Non on peut pas.
Et chataigne sur ma danseuse la saison dernière m'a permis d'avoir le joueur le plus sanguinaire toute ligues confondues. Bon en échange, ces cons là on pas réussi de passe et se sont fait déboiter la tête systématiquement (vive les 1 \o/)
Après quelques match je me rend mieux compte de l'utilité de châtaigne et des possibilités d'xp fortement augmentées, c'est très rentable.
D'un autre côté garde sur un perso pareil et je rappelle qu'il s'agit du premier up de l'équipe et du premier double a permis de récupérer beaucoup de ballons en poussant les joueurs.
Je soutient l'autre DDG avec et ça fait un très bon boulot. Mais du coup c'est l'autre DDG qui up.
Remarque: avec châtaigne, au lieu de pousser les joueurs j'aurais fini par en éliminer un ou au moins à en sonner régulièrement, ce qui fait gagner du temps en défense. Encore une bonne raison de le prendre.
Deuxième up, de l'autre DDG, un simple, j'ai pris arracher le ballon.
Je pense que ça complète bien, après c'est pas forcément la manière de monter que vous adopteriez. (moi-même je penche plus maintenant pour châtaigne/tacle).
Edit: excellent la DDG arracheuse viens de up et double 6=>+1FO
Sur un des premiers match, avant que j'aie assez pour acheter un apothicaire mon lanceur a été tué. L'apo a donc été le premier achat.
S je devais recommencer, je pense que j'aurais pris direct l'apothicaire dans le roster, quitte à n'avoir qu'une seule relance, ou sans doute plus rentable: une seule danseuse.
Le problème c'est qu'est-ce qu'on fait avec une seule danseuse? Ben vu que tant qu'il en reste une en jeu tout espoir est permis on y fait très très gaffe.
Enfin c'est théorique tout ça.
J'ai acheté un homme arbre. En espérant créer des points de fixation intéressant grâce à lui on verra ce que ça donne.
++ les elfes, c'est cool!
Une question pour savoir s'il faut que je jette mon trois-quart qui a dos abîmé vu que ça en fait un gob niveau blessure? Mes joueurs sont tout juste 11 et j'ai 70 000 en réserve: pile le prix d'un trois quart elfe.
Bon sinon deux trois quart passent lutteur.
J'en revient pas d'avoir attendu si longtemps pour jouer cette équipe.