Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne dis pas de forcément recycler les anciens, qu'ils sont usées et faire des teams que de nouveaux, je dis juste que s'entrainer avec des personnes que l'on n'a jamais vu (et qui savent un minimum réfléchir, pas le premier kikoo sortit d'un donjon frigost ), ça peut être sympa, voir même très intéressant.
Même s'il n'est pas sélectionné (et je pense que ça ne sera pas le seul à vouloir se présenter, malgré qu'il ne soit pas inconnu et pas lvl 199/200), il peut apporter des idées auxquelles vous n'auriez peut être pas pensé, pas parce que vous êtes mauvais hein, mais plutôt à cause de cette habitude d'être toujours avec les mêmes joueurs.
Citation :
Si tu n'a pas le niveau aux entraînements, on ne te verra pas, et si on ne te vois pas, tu auras moins de chance d’être pris.
Non mais Centenaire on ne dit pas le contraire

Il est bien évident que s'il ne prépare pas plusieurs stuffs d'ici là, qu'il ne gagne pas en lvl, et qu'il ne s'entraine pas, il ne rime à rien de vouloir se présenter et à rien d'espérer être élu.

Cependant, il ne sert à rien non plus de le casser dans son élan s'il est réellement motivé et qu'il souhaite s'investir dans ce goulta, en commençant sérieusement à s'y préparer
Parce qu'en trois mois, il a le temps (s'il le souhaite vraiment), de se faire sa place.
Après il est bien évident que je ne connais ni son rythme de jeu, ni son budget, ni les panoplies qu'il souhaite préparer, mais s'il s'en donne les moyens, il peut
Il vient déjà prendre part aux discussions sans se contenter d'un "slt c'est moi j'arrive".

Citation :
Bonjour, je viens vous presenter la candidature de mon cra.
C'est qui ?

Citation :
Pour les participation de Gourette tu as toujours beneficiée de cas très spéciaux, jamais d'une candidature hasardeuse.
C'est pas faux !

Citation :
mais tu étais une personne influente parmi la communauté THL
Et pourquoi tu parles au passé HEIN HEIN HEIN ?
Citation :
Publié par Hilfiger
Bonjour, je viens vous presenter la candidature de mon cra.
Kikou, tu pourrais au moins nous donner ton pseudo IG (ton avatar est très beau)

Pour en revenir à Garp : Je vais te faire une comparaison avec mon humble personne. Je suis un xelor lvl 200, je pvp régulièrement (koli ou 1vs1 quand des méchants démons se pointent à bonta ), je ne joue pas mal (du moins je pense, dîtes moi si c'est pas le cas hin), je connais toutes ou une bonne partie des personnes susceptibles de se présenter au goulta, je les ai toutes vu jouer (que ce soit en tant que spectateur, allié ou adversaire), je connais les différents (une bonne partie en tout cas) builds et modes de jeu à THL, j'ai de l’expérience en pvp THL. Je pourrai aussi, si je le voulais, être prêt niveau stuffs pour dans 3 mois. Malgré tout ça, je ne pense pas avoir "l'étoffe" d'un type qui va faire le goulta. Penses-tu l'avoir (si tu as aussi tout ce que j'ai dis avant) ?
En ce qui me concerne, bien que j'ai arrêté de jouer il y a de ça environs trois mois, j'envisage un éventuel retour cet été après le Bac, rien de sûr.

Si cela était le cas, je pense tenter ma chance comme représentant sacrieur (sans blague ?), avec bien entendu une mise à niveau du stuff puisqu'il me semble que de nombreux réajustement de la puissance de certains build ont été effectués depuis mon absence.

La période entre la fin du Bac et le début probable du tournoi (s'il débute aux mêmes dates que l'an passé) me semble être assez étendue pour que je m'affaire à la confections de nouvelles panoplies et à la maîtrise de celles-ci en PvP.

Trois mois sans PvP, ça fait mal aux automatismes, il va falloir récupérer tout ça
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Message supprimé par son auteur.
Ecoute Evilusion, qui ne tente rien n'a rien, et ce que tu me décris n'est qu'un problème de confiance en soi, pour ce qui est de gérer la pression lors de matchs important comme ça, j'ai l'habitude des tournois


Après je suis pas la pour prétendre à quoique ce soit, j'veux juste essayer, j'pense pas qu'on puisse me blâmer pour ça

Dernière modification par Garp ; 12/04/2012 à 23h59.
C'est tout à ton honneur Garp, continue à le vouloir essayer de monter de niveau et essaye de préparer plusieurs stuff.

Car il ne suffit pas d'être motivé pour y accéder crois moi, surtout que niveau sacrieur y'a quand même du choix

Courage.
Citation :
Publié par [Men]Tom'
Ensuite tu soulignes que ce sont souvent les mêmes qui sont présents et qu'ils se connaissent déjà tous : bah justement, pour jouer en Pvpm, connaître bien les gens, connaître leur jeu et réciproquement, ça aide beaucoup
Non yosh c est trop tôt, trop tôt, beaucoup trop tôt, résonne toi, c est trop tôt !!!!!
Je m efforce tellement m enfin.


Ce post est de l humour hein ^^, vous savez comment je fonctionne ( => bisounours ).


Pour en revenir aux nouveaux arrivant, bienvenue, je serais ravi de combattre a vos cotés au entrainements, j espere que votre motivation est énorme car c est assez dur de se faire une place ( surtout pour toi le sacri ) , car étant Xelor je sais pertunament que la légende Neo-blacker va re frapper meme si on ne le vois plus en pvp.
Citation :
Publié par Garp
Ecoute Evilusion, qui ne tente rien n'a rien, et ce que tu me décris n'est qu'un problème de confiance en soi, pour ce qui est de gérer la pression lors de matchs important comme ça, j'ai l'habitude des tournois


Après je suis pas la pour prétendre à quoique ce soit, j'veux juste essayer, j'pense pas qu'on puisse me blâmer pour ça
Je ne manque en aucun cas de confiance en moi et n'ai aucun problème à gérer la pression mais de ton lvl 18x, tu n'a encore aucune experience du pvp THL...

En tout cas, tu es motivé et ça c'est bien. Je t'ai donné mon avis (qui n'est pas favorable) mais cela ne m'empêchera en aucun cas de te soutenir. Tu as beaucoup plus à faire en peu de temps que tous les autres prétendants, alors au boulot et bonne chance !
Tiens, j'ai l'impression de relire les postes de l'année dernière, de nombreuse personne qui juge, qui donne des avis a tort et a travers, tout ça parce que soit disant ils sont mieux préparé que d'autre. Faut savoir que le but du tournoi et de s'amuser et représenter son serveur du mieux que l'on peut, donc ceux qui refuse la participation de personnage mulé, non optimisé,et c. Je trouve ça scandaleux puisqu'ils n'ont en aucun cas le droit de jugé qui est apte ou non a participer, tout simplement car seul les ménaltiens ont se droit. Le vote devrait être le seul moyen d'exprimé son choix, mais cassé les gens dés qu'ils déclarent leur participation, C'est juste un gros manque de maturité.

Par contre on peut donner son avis sur ceux qu'on pense être capable de nous représenter sans pour au tant critiquer les autres :
crâ : Masterzek
eca : Dark-foxx .
eni : Speed-reborn .
sacri : Oo-pretty si il se présente.
roub : .
zobal : .
sadida : satyrr
panda : .
enu : papy-luke il maîtrise son enu a la perfection.
yop : .
feca : malm.
xel :
sram : .
osa : feline-pinky sans commentaire .

Dernière modification par Wolfique ; 13/04/2012 à 22h44.
Citation :
Publié par Wolfique
eca : Dark-foxx sauf si y a quelqu'un d'autre de plus compétent.
Je pensais que quand on propose quelqu'un, on donne celui qu'on considère le plus compétent. J'ai pas vraiment compris pourquoi dans mon cas c'est "sauf si y a quelqu'un d'autre de plus compétent", à vrai dire, ça s'applique pour tout le monde non?
Citation :
Publié par Wolfique
enu : papy-luke il maîtrise son enu a la perfection.
.
Wolf, ce n'est pas la maitrise de mon perso qui me fait peur, c'est plus au niveau des stuffs comme tu le sais.
Citation :
Publié par speedfoxx
Je pensais que quand on propose quelqu'un, on donne celui qu'on considère le plus compétent. J'ai pas vraiment compris pourquoi dans mon cas c'est "sauf si y a quelqu'un d'autre de plus compétent", à vrai dire, ça s'applique pour tout le monde non?

Voilà . c'était juste pour savoir si y a quelqu'un de plus compétent que toi sachant que ça fait un moment que je n'ai pas vu d'eca qui joue comme il faut.



Oui Luke je sais
Je viens donné mon avis sur les potentiels représentants au goultarminator.

Ca peux être intéressant d'avoir un avis "extérieur".

Cra: Masterzeke/Seul-legend.

Enu: Centenaire/Papy-Luke

Feca: Malm/ moi

Iop: Mctoiine ?/ ?

Osamodas: Lord-invazion/ Féline-pinky

Sram: La il faut éclairé ma lanterne.

Sacrieur: Sacri-muscl/Oo-pretty

Ecaflip: Dark-foxx/ Of-whiskas ? j'en vois pas d'autre

Eni: ????

Sadida: Satyrr/Kemsha

Xelor: Yoshird/ ?

Pandawa: Beautiful-Panda/ ?

Roublard: ????

Zobal! ????
Citation :
Publié par Wolfique
Tiens, j'ai l'impression de relire les postes de l'année dernière, de nombreuse personne qui juge, qui donne des avis a tort et a travers, tout ça parce que soit disant ils sont mieux préparé que d'autre. Faut savoir que le but du tournoi et de s'amuser et représenter son serveur du mieux que l'on peut, donc ceux qui refuse la participation de personnage mulé, non optimisé,et c. Je trouve ça scandaleux puisqu'ils n'ont en aucun cas le droit de jugé qui est apte ou non a participer, tout simplement car seul les ménaltiens ont se droit. Le vote devrait être le seul moyen d'exprimé son choix, mais cassé les gens dés qu'ils déclarent leur participation, C'est juste un gros manque de maturité.

Par contre on peut donner son avis sur ceux qu'on pense être capable de nous représenter sans pour au tant critiquer les autres :
crâ : Masterzek
eca : Dark-foxx .
eni : Speed-reborn .
sacri : Oo-pretty si il se présente.
roub : .
zobal : .
sadida : satyrr
panda : .
enu : papy-luke il maîtrise son enu a la perfection.
yop : .
feca : malm.
xel :
sram : .
osa : feline-pinky sans commentaire .
Bien maigre ta petite liste. il est vrai que juger des gens qui mulent c'pas bien surtout s'ils sont bons avec leurs persos, perso sa ne me dérange pas de jouer avec un muleur, après tout ce n'est pas interdit, mais seulement "mal vus" sur un certain point de vus

Citation :
Publié par Mon-Prince
Je viens donné mon avis sur les potentiels représentants au goultarminator.

Ca peux être intéressant d'avoir un avis "extérieur".

Cra: Masterzeke/Seul-legend.

Enu: Centenaire/Papy-Luke

Feca: Malm/ moi

Iop: Mctoiine ?/ ?

Osamodas: Lord-invazion/ Féline-pinky

Sram: La il faut éclairé ma lanterne.

Sacrieur: Sacri-muscl/Oo-pretty

Ecaflip: Dark-foxx/ Of-whiskas ? j'en vois pas d'autre

Eni: ????

Sadida: Satyrr/Kemsha

Xelor: Yoshird/ ?

Pandawa: Beautiful-Panda/ ?

Roublard: ????

Zobal! ????
Waouh j'suis étonné, tu connais pas mal de monde déja .

Pour commencer niveau Xelor il y a Black-Chronos qui est un très bon Xélor, ensuite Sibannac ( en cours de restuff me semble ), et l'habituer du goulta Néo-blacker ( <3 ).

En Sram, il y a ton coequipier de team, loveyourdeath, ds-mortelle.

En Eni, je vois personne pour le moment.

En écaflip, je placerais plutot Pro-emmox dans la liste.
En Sram, il y a ton coequipier de team, loveyourdeath, ds-mortelle.

Mon coéquipier de team a son sram bien sur mais il ne sait pas encore si il va ce présenté avec, c'est dommage car il a les exos, les stuffs, les dofus et je fait pas mal de koli avec lui (normal ?) et il le joue très bien, je vais essayé de le convaincre.
je penses que les avis de tout le monde sont plus ou moins les mêmes après faut attendre les règles ! =)

pour ma part :

Cra: Masterzeke hien :P

Enu: Centenaire !

Feca: Malm

Iop: Mctoiine

Osamodas: Féline-pinky

Sram: loveyourdeath (meme si je le vois plus trop co è_é)

Sacrieur: Sacri-muscl

Ecaflip: Dark-foxx,pro-emmox

Eni: bonne question !

Sadida: Satyrr,Kemsha

Xelor: Yoshird,black-chronos

Pandawa: Beautiful-Panda,mister teuf ( qui changes de nom comme de chemise )

Roublard: Waey (il ne se présente pas avec sont zozo!) si nan je vois pas !

Zobal: moi (si on veux de moi =)) et Waey

Dernière modification par naiyah ; 14/04/2012 à 00h05.
Bonjour à tous ,

Je vais être sincère ,
Je ne joue plus à dofus sérieusement depuis presque 1ans , j'avais tellement joué avant le goultard pour me perfectionner et essayer de devenir le meilleur que j'ai réussi à me dégoûter du jeu en faisant toujours la même chose >FRIGOST . je jouer jour et nuit souvent , que du farm . Juste après le goultard et la je jouer donc plus avec ma team pour laisser tout mon temps au goultard . Et à la fin du goultard les jours passèrent , les semaines ... et je jouer plus . Depuis il y'a que du changement je suis plus du tout habitué je pratique plus de pvp ni de pvm . Je connais pas les nouveaux sort des autres perso , le fonctionnement etc ... ET les nouveaux stuff surtout de la 2.6. Tout ça pour dire que je ne serais pas au point il me manquera beaucoup trop de choses. Aussi pour dire que Dark-Foxx joue et il m'a l'air bien motiver , et que lui sera au point et qu'il sera le meilleur Ecaflip du serveur en 2012.
Et qu'il le mérites , car c'est grâce à lui que j'ai pu jouer l'année dernière et je lui en remercie.Et qu'il en as les capacités.
Voila merci aussi aux gens qui ont voter pour que je sois élu et qui m'ont accorder leur confiance et laisser participer a une si grande aventure sur dofus que le goultarminator l'année dernière.
J'espère revoir sur le forum le magic John-slater.
Bref , bonne année . et joyeuses pâques
LE FARM M'A TUER , RIP PRO EMMOX 2011 . BIEN FAIT
Citation :
Publié par Wolfique
Blabla.
T'es bien gentil mais tu sais pas bien lire je pense. T'as lu un post et t'es venu écrire des bêtises.

Qui a dit qu'on jugeait ? On donne son avis, rien de plus (oh wait c'est un forum).

Toi, t'en as un sacré de manque de maturité par contre, srsly y'a moyen d'écrire plus ou moins lisiblement ? Certains mots me font saignés des yeux.

J'vais passé la séquence émotion d'emmox, c'est juste trop drôle. (frais le trool sur John au passage)
Citation :
Publié par Wolfique
Faut savoir que le but du tournoi et de s'amuser et représenter son serveur du mieux que l'on peut, donc ceux qui refuse la participation de personnage mulé, non optimisé,et c. Je trouve ça scandaleux puisqu'ils n'ont en aucun cas le droit de jugé qui est apte ou non a participer, tout simplement car seul les ménaltiens ont se droit.
Je suis de Menalt et j'ai donc le droit de juger. J'ai de mauvais avis en général sur les muleurs et ceux que je ne juge pas apte a participer pour diverses raisons. Et alors ? On devrait tous acquiesser comme des moutons chaque nouveaux participants alors qu'on va avoir une quantité de gens irrespectueux, sans honneur, qui triches, mulent etc... ? Et c'est ça qui devrait représenter notre serveur ?

Pour ma part se sera non, je juge les gens en donnant mon avis, si quelqu'un me déplait je le dis et je l'explique, c'est comme ça que le schmilblik avance, pas en faisant les bisounours.
Citation :
Publié par Malm
Je suis de Menalt et j'ai donc le droit de juger. J'ai de mauvais avis en général sur les muleurs et ceux que je ne juge pas apte a participer pour diverses raisons. Et alors ? On devrait tous acquiesser comme des moutons chaque nouveaux participants alors qu'on va avoir une quantité de gens irrespectueux, sans honneur, qui triches, mulent etc... ? Et c'est ça qui devrait représenter notre serveur ?

Pour ma part se sera non, je juge les gens en donnant mon avis, si quelqu'un me déplait je le dis et je l'explique, c'est comme ça que le schmilblik avance, pas en faisant les bisounours.
Oui ! tu es de menalt comme tout le monde ici. Mais faut que tu saches que non, tu n'as pas le droit de juger les gens qui sont apte ou non, Oui tu as le droits de donner ton avis mais ça ne te permet pas d'en rabaisser d'autre pour la simple que raison que ceux que tu défends sont tes amis, si tu veux vraiment que le " schmiblik " avance, faudrait plutôt que tu donnes une chance a tout ceux qui sont motivé, et non pas seulement a ceux qui ont le stuff pour, représenter le serveur sa passe par la qualité de jeu, la maturité du joueur, j'en passe et des meilleurs...

Donc si tu me dis que tu as le droit de juger simplement car tu es menaltiens oui, je ne dis pas le contraire. Ce jugement passera par le vote et pas par des critiques a tort et travers. Y a rien de bisounours dedans, c'est un jeu et tout le monde a le droit de participer, tu n'es pas celui qui doit choisir qui sera au goult ou non, parce que d'ici là t'aura de sacré surprise, et surtout pendant le vote.

ps : je ne suis pas là pour faire un débat d'un mois car tu ne comprends pas ce que je veux dire, je t'ai répondu si tu comprends tant mieux si non tant pis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés