Aller à la page... |
[Guide BBEL] Les Couillus Halflings
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Réception sur 1-2 pour tenter le one turn?
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Je suis le seul à faire du lancer de half sur le porteur de ballon ?
![]() |
![]() |
|
|
Quand ta défense prend l'eau et que tu n'as plus rien à perdre, oui je le tente
![]() C'est fun et parfois ça peut marcher ^^ |
![]() |
|
|
C'est comme les 6-7 esquives avec les elfes à travers tout pour tenter un truc. Quand ça passe t'as toujours des instant magiques
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai été faible, j'ai pris bloc.
Heureusement pour mon TR, mon adversaire a tué tous mes haflings mutants au match suivant. ![]() |
![]() |
|
|
Juste une petite image pour mettre la pression aux coachs de skavens de la future D2
![]() Petit match sur Auld hier soir face à des ratons russes qui ont pleuré : il ne restait qu'un 3/4 sur le terrain à la fin du match ![]() Faut dire que le gars a tenté de me faire le coup du jeu bloqué après un blitz tour 12 (https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post28018043), tout ça parce qu'il y avait 1-1 et que je sortais un rat par tour... Du coup, ça m'a énervé, et après un petit F10(j'en profite donc pour confirmer que ça fonctionne), je lui ai fait des Vico jusqu'au tour 16 ![]() Petite question pour finir : dans une config' ligue, est ce que ca ne vaut pas le coup d'investir dans quelques pompoms et dans quelques assistants ? Ca permet d'augmenter les chances de choper les éventuelles relances au coup d'envoi, et couplé au cuistot, d'assécher un peu plus la réserve de RR de l'adversaire, non ? |
![]() |
|
Tant que tu ne t'empêches pas d'avoir le cuistot ou un champion. C'est même conseillé de les acheter
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais moi, ça a beaucoup moins bien marché en ligue que sur Auld... |
![]() |
|
|
Non, il a costaud de base qui fait que c'est du 2+ sans zone de tacle pour le lancer.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
C'est bien ce que je pensais... il aura donc le droit à esquive en force, comme tout arbre qui se respecte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|