C'est pas ce qu'on m'a dit =o
Y'a une différence entre en avoir rien a foutre que tu penses que j'ai tord ou quoi (parce que c'est effectivement le cas), et le fait que tu me casse un peu les noix comme tu est en train de le faire la (Enfin, je dit moi, mais apparement, vu les messages précédents, c'est pas que moi).
Donne des exemples récents ?
J'ai plus la date, j'ai plus le sujet, mais je me souvient d'un tonitruant "T'AS OUBLIE LE START MEKI + WARD" a quelqu'un sur un sujet qui traitait de yorick ou de meki, etc...
Curieusement, c'etait quelques temps après mon guide yorick, coincidence?
Et non, ce n'est qu'une mineur partie de mon argumentation.
C'est un phrase récurrente sur les forums. Et comme dans 90% des cas ou cette phrase sort, c'est pas parce que tu le dit que ca en fait une vérité. Regardons donc ce topic en guise d'exemple!
Tu vois, flash cv. C'est cela qui te fera perdre ta lane.
Tu veux faire quoi contre un flash/exhaust ?
Tu feras quoi contre un exhaust/ignite...A part feed.
Tu sort des exemples de nul part sans contexte en pensant que le fait d'avoir exaust ignite fait autowin les lanes (quand c'est completement faux) et tu oses enchainer par
Donc ne m'ennuie pas avec tes semblants "d'arguments" et présente moi des vrais.
J'ai beau cherché, tu repete en permanence "CV est nul en SQ et pas terrible en premade", mais t'explique nul part pourquoi. Tu parle du baron, mais c'est 10% de l'interet de CV en fait :/
Et derriere, tu taunt sur l'elo parce que t'a choppé un mec pour te carry en SQ recemment.
Ai-je dit cela ? Je dis tout simplement que le warding est respecté et suffisant en ce qui concerne la bot lane.
Allez, je te la fait en décodé:
-Y'a 4+ mois, CV etait INDISPENSABLE pour aider au warding (entre autre) a top elo etc...
-Il a pris un leger nerf, mais les tops elo se sont aussi amélioré coté warding (M5 est le parfait exemple), donc on se passe beaucoup plus de la CV (parce qu'on doit prendre heal, surtout)
-Les randoms 1K7 sont loin de s'etre amélioré coté warding. Les CV pour ward de facon safe ou essayer de reperer un miss ou un jungle, meme avec un warding bot potable (et oui, l'early, c'est pas que la bot lane, GREAT NEWS), c'est toujours utile. Dire que c'est devenu INUTILE pour les tops elo (que t'envoie chier au passage lulz) est loin de vouloir dire que c'est devenu inutile pour les supports de fortune a 1K7.
De rien. Dire que le warding 1K7 atm est suffisant pour se passer de la CV signifie que tu considere que les 18 mois passés avec CV etaient tout aussi con.
Ce que je taunt, c'est de sur-estimer cv à tel point que la plupart des gens ne savent pas pourquoi on la prennait et qu'ils arrivent à dénigrer les sort d'invocateurs autre que flash/cv.
T'invente des choses. Le seul sur ce topic qui descent des SS ( A part un moment sur les supports ignite/exaust ou il a raison de dire que c'est débile), c'est toi, sur la CV. Personne n'a denigrer quoi que ce soit d'autre.