[Actu] Mise à jour 1.7: réorganisation des donjons, de l'équipement et appel à contribution

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/1/2012 à 12:29 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
La mise à jour 1.7 de Rift qui devrait sortir d'ici peu proposera, entre autres, une nouvelle approche des donjons couplée à une révision de la manière dont progressera l'équipement des joueurs. Ces deux points sont inscrits dans une volonté de réévaluer (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ils ont au moins le mérite de taffer dure chez trion ca me donne envie de me réabonner,quand je vois la daube multibug et pas opti qui viens de sortir en face.

Continuez comme ca!

Dernière modification par kayasta ; 28/01/2012 à 16h22.
Citation :
Publié par shapeshape
Moi ce qui m'a fait quitter c'est la répétitivité des T1/T2 qui ne sont pas si nombreuses..
Tout à fait, mais j'ai l impression qu'ils ont compris leur point faible, d'où les modes épiques

En tout cas, Trion bosse dur par rapport à d'autres MMO, et cela fait extrêmement plaisir !

/Cheer
Rien à redire sur le travail de Trion, beaucoup de studios devraient prendre exemple sur eux!.

Concernant le ré-étalonnage des sets 45+ (hormis T4 et R8) cela permettra à tout le monde de pouvoir raidés avec un esprit un peu plus tranquille (par rapport au fait de se demander si l'on est pas le "boulet" du raid pour cause de multi-wipe).

Comme a pu le dire un jolien sur un autre post, manque plus qu'un vendeur qui fasse échange de plaques d'exploits contre des marques sup. ^^ (genre 10/1 pour rester raisonnable). Ou alors qu'on puissent les échangés sous formes de coupons pour son reroll.

J'aime beaucoup la nouvelle progression elle devient plus claire et si les actuels T1 deviennent du niveau T2 cela préparera mieux pour les futurs raids P1/P2.

Concernant les templates pré-build ils sont assez bien optimisés, a vous de suivre le cheminement proposé ou de faire selon votre bon vouloir.
Citation :
Publié par dark-gnage
Clair qu'avec une école ils pourraient apprendre à leurs élève que de penser à une fusion de serveur c'est la 1er étape avant le f2p et le cimetière à mmo.
Même si je suis sur swtor en ce moment j'espère vraiment que rift continuera à vivre pendant très longtemps.
Je reviendrais quand il y aura plein de chroniques.
Citation :
Publié par bob59123
Oué, enfin les chroniques ça ce fait solo, RIFT reste un mmo!
Je sais et c'est bien pour ça que je reviendrais quand il y aura plein de chroniques Tu sais si j'aimais pas le solo je serais pas sur swtor.
Perso j'étais sur rift, je suis parti sur swtor, finalement je suis revenu, et du coup je profite pleinement maintenant.


J'avais pris rift (comme pas mal de gens) en attendant. Après avoir joué a swtor, je joue a Rift de manière "durable" plus en me disant "Dès que tel jeu sort, j'arrête Rift"

Du coup, la vision du jeu change, et je suis très heureux sur Rift
Citation :
Publié par alex59200
Perso j'étais sur rift, je suis parti sur swtor, finalement je suis revenu, et du coup je profite pleinement maintenant.


J'avais pris rift (comme pas mal de gens) en attendant. Après avoir joué a swtor, je joue a Rift de manière "durable" plus en me disant "Dès que tel jeu sort, j'arrête Rift"

Du coup, la vision du jeu change, et je suis très heureux sur Rift
+1 Excellent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés