Ladder

Répondre
Partager Rechercher
Hello Jol.
Apparemment durant la nuit le leader à été réformé, en espérant qu'il fonctionne plus régulièrement mais il y a un nouveau système de classement en orange.
Mais je ne comprends pas bien, par exemple pour ma propre page il est indiqué pour le classement par classe et serveur 7 / 20.
Pourquoi sur 20 seulement ?
Ou bien 63/302 sur le serveur, serait ce basé sur le nombre de personne du même Level ou Level supérieur ?
Je ne sais pas sur quoi son basé ces stats, donc il y aurait 20 pandas 200 sur le serveur ?
Si on regarde bien:
Citation :
Ladder de Sy-Angel
Level 200 / Kolizéum 1265
Position : 15 / 53278
Position par classe : 3 / 3916
Position par serveur : 2 / 1882
Position par classe et par serveur : 1 / 136
On voit qu'en fait ta question a une réponse toute faite à savoir que les nombres en rouge derrière le "/" correspondent au classement kolizeum tandis que ceux avant à ton classement par xp.

Cordialement,
Sy.
En tout cas, c'est vraiment moche de voir le ladder à jour mais désynchronisé de certaines informations des pages perso. (actualités et xp du jour). Le stuff et l'xp totale semble bonne. C'est peut être plus simple car il suffit de lire la fiche du perso en cours.

Pour mon cas personnel, je crois que celles-ci sont coincées au 25 janvier dernier.
C'est vraiment dommage, j'aimais bien faire la fouine dans le ladder et les pages perso. Sauf que maintenant, tout foire. La plupart des personnages manquent ou les pages sont introuvables, le ladder n'est pas mis à jour correctement, etc, etc... Il me semblait que SebSokk tenait à ce projet :

Citation :
Publié par SebsokK
Je me tape l'incruste, car les pages perso, c'est un projet qui me tiens vraiment à coeur

Sachez juste que la version actuelle des pages perso, c'est vraiment "la base" sur laquelle nous allons commencer à bâtir plein d'autres trucs intéressants. Je pense que bientôt, nombreux seront ceux qui verront un grand intérêt à laisser leurs infos publiques !
Bon, ça fait presque 1an et demi qu'il a écrit ça... donc ses goûts pour le projet ont peut-être changé.

Dernière modification par Dialga ; 01/02/2012 à 21h14. Motif: fotte
Complètement d'accord avec Dialga
Moi aussi j'adore farfouiller dans le ladder et les pages persos, mais les bugs qui subsistent (surtout dans les recherches by page perso) me lassent.

En ce qui concerne le nouvel ajout des petits nombres en rouge, au moins l'affichage a l'air correct (J'me rappelle lorsqu'ils avaient ajouté la ligne "Kolizéum" tout était décalé/disparu..)

Edit : Les recherches remarchent ! [enfin à peu près, le classement est pas encore là, du coup les résultats sont affichés n'importe comment, mais au moins ils sont pertinents. Et du coup² on ne peut toujours pas rechercher les guildes d'un serveur en n'inscrivant rien dans la barre de recherche, vu que les résultats étaient affichés uniquement par classement. (Par contre pour les métiers aucun problème.)]

Dernière modification par Aiapaec ; 02/02/2012 à 12h54.
C'était possible il y a quelques mois. Mais le ladder bug tout le temps depuis le passage du site en 2.0, c'est clairement pas une de leur priorité, et c'est bien dommage car le système des pages persos qui buggent maintenant depuis des mois était géniales.
Vivement que ce système soit opérationnel, et que les modifs prévu comme les pages persos guilde arrivent vite^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés