Les supports (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Ike
J'ai beau regarder, c'est pas le cas. Oh, c'est parce que tu m'aimes toujours autant ?
T'aime pas avoir tord, avoue
Rofl.

Venant de ta part, si t'avais une idée d'a quel point j'en ai rien a cirer.

Mon seul probleme, c'est quand tu recrache tel quel ce que je t'ai expliqué pour taunt comme tu le fait régulièrement. T'a une idée de toi même qui est assez extraordinaire. Tu te contente de repeter ce que les autres te disent (a commencer par ton frere) et tu vient dire que tu n'utilise pas d'argument d'autorité?

Citation :
Publié par Dark Ike
En bot lane à mon elo, ya pas vraiment de problème concernant le warding. Le start est correct et ils font leur job. C'est pas exellent mais correct.
Donc, en gros, si je te suit bien, les mecs a 1k7 actuellement qui support par defaut savent mieux ward que les top elo d'il y a 3-4 mois, c'est ca?

Dernière modification par Compte #262182 ; 31/01/2012 à 19h27.
Citation :
Citation :
Alors oui, la cv, c'est cool par exemple pour le nashor (et encore, il faut qu'elle soit pas en cd).
Citation :
Bof, le cd a rien à voir, en théorie t'as tjs le map control sur le nash, c'pour voir si ils le font pas quand tu te fais deward que c'est intéressant.
Citation :
Le cd rien à voir ?
Are you kidding me ?
Vous connaissez la raison du pourquoi de la cv ?
J'ai l'impression de parler à des moutons qui prenaient juste cv par habitude sans avoir compris la raison de ce sort.
Citation :
Sinon, si tu relis bien, je n'ai jamais dit que cv n'etait pas up pour nashor, c'est même le contraire.
En gros, si je relis bien, tu me taunt pour me dire que t'es d'accord, c'est ça l'idée ?
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Rofl.

Venant de ta part, si t'avais une idée d'a quelque point j'en ai rien a cirer.
C'est pas ce qu'on m'a dit =o

Mon seul probleme, c'est quand tu recrache tel quel ce que je t'ai expliqué pour taunt comme tu le fait régulièrement. T'a une idée de toi même qui est assez extraordinaire. Tu te contente de repeter ce que les autres te disent (a commencer par ton frere) et tu vient dire que tu n'utilise pas d'argument d'autorité?
Donne des exemples récents ? Je suis qqun qui m'adapte, on m'explique qqch, si c'est mieux je prends.
J'ai besoin de conseil ou de confirmer, je demande à mon entourage.

Oui, j'ai déjà utiliser des arguments d'autorités vu que ça donne du poids à ce que je dis. Et non, ce n'est qu'une mineur partie de mon argumentation.
Oui, j'en utilise aussi pour counter d'autres arguments d'autorité.

Donc, en gros, si je te suit bien, les mecs a 1k7 actuellement qui support par defaut savent mieux ward que les top elo d'il y a 3-4 mois, c'est ca?
Ai-je dit cela ? Je dis tout simplement que le warding est respecté et suffisant en ce qui concerne la bot lane. Et je compare aucunement avec les top élo d'il y a 3 mois.
Voili voilou

Citation :
En gros, si je relis bien, tu me taunt pour me dire que t'es d'accord, c'est ça l'idée
Ce que je taunt, c'est de sur-estimer cv à tel point que la plupart des gens ne savent pas pourquoi on la prennait et qu'ils arrivent à dénigrer les sort d'invocateurs autre que flash/cv.

Dans la forme, la façon dont je le fais est critiquable mais le fond ? C'est ce qui est de plus important.

Donc en résumé.
flash reste bon voir mandatory sur certains.
ignite est très utile pour les duo burst/michante soraka. Généralement, le support.
Exhaust est très bon/obligatoire SUR LE SUPPORT
Heal est bon SUR LE CARRY AD.

Le coup du ignite/fatigue est bon mais plus délicat à gérer.
CV a vachement diminué en intêret(multiples raisons) et n'est plus obligatoire laissant place aux autres sorts d'invocateur.

Dernière modification par Dark Ike ; 31/01/2012 à 19h55.
Citation :
Publié par Dark Ike
C'est pas ce qu'on m'a dit =o
Y'a une différence entre en avoir rien a foutre que tu penses que j'ai tord ou quoi (parce que c'est effectivement le cas), et le fait que tu me casse un peu les noix comme tu est en train de le faire la (Enfin, je dit moi, mais apparement, vu les messages précédents, c'est pas que moi).
Citation :
Publié par Dark Ike
Donne des exemples récents ?
J'ai plus la date, j'ai plus le sujet, mais je me souvient d'un tonitruant "T'AS OUBLIE LE START MEKI + WARD" a quelqu'un sur un sujet qui traitait de yorick ou de meki, etc...
Curieusement, c'etait quelques temps après mon guide yorick, coincidence?
Citation :
Publié par Dark Ike
Et non, ce n'est qu'une mineur partie de mon argumentation.
C'est un phrase récurrente sur les forums. Et comme dans 90% des cas ou cette phrase sort, c'est pas parce que tu le dit que ca en fait une vérité. Regardons donc ce topic en guise d'exemple!
Citation :
Tu vois, flash cv. C'est cela qui te fera perdre ta lane.
Tu veux faire quoi contre un flash/exhaust ?
Tu feras quoi contre un exhaust/ignite...A part feed.
Tu sort des exemples de nul part sans contexte en pensant que le fait d'avoir exaust ignite fait autowin les lanes (quand c'est completement faux) et tu oses enchainer par
Citation :
Donc ne m'ennuie pas avec tes semblants "d'arguments" et présente moi des vrais.
J'ai beau cherché, tu repete en permanence "CV est nul en SQ et pas terrible en premade", mais t'explique nul part pourquoi. Tu parle du baron, mais c'est 10% de l'interet de CV en fait :/

Et derriere, tu taunt sur l'elo parce que t'a choppé un mec pour te carry en SQ recemment.

Citation :
Ai-je dit cela ? Je dis tout simplement que le warding est respecté et suffisant en ce qui concerne la bot lane.
Allez, je te la fait en décodé:
-Y'a 4+ mois, CV etait INDISPENSABLE pour aider au warding (entre autre) a top elo etc...
-Il a pris un leger nerf, mais les tops elo se sont aussi amélioré coté warding (M5 est le parfait exemple), donc on se passe beaucoup plus de la CV (parce qu'on doit prendre heal, surtout)
-Les randoms 1K7 sont loin de s'etre amélioré coté warding. Les CV pour ward de facon safe ou essayer de reperer un miss ou un jungle, meme avec un warding bot potable (et oui, l'early, c'est pas que la bot lane, GREAT NEWS), c'est toujours utile. Dire que c'est devenu INUTILE pour les tops elo (que t'envoie chier au passage lulz) est loin de vouloir dire que c'est devenu inutile pour les supports de fortune a 1K7.

De rien. Dire que le warding 1K7 atm est suffisant pour se passer de la CV signifie que tu considere que les 18 mois passés avec CV etaient tout aussi con.
Citation :
Ce que je taunt, c'est de sur-estimer cv à tel point que la plupart des gens ne savent pas pourquoi on la prennait et qu'ils arrivent à dénigrer les sort d'invocateurs autre que flash/cv.
T'invente des choses. Le seul sur ce topic qui descent des SS ( A part un moment sur les supports ignite/exaust ou il a raison de dire que c'est débile), c'est toi, sur la CV. Personne n'a denigrer quoi que ce soit d'autre.
C'est trop long et vu que ça va finir par se faire modérer? Je n'ai pas envie de répondre.
Si c'est pas le cas,je répondrai. Et encore, je pense que ça vaut même pas le coup vu la mauvaise foi.

LOl, le coup du pl, t'es pas content que j'ai 200 elo en plus que toi ?

Dernière modification par Dark Ike ; 31/01/2012 à 20h04.
Citation :
Publié par Dark Ike
C'est trop long et vu que ça va finir par se faire modérer? Je n'ai pas envie de répondre.
Si c'est pas le cas,je répondrai. Et encore, je pense que ça vaut même pas le coup vu la mauvaise foi.

LOl, le coup du pl, t'es pas content que j'ai 200 elo en plus que toi ?
Olé, encore un joli dodge quand on se met a toucher les points sensibles!
Enfin, j'espere que le moment ou tu comprendra que les débats ne se reglent pas a coup de "elo?" "lol t'as rien compris", ca sera un grand pas en avant J'ai mis le temps aussi!
Citation :
Publié par Neova
Tu fais comment pour ward sans facecheck ? Tu fais comment pour ne pas facecheck les buissons qui ne sont pas wardé ?
Pas mal de persos ont des skills qui dévoilent les bush ce qui règle le pb (pour eux seulement).
Citation :
Publié par Rise
Pas mal de persos ont des skills qui dévoilent les bush ce qui règle le pb (pour eux seulement).
En support?
Citation :
-Y'a 4+ mois, CV etait INDISPENSABLE pour aider au warding (entre autre) a top elo etc...
-Il a pris un leger nerf, mais les tops elo se sont aussi amélioré coté warding (M5 est le parfait exemple), donc on se passe beaucoup plus de la CV (parce qu'on doit prendre heal, surtout)
-Les randoms 1K7 sont loin de s'etre amélioré coté warding. Les CV pour ward de facon safe ou essayer de reperer un miss ou un jungle, meme avec un warding bot potable (et oui, l'early, c'est pas que la bot lane, GREAT NEWS), c'est toujours utile. Dire que c'est devenu INUTILE pour les tops elo (que t'envoie chier au passage lulz) est loin de vouloir dire que c'est devenu inutile pour les supports de fortune a 1K7.
Hm, c'est pas tout à fait vrai, tu nuances à ton avantage là.
-Le nerf cv est pas si leger.
-Heal a été up. Du coup, les carry ad ont commencé à le prendre et vu que flash c'est toujours cool malgré le nerf c'est l'exhaust qui saute. Or Exhaust c'es très bon sur la botlane et en cas de gank. Du coup, l'interêt pour les support a augmenter.
-Il faut aussi ajouter la modif de la jungle qui nerf cv: Beaucoup plus dur de suivre les junglers.

Enfin voilà, Cv a des avantages mais elle n'est plus qu'une option parmi d'autres pour le support (genre Alistar je vois pas trop pourquoi la prendre t'es relativement safe quand tu vas ward)

edit: Au fait ca serait cool de critiquer les arguments et arreter de critiquer celui qui présente les arguments. C'est vraiment très moche pour la crédibilité.
Citation :
En support il y a lux ou mao qui sont des supports très peu jouer, à par eux je vois personne. Les supports les plus pick n'ont rien pour check les buissons.

Passé l'early tu peux te faire accompagner (perte de temps pour ton mate) si il a quelque chose pour check, mais encore une fois, il y a peu de champions qui peuvent check, et encore moins qui sont souvent joué en ce moment.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Hm, c'est pas tout à fait vrai, tu nuances à ton avantage là.
Bof
Citation :
Publié par Hurlenuit
-Le nerf cv est pas si leger.
60 a 70 sec de CD. Ok, y'a la disparition de la masterie qui reduisait le CD de facon flat, mais on est passé de 40 a 59 sec de CD. C'est loin d'etre si horrible que ca quand on regarde d'autres spells (tiens, cleanse qui passe de 150 a 220 sec et qui est maintenant pick!)
Citation :
-Heal a été up. Du coup, les carry ad ont commencé à le prendre et vu que flash c'est toujours cool malgré le nerf c'est l'exhaust qui saute. Or Exhaust c'es très bon sur la botlane et en cas de gank. Du coup, l'interêt pour les support a augmenter.
Je l'ai mentionné.
Citation :
Publié par Hurlenuit
-Il faut aussi ajouter la modif de la jungle qui nerf cv: Beaucoup plus dur de suivre les junglers.
Ca permet quand meme d'avoir une idée assez précise de la ou il est. La ou avant, voir des camps vides te disait pas grand chose, en voir des vides, même sans jungler spotted avec, te donne une indication assez précise de la ou il est.
De meme, un mid qui décalle, c'est aussi une possibilité de savoir ce qu'il fait. Et faut pas non plus oublier le pouvoir dissuasif de la CV en plein sur un buff ou un drake fait en ninja quand c'est wardé mais que pour X ou Y raisons tu peux pas y aller dans les 10 sec mais que les mecs en face ne le savent pas.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Enfin voilà, Cv a des avantages mais elle n'est plus qu'une option parmi d'autres pour le support (genre Alistar je vois pas trop pourquoi la prendre t'es relativement safe quand tu vas ward)
Mais j'ai pas dit le contraire. Tu prend le débat a l'envers, la. C'est pas la question de savoir si CV est indispensable ou non.

C'est de savoir si CV est, comme certains ici le prétendent, complétement inutile et faisant automatiquement perdre la bot lane. Et la réponse est non, point barre.
Citation :
En support?
Non je pensais pas aux support c'est pour ça que je dis "pour eux seulement".

Mais ralez pas contre le facecheck c'est un peu de fun ! Quand tout est prédictible c'est chiant non ?
Citation :
Olé, encore un joli dodge quand on se met a toucher les points sensibles!
Je vais jouer à ton jeu.

Citation :
J'ai plus la date, j'ai plus le sujet, mais je me souvient d'un tonitruant "T'AS OUBLIE LE START MEKI + WARD" a quelqu'un sur un sujet qui traitait de yorick ou de meki, etc...
Curieusement, c'etait quelques temps après mon guide yorick, coincidence?
Et c'est tout ? waow, qu'on me fouette à mort ! Je l'ai dit une fois pour souligner qu'il existait un start différent Et je continuerai à le dire.
Je suis un vil copieur, mwouahahahahah.

Citation :
C'est un phrase récurrente sur les forums. Et comme dans 90% des cas ou cette phrase sort, c'est pas parce que tu le dit que ca en fait une vérité. Regardons donc ce topic en guise d'exemple!
Ca n'en fait pas une vérité, encore une fois, ai-je dit cela ?

Citation :
Tu sort des exemples de nul part sans contexte en pensant que le fait d'avoir exaust ignite fait autowin les lanes (quand c'est completement faux) et tu oses enchainer par
Mais oui, saut éclair+cv, ca te fait win tes lanes.
Pour l'argumentation=>cf Toast.

Citation :
De rien. Dire que le warding 1K7 atm est suffisant pour se passer de la CV signifie que tu considere que les 18 mois passés avec CV etaient tout aussi con.
Il faut du temps pour truver une "nouvelle metagame" et aux gens à s'y adapter.
La réorganisation de la jungle et le nerf de cv/up de heal+le temps ont fait que.
Et encore déoslé d'être tombé sur des support potables qui faisaient leur boulot.

Tu ne peux absolument pas dire qu'atm, c'est la même chose que les 18 autres mois.

Citation :
J'ai beau cherché, tu repete en permanence "CV est nul en SQ et pas terrible en premade", mais t'explique nul part pourquoi. Tu parle du baron, mais c'est 10% de l'interet de CV en fait :/
CV en SQ. Désolé mais je pensais que c'était une évidence. Les mates ne comprennent pas forcément ce que l'on veut faire avec et c'est dur d'avoir la cv aux bon moments/endroit.

De plus, ce n'est pas très organisé et a gestion de la cv n'est pas forcément évidente aux premiers venus.

Et enfin, en team, la cv est moins important gràce a un wardage intensif+une grande communication.
Cependant elle reste utile mais plus opti comme avant.
Citation :
Publié par Dark Ike
Et c'est tout ? waow, qu'on me fouette à mort ! Je l'ai dit une fois pour souligner qu'il existait un start différent Et je continuerai à le dire.
Je suis un vil copieur, mwouahahahahah.
Pardon, fallait que je cite toute la liste? C'etait le premier truc (et qui est assez recent, oui) qui m'est venu.

Citation :
Publié par Dark Ike
Mais oui, saut éclair+cv, ca te fait win tes lanes.
Pour l'argumentation=>cf Toast.
Mais tu le fait exprès ou quoi? CV, ca fait pas win des bot lane tout seul, mais c'est 15 fois plus utile de facon global qu'un autre spell. Faut etre une dinde pour limiter les spells invoc a "si ca fait pas win la lane, c'est a chier", comme tu le dit depuis maintenant 4 pages.
Citation :
Publié par Dark Ike
Il faut du temps pour truver une "nouvelle metagame" et aux gens à s'y adapter.
La réorganisation de la jungle et le nerf de cv/up de heal+le temps ont fait que.
Et encore déoslé d'être tombé sur des support potables qui faisaient leur boulot.
Ca a fait quoi CV n'est plus devenu le spell indispensable a toute premade. Pas que CV est devenu completement inutile ALLO.

Citation :
Publié par Dark Ike
Tu ne peux absolument pas dire qu'atm, c'est la même chose que les 18 autres mois.
Ok, je laisse tomber, ce que je dit a l'air vraiment très très (trop) sophistiqué pour certains.

Citation :
Publié par Dark Ike
CV en SQ. Désolé mais je pensais que c'était une évidence. Les mates ne comprennent pas forcément ce que l'on veut faire avec et c'est dur d'avoir la cv aux bon moments/endroit.
"Et encore déoslé d'être tombé sur des support potables qui faisaient leur boulot"
Rofl

Citation :
Publié par Dark Ike
Et enfin, en team, la cv est moins important gràce a un wardage intensif+une grande communication.
Cependant elle reste utile mais plus opti comme avant.
BRAVO T'A ENFIN COMPRIS CE QU'ON EXPLIQUE DEPUIS 4 PAGES ET QUE TU REFUTAIS §§§§
Citation :
Pardon, fallait que je cite toute la liste? C'etait le premier truc (et qui est assez recent, oui) qui m'est venu.
T'es si malheureux que j'ai appris tant d'informations venant de toi? ? Ne t'inquiete pas, j'ai appris beaucoups d'autres tips venant d'autres. Ou est le mal de s'inspirer de plusieurs personnes ? Tant qu'on comprends les choix et qu'on ne suit pas bêtement, y'a aucun problème.
Tu sais pourquoi j'aimais ton start avec meki ? Parce que j'ai toujours eu la poisse aux top, je suis un aimant à gank. J'aimais bien le" j'ai de la regen mana et de quoi ward !".

Mais tu le fait exprès ou quoi? CV, ca fait pas win des bot lane tout seul, mais c'est 15 fois plus utile de facon global qu'un autre spell. Faut etre une dinde pour limiter les spells invoc a "si ca fait pas win la lane, c'est a chier", comme tu le dit depuis maintenant 4 pages.
En sq, ca te fait win une game. En premade, ca te fait win une game.
Cv aide mais c'est pas suffisant.

Ca a fait quoi CV n'est plus devenu le spell indispensable a toute premade. Pas que CV est devenu completement inutile ALLO.
Jamais dit que cv est devenu complêtement inutile

BRAvo T'A ENFIN COMPRIS CE QU'ON EXPLIQUE DEPUIS 4 PAGES ET QUE TU REFUTAIS §§§§
C'est ce que je disais depuis le début mais np
J'ai surtout insisté sur le nerf cv, j'ai mis en valeur d'autres sorts d'invocateurs. Je ne pense pas avoir m'être contredit sur ça.
Et si c'est le cas, c'est un malentendu.

Dernière modification par Dark Ike ; 31/01/2012 à 20h56.
Citation :
Publié par Dark Ike
np
zzz
Citation :
Publié par Dark Ike
T'es si malheureux que j'ai appris tant de choses ? Ne t'inquiete pas, j'ai appris beaucoups d'autres choses venant d'autres personnes.
La question n'est pas de savoir si je suis malheureux de ca ou pas, le probleme est (dit 3 pages avant) que tu t'en serve pour taunt quand il s'agit pas de trucs evidents mais justement de play trick.
Citation :
En sq, ca te fait win une game. En premade, ca te fait win une game.
Cv aide mais c'est pas suffisant.
Un flash ne te fera pas win une game tout seul sur soraka ou sur janna (enfin, sur janna, ca va dependre de la compo en face, surtout). Une CV, ca peut. J'ai jamais dit de sortir les flash cv, hein, faut ptete commencer a lire ce qui est ecrit en noir?

Citation :
C'est ce que je disais depuis le début mais np
wat?

Citation :
Tu vois, flash cv. C'est cela qui te fera perdre ta lane.
Citation :
cv s'est fait "twiché*"
(Pas assez parlant?)
Citation :
Tu penses que cv va aider ta team en SQ ? Seriously ??
On doit pas vraiment avoir la meme notion "d'utile".
Ca tourne en rond, je stop le débât. Et pas besoin de dire que je "dodge" et blablabla, j'ai de quoi facilement rétorquer. De toute façon, mauvaise foi powaa.

ps: Soraka s'est fait twiché, est-elle inutile ?Non.
ps2: j'avais mis un * pour dire plomber/nerfer vu que c'est une expression que je me suis approprié pour dire=>gros nerf/nerf violent
ps3: Ca reste un epic nerf qui a détruit ma Soraka, tu vois ? Mais elle reste tout à fait jouable/viable bien sur, le cas de Soraka est =/ de twich -,-

Dernière modification par Dark Ike ; 31/01/2012 à 21h19.
Citation :
C'est loin d'etre si horrible que ca quand on regarde d'autres spells (tiens, cleanse qui passe de 150 a 220 sec et qui est maintenant pick!)
C'est la même chose. Tu pointes du doigt que ce qui t'arranges.
Cleanse ca purge maintenant exhaust et ignite. C'est pas rien.

Si elle passe de 40 sec à 59 secondes c'est pas rien non plus, c'est quand même 49% de son temps initial en plus. Elle a aussi perdu en durée de vision je crois.
(pas la peine de me dire que c'est 46% pour cleanse, il a été buff à côté)

edit: Ouais ca tourne en rond. "Nan tu disais pas ca avant c'est faux", ca sert à rien, juste à montrer qu'il y a un malentendu car il s'est mal exprimé/a exageré peut-être.

et comme je suis gentil:

Citation :
Cv est situationnel, non primordiale.
Citation :
Publié par Dark Ike

ps: Soraka s'est fait twiché, est-elle inutile ?Non.
Soraka ne s'est pas fait twitché, mais bon!

Ou alors twitch a choppé quelque chose de très fort en echange de son nerf que personne ne l'aurai vu?
Citation :
Publié par Hurlenuit
C'est la même chose. Tu pointes du doigt que ce qui t'arranges.
Heu, la premiere fois, passe encore, mais tu va pas me faire le coup a chaque fois que je dit quelque chose qui va aller dans mon sens, hein? Sinon, autant arreter le concept de débat pour qu'on puisse se dire mutuellement "tu dit ce qui t'arrange". Orly?
Citation :
Publié par Hurlenuit
Cleanse ca purge maintenant exhaust et ignite. C'est pas rien.
Tu voit, la, je pourrai te le sortir le "tu dit ce qui t'arrange". Tu mentionne evidemment pas que cleanse ne vire qu'a moitié ignite et qu'exaust a été nerf a la hache sur le patch?
Citation :
Publié par Hurlenuit
Si elle passe de 40 sec à 59 secondes c'est pas rien non plus, c'est quand même 49% de son temps initial en plus. Elle a aussi perdu en durée de vision je crois.
(pas la peine de me dire que c'est 46% pour cleanse, il a été buff à côté)
Non mais ok, et donc? L'interet de CV, c'etait le ratio temps de vision/CD?

Citation :
Publié par Dark Ike
ps2: j'vaias mis un * pour dire plomber/nerfer vu que c'est une expression que je me suis approprié pour dire=>gros nerf/nerf violent
Merci, j'avais compris. Ce que je t'explique, c'est que soraka a été sauvé par le buff monstrueux de l'armure sur le Z, buff consistant que n'a pas eu twitch. Un gros nerf + un bon up, c'est pas spécialement ce qui est arrivé a twitch.

Dernière modification par Compte #262182 ; 31/01/2012 à 21h11.
Bah non c'est juste pour pointer que la comparaison avec Cleanse était pas pertinente.

Citation :
L'interet de CV, c'etait le ratio temps de vision/CD?
j'ai pas dit ca. J'ai dis que c'était à prendre en compte pour expliquer pourquoi elle n'est plus "primordial"/obligatoire. Ce que tout le monde dit ici mais bon.
Citation :
Publié par Hurlenuit
j'ai pas dit ca. J'ai dis que c'était à prendre en compte pour expliquer pourquoi elle n'est plus "primordial"/obligatoire. Ce que tout le monde dit ici mais bon.
Ba pourquoi est-ce qu'on tombe sur les gens qui sortent CV en SQ alors? C'est pas revive, je voit pas pourquoi on doit se farcir des taunt sur l'elo ou sur le skill quand on dit qu'on sort CV en SQ...
Rofl ce topic.

Sinon je rejoins ce qu'a dit Toast, la discussion serait plus intéressante si on prenait en compte le carry ad.

Ah et les gens, il y a quand même un truc trop trop trop trop trop trop cool (qui devrait nous donner des assist à nous les supports), avec CV malgré qu'elle soit hasbeen maintenant : la cv dans les brush lors d'un gank/TF.
Et faîtes pas genre c'est pourri hein !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés