data Center ( http://www.eve-wiki.net/index.php?ti..._Center_Agents ) mais tu ne pourras le faire qu'une fois par agent et ça te coûteras des isks. |
![]() |
|
|
Citation :
Elite 2 m'ayant marqué à tout jamais, j'ai dès le départ, sans skill, plongé dans le commerce. En ciblant comme il faut tes items, quel que soit ton niveau, tu peux trouver plaisir à dénicher la bonne affaire, ne serait-ce que durant un pourcentage modeste de ton temps de jeu et ainsi voir un peu autre chose que de la mission. Autre chose, ayant commencé à mon retour sur le jeu ( très récemment ), le planetary interraction, je ne peux que te confirmer qu'il s'agit d'une activité peu contraignante en skill et en temps si tu t'en tiens à des objets à faible valeur ajoutée. Cela pourrait, j'imagine, aussi contribuer à casser quelque peu ta routine côté missions tout en te rapportant quelques isks supplémentaires. Pour finir, ça ne te concernera pas directement étant donné que tu es déjà en corpo, mais l'option de se changer les idées en pvp en rejoignant le RvB ( ouvert à tout le monde ) le temps que l'on désire, sans contrainte ou si peu, existe aussi et est vraiment appréciable. http://rvb.tech-pc.com/ Il existe sans doutes bien d'autres choses à faire, mais saches qu'à aucun moment tu n'es limité à faire de la mission, et heureusement. Dernière modification par Comte-Fake ; 12/02/2012 à 14h46. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Les questions concernant les SOE et les jump clone m'interessent aussi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour le pb de jump clone vous avez estel arador corp service .c est gratos
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé ça :
http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Es...dor_(Character) About Estel Arador Estel Arador runs a popular jumpclone service. His home base is, and always has been, Pator III (Huggar) - Moon 2 - Republic Security Services Assembly Plant. He has excellent standings to many Minmatar and Gallente corporations. With more than 300 skills trained, he can fly and do almost anything. Employment History After graduating from the Republic Military School Estel Arador spread his wings and joined The Arrow Project, a 0.0 corporation which at the time resided in K-8 as an ally of D2. Life in 0.0 didn't suit Estel Arador though. A few months later he packed his stuff to carebear in Minmatar space. He joined the freelance corporation aptly named AFK. During his time in AFK he gained high standings with the Minmatar Republic, which allowed him to boost the standings of corporations to the point where they would be allowed to anchor a POS in Minmatar space. Estel Arador joined 10 different corporations to raise their standings. Later he founded Defense Industries, a corporation dedicated to the production of all types of ships and modules. Jumpclone Service In november 2008 Estel Arador founded Estel Arador Corp Services to open a free jumpclone service with universal coverage. The service proved hugely successful, prompting a news story and getting hundreds of endorsements Mais c'est pas pour autant que j'ai tout compris... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ya une façon très rapide de monter son standing pour la faction opposée, je viens d'en faire l'expérience, étant né Amaar, et désirant rejoindre le FW minmatar.
Pour cela il me fallait 0.50 minimum de standing Minmatar, SANS Diplomacy (sa prend pas en compte en FW bref). J'étais tout de même à -1.78, ce qui commence à faire beaucoup à remonter. On ma donné un conseil béton dans ma corp, c'est faire les agents tutos pour la faction qui t'intéresses ! Tout simplement. Et sa remonte largement plus vite qu'une suite de missions + storyline (Sister of Eve c'est tout aussi intéressant hin). Voila les agents que tu pourras rencontrer pour monter ton standing : http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Career_Agents Il y a de tout, security, distribution, exploration, business etc. Elles se font vite. 10 missions par agent, et à la dernière tu gagnes systématiquement du standing faction. Pour te donner une idée, il m'a fallu les faire toutes, pour remonter au dessus de 0. Il y a 15 agents tutos par faction, 10 missions par agent, soit 150 missions en tout (oui quand même). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut,
Alors pour répondre aux différentes questions : SOE : Ton agent SOE que tu as du voir, c'est Sister Alitura, qui gère l'epic arc. Elle est très gentille, et permet d'équilibrer les standings une fois tous les 3 mois (délai minimal entre 2 instances du même epic arc). Si tu souhaites monter directement les standings SOE, il te faut un agent classique, disponible ici : http://eve-agents.com/index.dxd?Agen...=7&Direction=0 N'hésite pas à utiliser ce site pour trouver l'agent qui te plait ![]() Jump clone : Comme tu le disais, il te faut 8.0 de standing avec une corpo pour pouvoir mettre un jump clone. C'est très long à monter. Par chance, CCP a mis en place les standings corpos. Si tu rentres dans une corporation, tu pourras profiter des standings de celle ci pour des accès basés sur le standing. L'usage principal de cette fonctionnalité, c'est les jump clones. Par exemple, une corporation disposant d'un standing de 8.0+ dans une corpo peu connue avec une station médicale, permet à ses membres d'installer des jumps clones dans cette station (et ensuite trimballer le clone partout dans l'univers). De nombreuses corporations disposent de cette option (même si c'est pas publié, il faut juste aller regarder dans l'onglet corporation). Estel Arador Corp Service se base sur ce mécanisme pour permettre à n'importe qui de poser un jump clone n'importe ou. Tu rentres dans cette corporation, tu poses ton jump clone dans une des stations couvertes, puis tu quittes la corporation ![]() C'est gratuit, et ça te permet d'économiser de long mois de grind. Monter son standing amarr (ou n'importe quelle autre faction) : Il y a 3 standings différents dans eve : - toi pour la faction - toi pour la corpo npc - toi pour l'agent. Tout ces standings doivent être au dessus de -2.0 (sinon, comme ça a été dit précédemment, tu ne pourras faire que des level 1 avec cet agent / corpo / faction). Le moyen le plus simple de revenir au dessus de -2.0 est de monter la skill diplomatie. Si ça ne suffit pas (cas courant: mauvais standing faction comme toi), il faut que tu fasses des missions storylines. Au lieu de faire 15 lvl 1 pour débloquer une storyline, le plus simple est de courir après les agents tutoriaux (ceux que tu as fait pour découvrir le jeu). Il y a comme ça 10 missions storylines directes par agent tuto, sachant qu'il y a 5 agents tutos par station de départ (soit un total de 15 agents pour 150 missions). Une fois que tu as fait un systeme, tu as de fortes chances d'avoir remonter le standing au dessus de ce que tu as besoin. La suite, c'est du missionnage classique pour une corporation, pour avoir toujours plus d'agents de level supérieur. Seuils de standing dans le jeu : -5.0 = KOS pour la faction en question (la police te course et essaye de te tuer, tu es un criminel au yeux de cette faction). -2.0 = Seuil minimal pour obtenir des missions > lvl 1 0.5 = Seuil minimal pour rentrer dans la Factionnal warfare 3.0 (corpo ou faction concernée) = Seuil débloquant l'accès aux epic arcs pirates / aux missions lvl 3 5.0 (corpo ou faction concernée) = Seuil débloquant l'accès aux epic arcs Lvl 4 des factions / aux missions lvl 4 8.0 (corpo ou faction concernée) = Seuil débloquant l'accès aux jumps clones. |
![]() |
|
Invité
|
Et si l'on missionne toujours pour SoE, c'est pas le mieux à faire ? Vu que l'on monte toutes les factions si j'ai bien compris...Je commence aussi le jeu.
![]() |
![]() |
|
#394685 |
Invité
|
Tu as une corpo à me conseiller pour faire du standing chez Ammatar ?
|
![]() |
|
#394685 |
|
nécrophage
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ton standing perso qui est pris en compte suivant la faction, pas le standing de ta corpo. Ce standing là est utile avec les npc que pour les JC, les POS etc.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|