[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Gaming Frog c'est absolument stupide ce que tu dit.

J'ai joué 4000h à guild wars perso, sans jamais touché au GvG réellement ou à tous ce qui était E-sport ( j'ai même du faire seulement 200h en pvp ). Je ne faisais limite que du PvE, et puis tu sais, les E-sportifs sont pas toujours des connards rageux hein .. ( le chef de la meilleur guilde de GW à l'époque, les rebell rising je crois ? bah sur sont stream de LoL on le vois jamais ragé en fait .. )

Arrêtez ces stéréotypes minable, y à des cons partout.
Suffit de jouer avec les personnes qui nous correspondent.

Mon dieu c'est pire que de l'aggro de troll là ..

Peut être renommé la news, car là, j'ai l'impréssion que y à des gens qui comprennent rien à rien.
Surtout, t'as plein de gros cons pve/pvp/ninja/autre qui ne donnent ni dans l'esport ni dans le harcore gaming.
Tu ne devrais pas te priver d'un jeu par peur de l'esport, ça n'influencera pas le pve, et pas énormément le pvp random ou le WvWvW. Y a que pour le structuré que ça pourrait avoir une influence, et encore, si tu joues pour jouer, ça ne changera rien pour toi.
J'ai juste une ptite question vue que ça parle de pvp. De toutes les vidéos que j'ai regardé c'est toujours la même map, rassurez moi y'en aura bien d'autres hein ?
Citation :
Publié par PkPas
J'ai juste une ptite question vue que ça parle de pvp. De toutes les vidéos que j'ai regardé c'est toujours la même map, rassurez moi y'en aura bien d'autres hein ?
Ils n'ont montré que ce qu'ils avaient totalement fini lors des salons.

Ils ont parlé de plusieurs autres modes, et y'aura sûrement pas qu'une seule map pour chaque mode.
Ils parlent d'open et de 4 maps simultanées donc comme open et 4 maps similaires ne vont pas ensemble je pencherais pour 4 au commencement :P.
Par contre leurs utilisation de "épique" un peu trop récurrente me fait un peu peur ^^.
Citation :
Publié par Mx34
Ils parlent d'open et de 4 maps simultanée donc comme open et 4 maps similaire ne vont pas ensemble je pencherais pour 4 au commencement :P.
Ya pas de vidéos du RvR à ce jour, il parlait des bgs.

Sinon pour le RvR c'est 4 map (3 starter) et une énorme zone principale.

Les starters sont aussi assez grandes, et peuvent être envahi par d'autres mondes.
@Mx34 : chez d'autres c'était "awesome" c'est une stratégie marketing imo
EDIT : Owned

Citation :
Publié par Shin__
Ya pas de vidéos du RvR à ce jour, il parlait des bgs.

Sinon pour le RvR c'est 4 map (3 starter) et une énorme zone principale.

Les starters sont aussi assez grandes, et peuvent être envahi par d'autres mondes.
Ah, me semblait que c'était 4 zones de la même taille? A priori, 1 "huge keep" par zone. Ils parlaient, y'a un ptit moment, qu'il fallait être au moins 100 pour prendre un keep.

Je sais pas si tout cela est toujours d'actu ou pas.
Je suis allé voir les infos sur le jeu, les vidéos le FAQ etc...

Oui il a l'air beau et bien fait, oui il a l'air grand mais...il y a ce je ne sais quoi qui me gêne dans ce jeu, (goûts personnels sans doute), le côté un poil trop nippon, la plupart des races ne m'inspirent pas du tout, le décor, c'est beau mais bon on connaît avec les mmo déjà sorti (je pense à rift parfois)...Bref j'en sais rien, ce titre doit avoir des qualités. Au fait, on est sûr que le titre est entièrement gratuit ? pas de magasin d'objet à la noix ?
Il parle d'e-sport et après de 500v500, il y a un petit problème.

Bref GW2 semble prendre une mauvaise direction concernant le type de format de ses affrontements PvP, dommage. Au-delà du 5v5 ça commence à être moyennement intéressant (le 8v8 ça passait parce que la map était conçu pour et que c'était pas avec des pick-up) et ça réduit fortement le skill cap.

Pareil l'uniformisation des classes nuit énormément au PvP (RIP RO).

Bref comme tout les MMO du moment, à force de donner à manger aux casu ils font vomir tout le monde.
Citation :
Publié par Shin__
Ils ont parlé de plusieurs autres modes, et y'aura sûrement pas qu'une seule map pour chaque mode.
Non. Ils n'ont parlé que d'un mode de jeu pour le pvp structuré : conquete. Apres il y aura plusieurs maps offrant chacune des objectifs secondaires différents.
Citation :
Publié par rojofactory

Oui il a l'air beau et bien fait, oui il a l'air grand mais...il y a ce je ne sais quoi qui me gêne dans ce jeu, (goûts personnels sans doute), le côté un poil trop nippon, la plupart des races ne m'inspirent pas du tout, le décor, c'est beau mais bon on connaît avec les mmo déjà sorti (je pense à rift parfois)...Bref j'en sais rien, ce titre doit avoir des qualités. Au fait, on est sûr que le titre est entièrement gratuit ? pas de magasin d'objet à la noix ?
Tu as pas dû bien regarder ...
Citation :
Publié par rojofactory

Ton opinion m'a l'air de relever largement des goûts personnels, en effet.

-Le "côté un poil trop nippon", il est largement dans ta tête : c'est d'ailleurs la première fois que je tombe sur un joueur persuadé que GW2 est japonais (définition du mot "nippon"). D'habitude, les gens sont convaincus que GW2 est un MMO coréen, simplement parce que son éditeur NCSoft est coréen.
Mais comme tu as pu le lire dans cet article, les développeurs du jeu portent tous des noms tout ce qu'il y a de plus anglo-saxon.
J'aime bien rappeler que le directeur artistique du jeu est d'origine hongroise...

Et j'espère que tu ne fais pas comme tous ces gars qui décrivent "l'esthétique très manga" de GW2 sans savoir un instant de quoi ils parlent.

- Et le titre n'est PAS "entièrement gratuit". C'est un Buy-to-play sans abonnement : tu dois acheter le jeu pour pouvoir y jouer, et c'est ce qui permet d'affirmer raisonnablement que le Cash-shop du jeu restera facultatif.

-A titre personnel, je trouve que la direction artistique du jeu est tout simplement époustouflante, avec un design inspiré qui est tout sauf générique.

Je devrais créer un post standard pour répondre à ce genre de post dubitatif où ce sont toujours les mêmes craintes (largement injustifiées pour qui s'est un peu renseigné sur le jeu) qui reviennent.
Apparemment, le gros cliché de "GW2, jeu avant tout PvP, avec un PvE sans âme et sans profondeur" n'arrête pas d'être utilisé alors qu'il est probablement le moins justifié.
Ou alors c'est moi qui fais une grosse erreur lorsque j'affirme que j'ai envie de jouer à GW2 avant tout pour son PvE.
Citation :
Publié par Zeldarion

Bref GW2 semble prendre une mauvaise direction concernant le type de format de ses affrontements PvP, dommage. Au-delà du 5v5 ça commence à être moyennement intéressant (le 8v8 ça passait parce que la map était conçu pour et que c'était pas avec des pick-up) et ça réduit fortement le skill cap.

Bref comme tout les MMO du moment, à force de donner à manger aux casu ils font vomir tout le monde.
Une tonne de bile, de mépris, et de connerie à un post. Soit tu t'es trompé de forum, soit on parle pas du même jeu, dans les 2 cas : 0/20 copie à refaire, merci au revoir.
Citation :
Publié par Zeldarion

Ah oué... c'est du troll ou t'as rien pigé ?

Non parce que le WvW c'est pas de l'e-sport c'est un pvp de MMO ou se mélange le pve.

Si tu veux de l'e-sport en 5vs5 (format officiel pour GW2 a priori) tu pourras le faire sans rien pexer et t'auras même un équilibrage propre à ce système.

Au passage c'est ton post qui me fait vomir..
Citation :
Publié par Zeldarion

J'espère que c'est un troll, sinon t'as juste rien compris et tu mélange tout.
Citation :
Publié par Zeldarion

Voila le genre de personne a éviter sur les mmo ^^

Apprend a te renseigner avant de critiquer un sujet que tu ne connais pas :
1) c'est pas du 500vs500, mais 500 joueurs par map divisé par 3 équipes, ce qui nous fait du 166vs166vs166

2) ce n'est pas parce qu'on peu faire du WvWvW, qu'on aura pas des match pvp classique.
Le WvWvW n'est pas le seul mode de jeu pvp.

3) je regrette déjà de prendre le temps de repondre a ce genre de personne, aucun intérêt, en espérant que ça serve a d'autres..
Au niveau du design c'est difficile de juger tant c'est un point subjectif mais je suis d'accord les personnes parlant de coté "orientale"

Je pense que c'est du aux personnages qui font très (trop) propre sur eux.

Enfin en tout cas faire un guerrier "qui en a vue", mal rasé et qui donne l'impression de sentir sous les bras (et ailleurs aussi) me semble compromis avec ce design.

Mais bon, c'est véritablement une affaire de goût.

EDIT pour 8Rax : Effectivement, la sursaturation des couleurs n'est pas étrangère au coté trop propre des persos.

Dernière modification par Aellarion ; 25/01/2012 à 17h14.
Citation :
Publié par Aellarion
Au niveau du design c'est difficile de juger tant c'est un point subjectif mais je suis d'accord les personnes parlant de coté "orientale"

Je pense que c'est du aux personnages qui font très (trop) propre sur eux.

Enfin en tout cas faire un guerrier "qui en a vue", mal rasé et qui donne l'impression de sentir sous les bras (et ailleurs aussi) me semble compromis avec ce design.

Mais bon, c'est véritablement une affaire de goût.
Ca vient aussi, et surtout, des couleurs pétantes des persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés