Préabonnez vous à Wakfu et recevez des cadeaux en jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaeille
le jeu sera t-il livré "en l'état" à la sortie ?
Tu veux dire comme il est actuellement ? Il y a une maj de prévue pour la fin de test il me semble puis une autre pour la gold.
merci je vais attendre alors car à part du bashing no brain je vois pas trop l'intéret du jeu
De plus les classes sont trés mal équilibrées, certaines ont le monopole du pvp et du pvm en même temps
Citation :
Publié par Gaeille
merci je vais attendre alors car à part du bashing no brain je vois pas trop l'intéret du jeu
De plus les classes sont trés mal équilibrées, certaines ont le monopole du pvp et du pvm en même temps
Pas chez nous !!

Comment ça je fais de la pub pour les Bworkicide
Citation :
Vous n’avez plus que quelques jours pour profiter des offres de préabonnement WAKFU !
Le 27 février, bye-bye à tout l’attirail du pionnier !
Faites la différence dès votre arrivée dans WAKFU en vous emparant d’une panoplie unique ! Vous pourrez vous pavaner au nez et à la barbe de ceux qui n’auront pas su en profiter, arborant fièrement la tenue des vrais pionniers ! Votre abonnement vous offrira également des pièces d’équipements issues de 5 panoplies élémentaires et un jeton Bonbon.

Détails de la Panoplie du Pionnier, comprise dans les offres de préabonnement 3, 6 et 12 mois
Bonus de collection : 3 items +12 esquive, 4 items +8 ini
Coiffe : Chapeau du Pionnier, Lvl 2, 10 pv, +5 ini, +4 pp
Cape : Cape du Pionnier, Lvl 2, 12 pv, +8 esquive
Bottes : Bottes du Pionnier, Lvl 2, 9 ini
Épaulettes : Épaulettes du Pionnier, Lvl 2, 13 esquive
Faites partie des pionniers, préabonnez-vous maintenant !
Petite cure de rappel d'Ankama pour nous rappeler que le préabonnement se termine dans une semaine.
Source

@en bas: y'a toute une équipe roxante derrière qui est timide et qui m'envoie les infos sur Skype.

Dernière modification par Compte #82709 ; 21/02/2012 à 18h09.
Citation :
Panoplie EAU :


  • Aquacasque, niv. 14 : +12 PdV, +4 Chance
  • Aquacape, niv. 15 : +4 PP, +4 Chance
  • Aquabottes, niv. 13 : +5 Initiative, +3 Chance
  • Aquapaulettes, niv. 14 : +5 PP, +10 PdV

Bonus 3 objets : +3 PP
Bonus 4 objets : +3 Chance


Panoplie FEU :


  • Pyrocasque, niv. 14 : +12 PdV, +4 Intelligence
  • Pyrocape, niv. 15 : +2 Sagesse, +4 Intelligence
  • Pyrobottes, niv. 13 : +5 Initiative, +3 Intelligence
  • Pyropaulettes, niv. 14 : +2 Sagesse, +10 PdV

Bonus 3 objets : +2 Sagesse
Bonus 4 objets : +2 Intelligence


Panoplie AIR :


  • Aerocasque, niv. 14 : +10 PdV, +4 Agilité
  • Aerocape, niv. 15 : +10 Esquive, +4 Agilité
  • Aerobottes, niv. 13 : +5 Initiative, +3 Force
  • Aeropaulettes, niv. 14 : +11 Esquive, +10 PdV

Bonus 3 objets : +10 Esquive
Bonus 4 objets : +2 Agilité



Panoplie TERRE :


  • Terracasque, niv. 14 : +12 PdV, +4 Force
  • Terracape, niv. 15 : +12 Tacle, +4 Force
  • Terrabottes, niv. 13 : +5 Initiative, +3 Force
  • Terrapaulettes, niv. 14 : +15 Tacle, +10 PdV

Bonus 3 objets : +15 Tacle
Bonus 4 objets : +2 Force


Panoplie Avatar :


  • Casque de l'avatar, niv. 22 : +17 PdV, +2 Sagesse, +4% dégâts (tout)
  • Cape de l'avatar, niv. 23 : +15 PdV, +12 Esquive, +3% résistance (tout)
  • Bottes de l'avatar, niv. 23 : +10 Initiative, +4% dégâts (tout)
  • Épaulette de l'avatar, niv. 23 : +10 Tacle, +3% résistance (tout)

Bonus 3 objets : +15 PdV
Bonus 4 objets : +15 PdV, +2% dégâts (tout), +2% résistance (tout)
Source
Citation :
Publié par Carapotchino !
Je suis obligé de prendre 3 mois pour mon panda...
Si tu as de la chance. Avec 3 mois tu auras 4 objets aléatoire parmi toute les pano élémentaires.
(8 pour 6 mois, 16 pour 1 an, la logique étant respectée)
Citation :
Publié par Drenkar
Moi je me retrouve avec les %dd 1an avec un sacri accès tanking, fail ? \o/
[mode verre à moitié plein]Avec les sorts feu , ca permet quand même de faire monter ta charge plus vite en début de combat, nan ?[/mode verre a moitié plein]
Si tu n'as pas eu la chance d'avoir un élément de la panoplie ou plusieurs, tu peux ainsi tenter de trouver des joueurs qui possèdent la cape(exemple) que tu désires. Toi tu auras peu être l'élément de la panoplie qu'il convoite! Ainsi grâce aux panoplies élémentaires tu te trouveras peut être des super coupaing et une fois que vous êtes équipés, vous partirez ensemble taper du piouuuu. C'est beau Wakfu.
Mais si c'est pas échangeable mon rêve de me créer plein de coupaing s’effondre...
Citation :
Publié par PikouZ
J'ai pas trop comprite le système aléatoire des pano élémentaires.
Ben en gros tu as un 4/8/16 items suivant ton abonnement. Ces items sont aléatoire : tu choisis pas.
Tu peux avoir 16 pyrocapes si tu n'as vraiment pas de chance.
Au fait, le familier 25% dmg irait bien avec quelle classe à votre avis ? :c Je comptait faire un panda mais le nerf va peu être me faire changer d'avis :c alors si y'a une classe à qui sa profite bien pourquoi pas mis à pars le Iop -_- trop basique
dsl du hors sujet

mais savez-vous si il va falloir adobe air pour jouer a wakfu, j'ai trop de mal à l'installer la
Citation :
Publié par yvernisse
dsl du hors sujet

mais savez-vous si il va falloir adobe air pour jouer a wakfu, j'ai trop de mal à l'installer la
Le jeu fonctionne sur la plate-forme Java (JOGL pour le rendu via OpenGL).
Donc pas d'adobe air à priori.
Moi je compte me faire un Osamodas, vu qu'une bonne parti des dégâts sont fait par mes invocation le % dégâts m'intéresse pas trop.

Mais j'hésite pas mal +INI pour démarré le combats et pouvoir placé les invocations me parais le mieux, mais l'esquive pour évité tout corps a corps peu être pratique aussi, un conseil ?

D'ailleurs c'est chiant je voulais le drapeau pour décorer mon havre-sac c'est que dans l'abo 6 mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés