Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'Ougah me semble solotable mais il faudrait pour cela exploiter un grand nombre de problèmes d'IA. Je viens de tester ce matin et sous certaines conditions il semble possible de provoquer l'OS avec son sort bizarrerie car il gère mal le RDS. Mais c'est difficile de réunir toutes les conditions nécessaires même en multipliant les tentatives (bizarrerie CC sur l'Ougah, déclenchement multiple de bizarrerie, pas de soin à son tour de jeu, etc..) et je sais pas trop quelle gloire on pourrait tirer à le vaincre de cette manière.

Concernant le N je pense qu'un Sram orienté agilité/tacle doit pouvoir s'en sortir. Par contre sans érosion ni vrai sort de placement je doute qu'il soit réalisable par un Féca (il se régénère beaucoup en attaquant).
J'apporte quelques précisions depuis mon message plus haut, l'Ougah est bien solotable. Il est possible de le vaincre avec un Féca si l'on parvient à réunir plusieurs conditions.
Il faut que ce dernier soit couvert par bizarrerie coup critique, dès lors il faudra lui assener un maximum de coups (+600% do par ligne) et utiliser RDS. Si avez reçu suffisamment de malus %Res dans le combat vous pourrez espérer le tuer en un seul coup (à condition que ce dernier décide d'ignorer votre sort de protection et c'est pas toujours le cas).

Voila ce que ca donne dans la pratique :

Bon par contre je ne vais pas aller plus loin, la technique est clairement discutable et repose d'une certaine façon sur une exploitation de faille d'IA.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Soloter le péki avec sa pano ? Oh wait and see il n'y a pas de pano péki
Suffit de prendre des items avec ses ressources dedans genre l'Aztech etc...
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Bon par contre je ne vais pas aller plus loin, la technique est clairement discutable et repose d'une certaine façon sur une exploitation de faille d'IA.
C'est dommage, c'est sûr qu'exploiter l'IA c'est pas top mais t'aurais vendu du rêve à beaucoup de personnes. T'es pas passé loin du solotage en plus. Dans tous les cas, bravo pour l'OS.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
C'est pas forcément si évident non plus, sans cac qui fait mal et avec les poisons.
Heu comment dire ... si. ^^

Pour ma quête ocre j'ai du taper des groupes de 5-6 fungus (dont un archi) sans càc sur des maps ou on pouvait pas tourner en rond quand j'étais 18x donc bon, là je pense qu'il a dû finir le combat ou en tout cas qu'il aurait facilement pu
C'est pas vraiment une déconnexion mais plutôt deux tours durant lesquels je n'ai pas vraiment pu jouer. Mais puisque vous semblez y tenir je vais essayer de faire ça aujourd'hui.
Le groupe restant ne pose pas réellement problème en effet par contre le poison lui s'accumule très vite puisque vous maintenez la même position durant plusieurs tours.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Certes, mais tu n y es pour rien aha. Le renvoi de sort ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois, je ne sais pas pourquoi ils ont à nouveau bidouillé l'IA. Maintenant même des monstres bidons me frappent sous renvoi.
Citation :
Publié par Yaki
Certes, mais tu n y es pour rien aha. Le renvoi de sort ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois, je ne sais pas pourquoi ils ont à nouveau bidouillé l'IA. Maintenant même des monstres bidons me frappent sous renvoi.
Ça fait un moment que quasi tous les monstres me frappent sous rds, jusqu'à une certaine limite de leur pdv (genre quand ils sont sous les 20% de pdv ils tapent plus sous rds). ^^
Chose promise, chose due.

Il m'a fallu plus de 70 tentatives environ pour réussir le solotage, la "technique" RDS ne s'avère finalement pas aussi exploitable que je l'avais prévu car il est difficile de réunir toutes les conditions pour provoquer l'OS. En outre il faut conserver une vitalité suffisante pour survivre aux 3 montres restants car le poison à tendance à s'accumuler rapidement.

http://imageshack.us/a/img138/7946/seigneurfouvsougah2.png

La vidéo de l'affrontement :

Il y a des moments où je cherche des sorts dans la barre (changement de build et un peu de pression aussi), ca gène un peu la visibilité de la vidéo désolé par avance.
Voila c'est terminé. J'espère que vous prendrez plaisir à visionner le combat et n'hésitez surtout pas à critiquer la strat, il y a sûrement moyen d'améliorer tout ça.
GG !

C'est vrai que je pensais pas que tu tombais si bas en pdv les 2 tours d'après la mort de l'ougah, la fin du combat tu joues vraiment vraiment safe par contre. Enfin je veux dire y'a des moments t'étais pas obligé de regen quoi ^^

EDIT : je comprends pas du tout la pano par contre

Dernière modification par Aztk` ; 18/10/2012 à 00h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés