CLG America vs Europe

Répondre
Partager Rechercher
CLG annonce deux scrims par semaines, mardi et jeudi à partir de 19:00 entre ses équipes américaines et européennes.

J'ai pensé que ca méritait un post à part.

Deux très bonnes équipes, des affrontements réguliers et l'occasion de confirmer la domination des équipes européennes


Ca démarre ce jeudi.

http://clgaming.net/live/417-clg-eu-casters

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 15h31. Motif: arf
Le problème c'est juste que les joliens n'ont pas compris la différence entre SQ et 5v5 surtout pour un top.
Wickd c'est le mec qui a roulé énormément sur Darien qu'une certaine partie de jol vénère. (cause of m5)
Wickd reste un énorme joueur top, qui apporte effectivement beaucoup à sa team. Quel autre top garantit un ban d'un champion par l'autre équipe, déja ?

Btw, merci pour l'info, mais ce soir ça devrait être compromis je pense, vu que c'est la finale de Kings of Europe .
Citation :
Publié par Ingor
Wickd reste un énorme joueur top, qui apporte effectivement beaucoup à sa team. Quel autre top garantit un ban d'un champion par l'autre équipe, déja ?
Skyaart avec Riven
Citation :
Publié par Loka
Le problème c'est juste que les joliens n'ont pas compris la différence entre SQ et 5v5 surtout pour un top.
Wickd c'est le mec qui a roulé énormément sur Darien qu'une certaine partie de jol vénère. (cause of m5)
Je vais t'expliquer ce que je comprend : j'ai vu un mec qui sur les 3 games que j'ai regardé est resté stick au top et qui au bout de 20 minutes était à 1-5-0.

Après peut être qu'il troll en ranked mais la c'est clair qu'il apportait rien à sa team.

Après j'ai que 1500 elo mais bon je sais reconnaitre un type bon, et la sur les 3 games il était tout simplement mauvais, peut être à mettre sur le compte d'une mauvaise digestion ?

Dernière modification par Kelden ; 31/01/2012 à 15h33.
Franchement le soloq donne peu d'infos sur le niveau en team, surtout pour les équipes pro.

Depuis que Reginald est passé sur le serveur EU, je le vois pas faire de games de dingue (j'ai pas regardé non stop).
Quand il joue avec Ocelote c'est pire, ils parlent non stop de trucs qu'on rien a voir avec le match en cours, ils sont ultra agressifs etc.

Jouer avec TS change complétement le jeux. Suffit d'écouter pendant un scrim pour se rendre compte du nombre d'infos qui sont échangé et de l'influence que ça a sur l'attitude des joueurs.

Le plus marrant c'est les streams M5, je comprends rien à ce qu'ils disent, j'ai l'impression qu'ils s'engueulent non stop mais à l'écran c'est extrêmement coordonné.




Imo impossible de juger de la valeur réelle d'un joueur quand il joue pas avec sa team.


@Fame: http://tinyurl.com/6oxn4h2

Dernière modification par Rayyah ; 31/01/2012 à 15h12.
Citation :
Publié par Kelden
Je vais t'expliquer ce que je comprend : j'ai vu un mec qui sur les 3 games que j'ai regardé est resté stick au top et qui au bout de 20 minutes était à 1-5-0.

Après peut être qu'il troll en ranked mais la c'est clair qu'il apportait rien à sa team.

Après j'ai que 1500 elo mais bon je sais reconnaitre un type bon, et la sur les 3 games il était tout simplement mauvais, peut être à mettre sur le compte d'une mauvais digestion ?
Non tout simplement sur le fait que c'était de la SQ et qu'il était pas dedans.
Wickd quoiqu'on dise actuellement c'est le top d'une team top 5 inter (surement pas loin d'être la numero uno) et c'est un mec qui sait quand décaller et qui connait parfaitement tout ses match ups.

On se souvient tous d'un LOKA qui avait FB Wickd, malgré tout il est conscient que Wickd est largement meilleur que lui...
Citation :
Publié par Ingor
Là où Wickd spammait de "this Irelia is so bad omg omg" ?
Oui et qu'il s'est fait fb comme une banane. (Après c'est vrai qu'à l'époque je jouais bizarrement ma irelia... double gold item, farm avec le dash xD)
Citation :
Publié par n0faKe
t'as forcément le replay de cette game Loka ? fais péter
Non, c'était en 5v5 ranked et après Soaz m'a campé pendant 15 minutes avec Fiddle :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés