[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Canard
le xel a rall plus a taper, l'osa a invoquer plus a taper
En PVM ?

Pourquoi toujours parler d'un point de vu PVP, je comprend pas.

Edit en-dessous: fat argument. §

Dernière modification par Zoha ; 27/09/2012 à 20h52. Motif: ~
Et alors pvm pvp c'est pareil tu veux taper tu prends un DD point.

Edit : tu veux que j'te répond quoi d'autres, on a déjà dis que le rôle de l'éni c'était pas de balancer des grosses baffes avec son cac, en fait c'est le rôle de personne a part les dammage dealeur, tu veux quoi d'autres comme argument ? "lol pvm ? Bah on verra d'autre compo ça sera cool comme ça

Re-edit : vous êtes justes habitué a la surpuissance des cacs alors c'est normal que ça vous fasse drôle de penser jouer sans mais c'est pour le bien de l'equilibrage et ça fera pas de mal de retourner aux rôles originels des classes.*

Re-re-edit : et puis tu peux très bien rall en PVM pour te prendre moins de coup et invoquer pour boucher les ligne de vue/taper.

Dernière modification par Super Canard ; 27/09/2012 à 20h59.
T'as pas l'air de comprendre que ça sert à quoi aux Xelors de ralentir un mob vu que, de toute manière, ça changera quasi rien ? Pareil pour les invocations de l'Osamoda qui feront plus chier qu'autre chose ? Cool, des mules donneuses de PA !

J'ai jamais dit être contre le fait que chaque classe reprenne son rôle de base, sauf qu'à l'heure actuelle et en PVM, du moins pour certaines classes, c'est juste inutile, voir une perte de temps. D'où le fait que je t'ai quoté.

J'suis favorable à la mise à jour des corps à corps, mais à côté y a tout à revoir.

Edit: ton "le xel et l'osa n'ont pas a taper c'est tout" m'a fait assez rire. Fin soit.

Dernière modification par Zoha ; 27/09/2012 à 21h05. Motif: ~
Bah non rien de choquant le xel et l'osa n'ont pas a taper c'est tout, et rall un mobs c'est se prendre un coup voir deux en moins, j'appelle pas ça rien moi.

Edit : bah non c'est pas le rôle de la classe taper.

Dernière modification par Super Canard ; 27/09/2012 à 21h07.
Citation :
Publié par Super Canard
Bah non rien de choquant le xel et l'osa n'ont pas a taper c'est tout, et rall un mobs c'est se prendre un coup voir deux en moins, j'appelle pas ça rien moi.

Edit : bah non c'est pas le rôle de la classe taper.
Tu confonds rôle et monopole.
Citation :
Publié par Super Canard
Ça t'évite de manger quoi? 500 dommages? En attendant c'est toujours plus rentable de pousser/virer les pm/soigner et bien sur cogner super fort pour tuer 3 monstres/tour et ne pas se préoccuper des pdv de ses personnages, le ralentissement fait juste perdre du temps,il est loin d'être nécessaire pour gérer un combat, donc vaut mieux aller plus vite vu qu'on gagne de toute façon , c'est malheureux mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Sub rosa
Tu confonds rôle et monopole.

Devellope je pige pas ou tu veux en venir.

Citation :
Publié par Skill
Ça t'évite de manger quoi? 500 dommages? En attendant c'est toujours plus rentable de pousser/virer les pm/soigner et bien sur cogner super fort pour tuer 3 monstres/tour et ne pas se préoccuper des pdv de ses personnages, le ralentissement fait juste perdre du temps,il est loin d'être nécessaire pour gérer un combat, donc vaut mieux aller plus vite vu qu'on gagne de toute façon , c'est malheureux mais c'est comme ça.
On en revient au même point "on" Spam cac pour aller plus vite, avec la mai des cacs ce Spam ne sera plus possible donc les ge's seront bien obligés de faire autre chose.
Si on te suit pour pvm exit toute les classes de soutiens ... puisque le seul but du pvm c'est de tuer les mobs. A l'heure qu'il est le pvm pour les classe soutient (xel/osa ...) ça consiste juste à donner de pa et puis bourriner derrière, s'ils peuvent plus cogner ils font quoi ? A oui c'est vrai tu l'a déjà dit, on change de team et on prend que des DD en pvm x]

Super idée
Publié par Skill
(Ça vient pas de moi) Le glours tape a 20pa et tape à 5pa. Au moment de sa devulne il tape 4 fois par tour donc utilise tous ses pa. Lui retirer un pa c'est virer 25% de ses dégâts, lui en virer 6, 50% c'est pas assez ?
Mais oui après y'a pas que le sacro saint glours, y'a d'autres donjons etc -à noter que sur l'ancien territoire le rall est toujours aussi efficace donc bon- mais que voit-on petit à petit avec nos amis les xel ? Et bah, ils se mangent une refonte de leur sort et leur côté rall² se transforme plus en maitre de l'espace/temps avec des sorts comme rembo ou autre. Donc no panic.

Sinon Brrown, en quoi c'est un troll ? Oh mon dieu il a un avis différent et justement tout le monde étale le sien, le principe du forum. Super Canard a une attitude troll mais là je vois pas.
Ps : cette attitude m'insupporte aussi, donc je le défends pas pour la beauté du geste.

Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Si on te suit pour pvm exit toute les classes de soutiens ... puisque le seul but du pvm c'est de tuer les mobs. A l'heure qu'il est le pvm pour les classe soutient (xel/osa ...) ça consiste juste à donner de pa et puis bourriner derrière, s'ils peuvent plus cogner ils font quoi ? A oui c'est vrai tu l'a déjà dit, on change de team et on prend que des DD en pvm x]

Super idée
Oh mais mais ... je vois que des teams full piliers en pvm, on s'en plaint pas .
Sérieusement, le pilier aura toujours une utilité ne serait-ce que pour la survie de ses DD. Tu laches une team de 8 iop ou 2 iop 2 sram 2 roub 2 eca en glours et ils se font retourner faute d'avoir aucun apport de survie.
Retirer des pm/pa, soigner, désenvouter, pousser etc c'est aider à la survie de sa team (ou de ses DD plutôt) qui eux seront en première ligne pour tuer les mobs.
J'ai vraiment l'impression de voir des xel/eni/osa qui veulent à la fois cumuler l'avantage de leur classe mais en même temps celle des DD alors que ces derniers n'ont pas l'avantage de ces premiers (honnêtement, je veux bien recons sur mon sram).
Bien sur que les soutient pourront toujours taper mais ça sera pas aussi ravageur que les dégats d'un DD, c'est mal ?

Dernière modification par Gentsu' ; 27/09/2012 à 21h37.
Citation :

Super idée
Soigner, entraver, protéger, placer ?
Citation :
Publié par Super Canard
le xel a rall plus a taper, l'osa a invoquer plus a taper, l'énu a rall plus a taper...
_ le ral PA en pvm sa ne sert quasiment a rien, les mobs n'utilisantt que la moitié de leurs PA dans la plupart des cas.

_ les invocations d'un osamodas en pvm sont complètement useless, à la limite le craqueleur pour se prendre une attaque avant de mourir, et le dragonnet dans de rares cas pour débuff ( quand il décide de le faire...comme il faut! )
Pour bloquer les lignes de vues tu as déjà la cawotte, accessible à tous et bien plus utile.

Ces 2 classes sont très "fortes"/ont leur place en Pvp, par contre en pvm si elles n'ont plus une force de frappe correcte adieu quoi. ( ouais aiguille, rayon obscur, griffe spectrale, corbeau.. vla. )
Ces 2 classes auront besoin de changements si la maj cac survient, car il restera quoi? du boost pa?
Des choses intéressantes ont déjà étés faites pour le xelor ( rembobinage ) il faudrait continuer dans cette lignée.
Pour l'osa, je t'invite à demander aux concernés leur avis sur leurs invocations/utilité en pvm. tu sera fixé.
Citation :

Super idée
Fonce au cac comme ça sans avoir :

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Soigner, entraver, protéger, placer ?
Et ce sera la mort pour toi

Au dessus : réfère toi a la réponse de gentsu et redis moi que le rall est inutile apres ca.
Citation :
Publié par Deathekirl
_ le ral PA en pvm sa ne sert quasiment a rien, les mobs n'utilisantt que la moitié de leurs PA dans la plupart des cas.

_ les invocations d'un osamodas en pvm sont complètement useless, à la limite le craqueleur pour se prendre une attaque avant de mourir, et le dragonnet dans de rares cas pour débuff ( quand il décide de le faire...comme il faut! )
Pour bloquer les lignes de vues tu as déjà la cawotte, accessible à tous et bien plus utile.

Ces 2 classes sont très "fortes"/ont leur place en Pvp, par contre en pvm si elles n'ont plus une force de frappe correcte adieu quoi. ( ouais aiguille, rayon obscur, griffe spectrale, corbeau.. vla. )
Ces 2 classes auront besoin de changements si la maj cac survient, car il restera quoi? du boost pa?
Des choses intéressantes ont déjà étés faites pour le xelor ( rembobinage ) il faudrait continuer dans cette lignée.
Pour l'osa, je t'invite à demander aux concernés leur avis sur leurs invocations/utilité en pvm. tu sera fixé.
- Un mob à frigost c'est 12 PA et des attaques à 4 PA. J'ai besoin de détailler le calcul ?
- En PVP un osa doit forcément frapper ? Tu as regardé le goulta ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
- Un mob à frigost c'est 12 PA et des attaques à 4 PA. J'ai besoin de détailler le calcul ?
- En PVP un osa doit forcément frapper ? Tu as regardé le goulta ?
Les boss ont souvent plus de 12 Pa, en PVP l'osa doit pas forcément frapper, en PVM, oui.
Citation :
Publié par Leroidesralentiseur
Les bosses ont souvent plus de 12 Pa, en PVP l'osa doit pas forcément frapper, en PVM, oui.
Le glourséleste a 20 PA et tape pour 4 PA. Et c'est qu'un exemple.
Citation :
J'ai besoin de détailler le calcul ?
Et non, l'osa ne doit pas forcément frapper en pvm.

[Modéré par Soulier Perdu]

Sinon j'ai l'impression que certains font un mélange entre limitation de corps à corps et taper à 150 par tour.
Y'a une certaine marge de nuance à prendre en considération, même un énu full sagesse 8pa/4pm 200 il fait plus de 200 dégâts par tour hein. Simplement au lieu de voir les 8 persos de la team après les boosts faire du 2000 par perso par tour, on verra certain balancer effectivement quasiment ces dégats, et les autres feront entre 500 et 1000, ce qui est loin d'être négligeable, sans pour autant marcher sur les plates-bandes des barbares.
[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 27/09/2012 à 22h43.
Et toi Super canard, dis moi, est ce que plus d'un mob sur 10 est concerné?
Enormement des monstres n'utilisent pas tous leurs PA, à partir de la sur beaucoup de mobs ( apparemment ce cher glourscélèste n'est pas concerné ) ral des pa sans en ral 5 / 6 devient inutile.

@Shugga ou j'ai dit qu'en pvp les osa doivent forcément frapper? au contraire.
Oui, enfin avec la refonte des CAC, l’écart entre les DD et les classes soutient sera très importants, j'espére une refonte total du pvm avec cette maj, qui est a ce stade, au point mort(lu ²²²²).

Dernière modification par Leroidesralentiseur ; 27/09/2012 à 22h09.
Citation :
Publié par Deathekirl
Et toi Super canard, dis moi, est ce que plus d'un mob sur 10 est concerné?
Enormement des monstres n'utilisent pas tous leurs PA, à partir de la sur beaucoup de mobs ( apparemment ce cher glourscélèste n'est pas concerné ) ral des pa sans en ral 5 / 6 devient inutile.

@Shugga ou j'ai dit qu'en pvp les osa doivent forcément frapper? au contraire.
Pour la remarque j'avais mal lu.
Pour les mobs qui laissent la moitié de leur PA, vas y recense les, déjà tous les mobs de frigost font 3 sorts par tour quand ils le peuvent, tous leurs sorts coutent 4 PA et ils ont (presque) tous 12 PA (j'enlève les exceptions à la con dont je suis pas sûr genre Motte histoire qu'on vienne pas me faire chier, et encore je pense qu'elles ont 12 PA).
Citation :
Publié par Leroidesralentiseur
Oui, enfin avec la refonte des CAC, l’écart entre les DD et les classes soutient sera encore plus importants, j'espére une refonte total du pvm avec cette maj, qui est a ce stade, au point mort(lu ²²²²).
J'avoue qu'entre un iop qui met du 1300 à la toche et un eni qui met du 1100 au brageut l'écart est hyper important :/
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'avoue qu'entre un iop qui met du 1300 à la toche et un eni qui met du 1100 au brageut l'écart est hyper important :/
Je parle d'APRES la maj cac(si elle a lieu un jour).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés