CLG America vs Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Skyaart avec Riven
LOL.

Skyaart il est clairement pas au niveau des tops actuels, le seul champ avec lequel il est scary c'est nidalee, le reste il a clairement pas la vision du jeu - surtout niveau domination de lane - qu'ont les tops.


Et en sq tu peux très bien faire une bonne game et sortir un 0/3, tu te fais camp top et t'as un jungler pas réactif - ou réactif, et qui fait la diff ailleurs et en profite pour fairel e dragon -, tu prends des risques et t'as pas de chance, etc.


Mais entre un wickd (ou autre hein) et un random top elo qui joue pas top 24/7, la différence est flagrante dans la connaissance des versus et le contrôle de la lane.
Citation :
Publié par Squeez
Bah le POV joueur est souvent bien plus intéressant quand le TS est présent ...

Sauf si ce sont des commentateurs pro, genre phreak / deamon / esljoe
paut importe les commentateurs je trouve, on voit beaucoup mieux l'action sur un PoV spectateur, sans compter qu'on a pleins d'info qui ne sont pas disponibles sur un PoV d'un joueur. Les PoV joueurs c'est sympa quand on veut se focus un seul mec et comment il joue mais pour une vision globale de la game rien ne vaut le PoV spectateur.
Froggen et sa ahri qui viole le vlad en face.

Sinon c'est équilibré dans l'ensemble, ça joue pas mal.

Edit : Saint vient de se faire trap par les EU, derrière les NA défende le Nash à 4vs5 et ça donne 4 pour 2 pour les NA.
Chauster est bien useless aussi.

On voit la différence entre une équipe qui train ensemble souvent, et une autre qui farm la SQ, la gestion des TF est vraiment mieux rôdée chez les EU.
Énorme le vlad qui escape en flaque à 1hp et snoopeh qui le récupère avec sa grenade qui attendait la fin de la flaque
Le stuff de wiwi est pas à mon gout.
L'erreur vient du chase de la Nida, ils ont laissés Kog se faire stick par Udyr, et derrière ils se sont faire allumer par Doublelift quand ils ont essayer de le sauver :/

Enfin HSGG a flash quand Snoop a balancé son stun, du coup il s'est retrouvé derrière le wall sans le vouloir, mauvais timing surtout.
Bah honnêtement.
Moi je vois un udyr qui défonce kog quand il lui saute dessus.
Alors que quand Gp arrive sur cait il se fait 3shot.

La wickd il a que des items early ^^
Citation :
Publié par Scorch
J'ai le POV Yellow là, je vois pas le stuff de GP, il se traîne quoi ?
Visage spi, hexdrinker, phage, boot, egide
Citation :
Publié par Scorch
J'ai le POV Yellow là, je vois pas le stuff de GP, il se traîne quoi ?
Mercury / Phage / Hexdrinker / Visage Spi / Egide / Atma

Enfin ils ont une compo totalement axée autour du Kog et ça fonctionne
Quelques impressions après la victoire des EU:

Citation :
When asked what the team thought went wrong/right in the winning match, support player Krepo stated "the key point was DISENGAGING" especially in situations after Karthus deaths. They believe this to be the essential key to their victories because it allowed them to avoid Karthus walls and his passive during team fights. "Use all CC, kill one with it, reset fight."
Il y avait un post sur reddit qui en parlait il y a quelques jours:
http://www.teamliquid.net/forum/view...topic_id=64514

Ils prennent un petit avantage et le maintiennent sans chercher à l'accroitre pour éviter les situations dangereuses.

La partie dure longtemps mais ils ont le contrôle quasi tout du long.

Le seul moment où ils forcent (Nida près du nashor) ils se font punir.
Par la suite ils ne vont pas poursuivre Vlad qui flash low hp, ils vont prudemment profiter de leur avantage et attendre l'erreur des NA.

Froggen avec Ahri c'est le punisher, une erreur de positionnement et c'est la mort.
Toute la team focus vers le mec qui s'est trop avancé et le dépop en quelques secondes.

ps: Nerf froggen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés