Quel soutien HEAL ?

Répondre
Partager Rechercher
A un moment ou a un autre Sona ou Alistar rendent de la mana à leur carry ? Ah non. Affaire plié question sustain, on peut pas vraiment comparer ce qui n'est pas comparable. Le sustain c'est les PV c'est sur, mais le spamage de sort/skillshot ça en fait aussi partie en j'ai envie de dire que c'est en priorité pour ça que je prend Soraka comme support moi.
Citation :
Publié par Dark Ike
Il vous conseilera de up max first votre heal quand vous jouez Alistar/Sona ou Taric.
Il vous dira surement OSEF de la mana, ce qui compte, c'est l'hp/sec sur 5min.

Tu sais, tu avais déjà tord sur l'autre sujet
Je max le heal first sur Alistar. C'est pas bien ? Les 2 autres coûtent tellement en mana.
Yo, super agréable l'ambiance ici.

@dark Ike : Stop la mauvaise foi et l’agressivité, tu réclames des calculs que Fruz a déjà fait sur un autre TOPIC auquel tu as déjà activement participé et en plus tu y fais référence. GG

Ses calculs sont justes, et il a raison, après il a jamais dit qu'il fallait maxer le heal sur Sona ou Alistar, ou que d'autres facteurs n'entraient pas en ligne de compte (une soraka ne sera jamais oom, un alistar oui on en a tous fait l'expérience; Une Soraka buff aussi l'armure, Alistar non) il montre juste que en heal pure, Alistar est loin devant, et Sona a un heal aussi bon que Soraka. Après pas besoin d'être captain obvious pour savoir que Soraka aura le meilleur sustain vu que ça doit être le seul support qui max le heal en premier.
Un carry ad mort ne dps pas.
Un soutient oom ne heal pas.

Or dans la réalité, on prends aussi la façon de jouer un perso et les sklls/harass du perso.
C'est bien beau de vivre dans des bulles et dire que xx heal plus que xx par seconde.

Enfin bon, est-ce trop compliqué à comprendre ?

Ce n'est ni de la mauvaise foi ni de l'agressivite, juste des évidences et de l'ironie.
Citation :
Après pas besoin d'être captain obvious pour savoir que Soraka aura le meilleur sustain vu que ça doit être le seul support qui max le heal en premier.
Merci d'être d'accord avec moi. Me contredire pour juste me contredire, ca sert à rien.

Citation :
après il a jamais dit qu'il fallait maxer le heal sur Sona ou Alistar
Comment veux tu avoir un hp/sec supérieur si tu reste avec un heal lvl1 face à un heal lvl3 de Soraka ?
Sérieusement =/

Citation :
ou que d'autres facteurs n'entraient pas en ligne de compte
C'est juste stupide quand on parle de substain =/

Dernière modification par Dark Ike ; 29/01/2012 à 00h50.
Tout dépend, ce qui est intéressant à voir dans ce que montre Fruz, c'est qu'on pourrait tout à fait se permettre de jouer un support de manière un peu exotique par rapport à comment il est joué habituellement.

Exemple : Alistar/Sona avec runes de regen mana + philo, ou runes classiques et rush ToG, max du heal en premier, ton sustain sera meilleur, t'auras peut être pas le buff armure de Soraka ou son burst heal mais d'autres outils différents à côté, plus de harass que Soraka pour Sona, du contrôle pour Alistar.

Donc non c'est pas complètement débile comme démonstration comme tu as l'air de le dire.
Citation :
Publié par Eodis
Tout dépend, ce qui est intéressant à voir dans ce que montre Fruz, c'est qu'on pourrait tout à fait se permettre de jouer un support de manière un peu exotique par rapport à comment il est joué habituellement.

Exemple : Alistar/Sona avec runes de regen mana + philo, ou runes classiques et rush ToG, max du heal en premier, ton sustain sera meilleur, t'auras peut être pas le buff armure de Soraka ou son burst heal mais d'autres outils différents à côté, plus de harass que Soraka pour Sona, du contrôle pour Alistar.

Donc non c'est pas complètement débile comme démonstration comme tu as l'air de le dire.
Je sais pas quoi répondre face à ça.

Fais ta vie si tu veux jouer "exotiquement" tes supports.
Tu peux même jouer Master yi en carry ad bot. C'est pas mon problème.
Citation :
Publié par Dark Ike
Je sais pas quoi répondre face à ça.

Fais ta vie si tu veux jouer "exotiquement" tes supports.
Tu peux même jouer Master yi en carry ad bot. C'est pas mon problème.
LOL, dixit le mec qui jouait soraka ghost/clarity en prenant des creeps à son AD.
SRSLY??

Surtout qu'il a pas spécialement tort, le métagame niveau support est en train de changer petit à petit. Les cv disparaissent, les mids et jungler prennent de plus en plus de ward, les taric exhaust/ignite voient le jour.

Toutes les portes sont ouvertes, il faut expérimenter (par exemple le nunu des m5 qui est devenu limite une fotm xD)
Citation :
Publié par simrahil
flash + tornade en quoi ça sauve des gens ça mdr. Janna a tous les spells requis pour sauver son carry et petite tête pas besoin de flash, exclusion d'un combo qui peut être possible avec son ulti je l'accorde mais bon la porté du flash a quand même était nerf donc cette engage n'est plus ce qu'il été ( la même pour ali).
Dans les cas où ta ton allié qui se fais courser par un jarvan/alistar/jax <Champion qui peut te sauter dessus> un flash+tornade peut interompte le jump et lui sauver la vie, et quand on joue presque que janna on vois ce cas assez régulièrement.
Portée de flash réduit ou pas ca permet de mettre des combo, de bait les ennemies, d'empecher X personne de flash (ca demande de la réactivité, mais exemple : il y a 2/3jours, un lee a voulu ward/jump pour passer du tribush bot au dragon, j'ai flash dans la zone du drake et ultime, du coup il est mort) etc...
Après faite comme vous voulez mais qu'on vienne pas pleurer après que les support c'est chiant comme rôle.
Citation :
Publié par Curare
moi ça me fait rire une janna qui ne prend pas heal/cv. Chacun son truc

Janna est le meilleur support selon moi, mais son ulti, on s'en sert pas pour heal, et hélas peu de carry AD savent jouer avec une Janna comme support :/
J'en reviens a la dernière phrase que j'ai dite : Chacun joue comme il veut, mais quand je vois des "les support c'est trop passif, il y a rien qui se passe etc..." et qu'on joue avec cv/heal
[quote]
Citation :
Publié par fearyn
lol, dixit le mec qui jouait soraka ghost/clarity en prenant des creeps à son ad.
Srsly??
fat taunt, tu vois, je montais mon skill order correctement.
le ghost/clarity était un choix que je proposais en disant que ce n'etait absolument pas obligatoire
et pour les creep, ca visait principalement les creep perdu et en cas de lh, avec l'autorisation du partenaire.
try again.

surtout qu'il a pas spécialement tort, le métagame niveau support est en train de changer petit à petit. Les cv disparaissent, les mids et jungler prennent de plus en plus de ward, les taric exhaust/ignite voient le jour.
quel est le rapport avec le skill order ? Ou dois-je t'expliqur pourquoi il y a eu ces changements ?

toutes les portes sont ouvertes, il faut expérimenter (par exemple le nunu des m5 qui est devenu limite une fotm xd)
ouais et ? [/quote]
-_-

Pour en bas, faites ce que vous voulez, si vous pensez que c'est viable, lets go.

Dernière modification par Dark Ike ; 29/01/2012 à 15h29.
Maintenant en plus de la metagame classique y'a un seul skill order obligatoire pour chaque perso ? Pourquoi on a encore le choix des persos et des skills order en fait ? Autant que ce soit automatique, et puis autant mettre le même stuff sur tout le monde et qu'il s'achète automatiquement aussi

Je vois pas pourquoi ce serait interdit de monter un Alistar ou une Sona heal avec des runes/stuff adéquat, Fruz montre qu'en heal sur la durée c'est viable, après tout est une question de choix.
Citation :
Publié par Dark Ike
et pour les creep, ca visait principalement les creep perdu et en cas de lh, avec l'autorisation du partenaire.

Et la marmotte ......
on connaît tous l'histoire hein.
Sinon Fearyn parlait très certainement que tu critique ouvertement et sans réfléchir le fait que quelqu'un mentionne le fait de jouer un champion d'une manière exotique, ce que toi tu voulait absolument essayer de démontrer. Par contre se borner et faire semblant de comprendre qu'il ne parlait que du skill order c'est .....

On monte les skills en fonction des besoins sur le moment, si je joue Sona et que ma lane est pas super simple, je vais plus up le heal et je ne pense pas être le seul dans cette situation là.
Alistar même tarif.

Surtout quand dans le cas ou on ne connaît pas son mate, c'est plus prudent d'avoir de quoi le retaper plutôt que de miser sur un harass auquel il ne suivra pas forcément, et il ne sera pas forcément assez bon pour avoir un bon placement et lui éviter de prendre la sauce.

Si on lvl plus le heal en général sur Soraka, c'est parce que c'est l'option la plus intéressante, hors, sur les autres supports, bah ca dépends de la partie et on peut avoir d'autres options. C'est pas pour autant que Soraka offre plus de sustain ( hps ) en lane, c'est juste que le reste est moins intéressant en règle générale.

Je crois que le truc le plus drôle dans ton dernier post c'est le
Citation :
Publié par Dark Ike
ouais et ?
Citation :
Si on lvl plus le heal en général sur Soraka, c'est parce que c'est l'option la plus intéressante, hors, sur les autres supports, c'est pas le cas
Fixed. Tu joues comme tu veux, j'en ai rien à faire.
Je critique le fait que qu'on sort à l'arache le " xx heal mieux que xx vu que son hp/s est meilleur docn meilleur substain heal pur mais je prends pas en compte l'ulti de soraka"

Alors que tu précises que dalles, tu sors tout ça à l'arache. Que cela ne colle pas du tout à la réalité.
Libre à vous de up le heal sur sona/taric first. C'est comme up le Z de kassadin en premier.

Bah quoi, imagine que ta besoin de mana avec kassadin, que t'es silence, le Z sera meilleur !

Oui, je critique aussi ouvertement le fait de up le heal en first.
Si tu le fais, c'est qu'il ya qqch qui cloche et qui fait que ce n'est pas une utilisation "normal".
Citation :

Maintenant en plus de la metagame classique y'a un seul skill order obligatoire pour chaque perso ?
Non, il y a plusieurs bons choix ET des mauvais choix, parfois qu'un seul bon choix/mauvais choix.
Ici, dans une utilisation standard avec des personnes banal contre une bête bot lane.
C'est un mauvais choix.

Oui, faut s'adapter et NON, utiliser le prétexte de la métagame/mouton pour faire n'importe quoi, c'est pas comme ça qu'on arrivera à qqch.

Citation :
C'est pas pour autant que Soraka offre plus de sustain ( hps ) en lane, c'est juste que le reste est moins intéressant en règle générale.
Si Soraka a son skill lvl 3 contre le heal lvl 1 de SOna, qui aura le meilleur hp/s ?

Dernière modification par Dark Ike ; 29/01/2012 à 17h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés