[Quête] Y'a Esbern qui veut pas ouvrir sa porte :/

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je suis à la quête "cornered rat" où il faut aller dans les égouts de Riften et trouver Esbern. J'ai bien trouvé Esbern. Mais rien. Il veut pas ouvrir la porte et il ne me parle même pas. il fait juste des sons comme quoi il m'a spot et c'est tout. J'ai même pas l'option de commencer une conversation. Il reste sagement derrière la porte et ne bouge pas.

j'ai vu des soluces via consolekey sur le net mais je joue sur ps3 :/

Essaye de lui décocher une flèche à travers le trou de la porte quand il l'ouvre (on peut) puis de rengainer, il devrait redevenir passif, peut être que cela aura réinitialisé son script.
Ce jeu m'exaspère au niveau des bugs. Putain, c'est la quête principale. Déjà que l'autre gars avec qui je dois parler avant buggait a fond car tlm veut m'aggro dans Riften. Du coup, j'ai le script de la quête pour joindre la guilde des voleurs bloquée aussi. Un gars sur le net avait dit comme quoi il avait trouvé la porte d'Esbern ouverte après avoir finie cette quête. Mais non, même cette quête bugge.

@!#!@# jeu de merde !@#!@#
edit: j'ai relancé la quête du début en rejouant une ancienne sauvegarde, et rien...tjrs le même probleme. Esbern ne bouge pas et aucun dialogue se met en place. j'ai mis son niveau de vie au plus bas a travers la porte et tjrs rien.....

merde, c'est le premier jeu de ma vie que je ne pourrais pas finir à cause d'un bug...

Dernière modification par ShlacK ; 03/02/2012 à 02h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés