Les mids (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bromacia
last hit sans ton A jusqu'au premier bleu ?
+1

et des bottes, 3 popo et ta cage, et c'est vraiment le perso ou il ne faut pas hésiter à back
Bon je suis pas fort, mais je pense que ça peut aider un peu.

Citation :
Imaginons que tu tombes sur une Morgana, quel(s) héros vas-tu jouer pour le counter ? Quelles sont tes raisons ?
Ahri peut, elle s'approche pour la flaque, on jette un A, elle tente une cage on peut lancer le taunt, j'ai déjà out farm des morgana avec Ahri perso'. Elle ulti, on ulti dans l'autre sens.

Citation :
Imaginons que tu tombes sur une Xerath, quel(s) héros vas-tu jouer pour le counter ? Quelles sont tes raisons ?
Leblanc peut, quand il s'immobilise, il peut prendre chère. Ahri peut aussi pour éviter le stun et l'ulti avec sa propre ulti, sauf que le taunt c'est limité quand il est immobilisé. Galio par contre c'est pas un bon choix. Avec les % de mpen.

Citation :
Imaginons que tu tombes sur une Fizz, quel(s) héros vas-tu jouer pour le counter ? Quelles sont tes raisons ?
Galio, pour limiter la casse sur un full combo, ou un autre mage capable de farm a distance, genre morgana, ahri, a la limite Xerath ou bien ryze si la cage passe.
Morgana au mid se fait counter par à peu près tout pré 6. L'astuce consiste à lui faire lancer son skillshot ou sa flaque dans le vent et lui rentrer dans le lard. N'importe quel héros offensif peut faire l'affaire : Cassio, Brand, Fizz, Annie etc..

Le problème avec elle est qu'il faut être très attentif post 6 ou son burst est assez énorme, et il faut pouvoir la suivre lorsqu'elle décale ou être synchro avec son équipe. Sinon un gros pusher fait aussi l'affaire au cas où elle décale, sanction en prenant sa tour. Morgana n'a pas un laning infâme, elle devient vraiment utile quand les ganks et les combats de groupe s'installent, et que son ulti fait des ravages.
Ce qui fait le plus chier quand tu joues cassio c'est lb kas xerath kennen voir brand. Xerath et brand parce qu'ils ont plus de burst s'ils veulent la jouer méchant, lb kas pour les trade défavorables. Kennen j'ai beau le dominer early des le lvl 6 il tower dive des gens full hp sans rien prendre
Citation :
Publié par adrienvac
IMO cassio et ryze sont les 2 meilleurs AP du jeuc
Swain ? anivia ?
Pour le match up kassadin vs ryze, la cage n'as pas assez de portée c'est simple de casser le combo A+Z+A, après le premier A, ryze seras sous silence,
vu le coup du A chez ryze, les trades seront à l'avantage de kassadin qui vas vite zoner ryze une fois 6 rien ne s'arrange pour ryze, en endgame ryze vas te depop kassa en 1v1 np, mais avant surement pas

Dernière modification par Bromacia ; 30/01/2012 à 14h31.
Citation :
Publié par Bromacia
Swain ? anivia ?
Pour le match up kassadin vs ryze, la cage n'as pas assez de portée c'est simple de casser le combo A+Z+A, après le premier A, ryze seras sous silence,
vu le coup du A chez ryze, les trades seront à l'avantage de kassadin qui vas vite zoner ryze une fois 6 rien ne s'arrange pour ryze, en endgame ryze vas te depop kassa en 1v1 np, mais avant surement pas
En early ryze va rape le kassa d'une puissance... tu ne laisses pas approcher kassa des creeps dès le level 1, tu l'obliges à creeper avec son A. S'il avance pour te lancer son A, tu as au moins le temps de lui mettre un A aussi avant que le silence arrive, et tu continues d'avancer pour essayer de lui en coller d'autres, ou au moins tu le deny jusqu'au retour de son A.

Au level 6 ça devient plus compliqué, mais avec ryze tu deviens vite tanky et passé les 20-25 minutes kassa ne te fait plus trop peur.
Citation :
Publié par Bromacia
Swain ? anivia ?
Et pour Cassio ?
Le mec avance je lui rentre un A, à coup sur il perd 3/4 hp car au lvl 2 avec le E qui fait des dégats monstrueux Le mec a du mal à réavancer ensuite, et si je sens que je peux le finir flash puis ignite et c'est fini pour lui.(avec ma cassio je fais tomber le FB un partie sur deux ou trois ...(en 1v1 bien sur))
Citation :
Publié par Fame
Ouais Xerath est largement top 5 ap, pourtant je le vois JAMAIS.

Vraiment chelou.
Il est chiant à jouer, j'ai beaucoup de plaisir à jouer cassio mais aucun à jouer xerath perso.
Je suis perma Xerath. Je le trouve super funny à jouer.
C'est un bon compromis entre fun/performance.

Comment faire pour contrer un Vladimir et qui le counter ?
Citation :
Publié par Hashashin !
Il est chiant à jouer, j'ai beaucoup de plaisir à jouer cassio mais aucun à jouer xerath perso.
pareil que moi le peu de fois que je l'ai joué le balai dans le cul me mettait plutôt dans le rouge ...
Ok Ok j'avoue que je joue mal NP
Citation :
Publié par Dark Ike
Je suis perma Xerath. Je le trouve super funny à jouer.
C'est un bon compromis entre fun/performance.

Miss fortune AP
je joue souvent cassio, et kennen est un bon contre, dans le sens ou si t'essaye de placer un A avec cassio, il te rush pour arriver au contact, shuriken stun. donc tu te retrouve obliger de garder ton A pour pouvoir t'approcher des creeps....
Citation :
Publié par Dark Ike
Malzahar selon Reginald. Personnellement je dirais pas que c'est un hard counter, mais c'est un bon pick.
Citation :
Publié par Cycahus
Tiens j'ai eu un bug, j'ai réussi à cage un Vladimir sous flaque avec Ryze, à réessayer voir si c'est un bug avéré
Tu peux flaque quand tu es cage, donc sans doute pas de bug.
Oui mais le mec a été cage à mis course vu que j'ai une ms supérieur à lui et que j'avais appuyé sur le Z avant.

Si c'est un bug avéré on a trouvé le counter de vlad jusqu'au prochain patch.
Hum je crois pas que ta flasque annule les projectiles ciblé (taric/Sion), d'ailleurs je crois que tu peux pas non plus passé la cage de Veigar en flaque.

Bon bah je confirme pour la cage de Veigar source. Et puis tout le monde a surement tenté le coup une fois x)

Dernière modification par Hurlenuit ; 30/01/2012 à 19h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés