Si on lvl plus le heal en général sur Soraka, c'est parce que c'est l'option la plus intéressante, hors, sur les autres supports, c'est pas le cas
Fixed. Tu joues comme tu veux, j'en ai rien à faire.
Je critique le fait que qu'on sort à l'arache le " xx heal mieux que xx vu que son hp/s est meilleur docn meilleur substain heal pur mais je prends pas en compte l'ulti de soraka"
Alors que tu précises que dalles, tu sors tout ça à l'arache. Que cela ne colle pas du tout à la réalité.
Libre à vous de up le heal sur sona/taric first. C'est comme up le Z de kassadin en premier.
Bah quoi, imagine que ta besoin de mana avec kassadin, que t'es silence, le Z sera meilleur !
Oui, je critique aussi ouvertement le fait de up le heal en first.
Si tu le fais, c'est qu'il ya qqch qui cloche et qui fait que ce n'est pas une utilisation "normal".
Maintenant en plus de la metagame classique y'a un seul skill order obligatoire pour chaque perso ?
Non, il y a plusieurs bons choix ET des mauvais choix, parfois qu'un seul bon choix/mauvais choix.
Ici, dans une utilisation standard avec des personnes banal contre une bête bot lane.
C'est un mauvais choix.
Oui, faut s'adapter et NON, utiliser le prétexte de la métagame/mouton pour faire n'importe quoi, c'est pas comme ça qu'on arrivera à qqch.
C'est pas pour autant que Soraka offre plus de sustain ( hps ) en lane, c'est juste que le reste est moins intéressant en règle générale.
Si Soraka a son skill lvl 3 contre le heal lvl 1 de SOna, qui aura le meilleur hp/s ?
Dernière modification par Dark Ike ; 29/01/2012 à 17h58.
|