Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoshird
Je tiens éxactement les mêmes propos, c'est assez difficile pour le xélor car la voie mono-élémentaire ferme trop de porte.
Il y a bien sur des exceptions comme toujours

Mais la pano (ou seulement des items) soutient ou multi-elements (force/chance/agi) pourraient peut être vous intéresser vous aussi.

Ou peut être pas... mais dans tous les cas, c'est certains que nous verrons beaucoup de ces nouveaux stuffs au prochain goulta, même si ça ne concerne pas tout le monde.
Kuroro désolé mais ton poste est totalement immature , reste sur ton serveur est discute de chose utiles .

En ce qui concerne les stuff et compo allons sur le forum privée ou je ne suis toujours pas validé .( centenaire je vais de chanté du art de rue sur skype si sa continue x))

Ki-Ko la fée bouskaille du serveur domaine .=p
Vu l'évent que nous prépare Malvadar, ça va être une belle occasion de tester la cohésion du serveur en vue des épreuves communautaires

"Chaque Cité sera recevra sa propre invasion gargantuesque à repousser, effectivement !"
"Les Maîtres du Jeu eux aussi vont vous harponner. Je voudrais me méfier de mon dos à votre place, surtout si vous êtes du genre Zaap'eur."
Citation :
Publié par Maître Wang
"Chaque Cité sera recevra sa propre invasion gargantuesque à repousser, effectivement !"
"Les Maîtres du Jeu eux aussi vont vous harponner. Je voudrais me méfier de mon dos à votre place, surtout si vous êtes du genre Zaap'eur."
Message supprimé par son auteur.
-> Panique Chafer - Reprenez le contrôle de vos Cités !

... ce sont les Chafers qui sont au cœur de la menace ... un spectacle terrifiant ... une crise incroyable que la Province d'Amakna toute seule ne saura résoudre.

853383PrsentationI.png

... nous devons tout faire pour protéger ce qui nous est cher au cours de cette longue semaine qui approche.
... aux
aventuriers de prendre les armes ... ils ne pourrons que triompher de leurs ennemis qu'en faisant bloc tous ensemble contre les chafers.

512772PrsentationIII.png

Et ... il semblerait que les Chafers, dans leur brutal éveil, aient remonté à la surface une certaine quantité de coffrets dorés et de pierres précieuses (
source : les experts du temple Enutrof) ...

...
...
...

Les aventuriers ne sont pas les seuls conviés à cette épopée.
Les historiens et autres bardes et troubadours sont de la partie aussi : le premier récit communautaire voit le jour à travers cette invasion.
La plus belle épopée sera lue par les Maîtres Joubadours et publiée sur la gazette officielles des mondes !
Pour Malm, sur l'iPhone, il y a un souci depuis une MAJ de Safari, il faut aller dans les réglages et aller dans Accepter les cookies -> Toujours, ensuite ça devrait rouler

Binu
Yo,

Juste un petit message pour dire que "l'odyssee" ré-ouvrira bientôt ses portes après une longue période sans bleusaille

Une petite présentation de la guilde devrait suivre dans la semaine (mes esclaves y travaillent ).
__________________
Audere est facere.
Salutations Paysans.

Simple petite rappel destiné aux personnes qui ne m'ont pas envoyé leur demande pour le Forum Menalt-Goularminator, vous ne serez admis que via une demande par mp IG ou sur la messagerie JeuxOnline.
De plus, en ce moment l’accès au forum bug pour les personnes étant chez Neuf. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls.

Bonne journée !

Citation :
Publié par [Men]Tom'
" Tomber est permis ; se relever est ordonné "
Je doute que le pauvre homme sur ton avatar le puisse.

Dernière modification par Centenaire ; 04/04/2012 à 17h03.
Le problème sur le forum privé a été confirmé et est en cours de résolution.

Source : http://forum.forumactif.com/t328338p...on-a-mon-forum

De plus, notre forum aurait été transféré sous un autre nom de domaine (temporaire ou non, je ne sais pas), vous pouvez donc également y accéder via ce lien :

http://menalt-goultard.forumgratuit.ORG
J'espère sincèrement qu'on ne te brisera pas ton rêve cette année Pro ! J'ai été déçu l'an passé, j'ai compatis à ta noble quête. Il faut réaliser ses rêves, c'est important !

Courage, je suis avec toi !
Je pense qu'il a compris la leçon. Inutile de le titiller d'avantage.

Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Je pense me présenter avec n'importe lequel de mes personnages qui sera utile ...
En tout cas c'est noble de ta part de proposer une classe pour aider à combler les trous.
J'espère sincèrement qu'on ne te brisera pas ton rêve cette année Pro ! J'ai été déçu l'an passé, j'ai compatis à ta noble quête. Il faut réaliser ses rêves, c'est important !

Courage, je suis avec toi !

Personne a oublier :'(
Salutations Paysans.

1) Histoire de ne pas répéter.
Citation :
Publié par Centenaire
Simple petite rappel destiné aux personnes qui ne m'ont pas envoyé leur demande pour le Forum Menalt-Goularminator, vous ne serez admis que via une demande par mp IG ou sur la messagerie JeuxOnline.
2) Gotcha le thread sur le Goultarminator IV est en route maintenant que le forum est lancé.
D'ici la fin de la semaine tu auras ton précieux.

Bonne soirée.
C'est assez chiant j'ai quand même fini les 3 pano malgres tout, si y n'a un RB j'me tire une balle ^^

Dernière modification par Malm ; 09/04/2012 à 16h26.
Hello.

Apparemment on manque de panda alors pour l'instant je part pour une proposition de mon panda si jamais d'autres classes sont utiles je suis là , si jamais rien n'est utile ou autre je présenterais mon éca .

et merci de m'accepter sur le forum privé
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
et merci de m'accepter sur le forum privé
Citation :
Simple petite rappel destiné aux personnes qui ne m'ont pas envoyé leur demande pour le Forum Menalt-Goularminator, vous ne serez admis que via une demande par mp IG ou sur la messagerie JeuxOnline.
Go MP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés