SWTOR, un jeu sans mystère ?

Répondre
Partager Rechercher
personnellement je le trouve vraiment bien reussi
petit bemol qui sera corrige avec le temps je pense c est le pvp

par contre une chose qui pourrait me faire quitter le jeu si d autre le propose

je n ai pas retrouvé toute l'immersion que j'attendais, j'entends par la un jeu qui prend au tripes qui donne froid dans le dos

le dernieur mmo qui m a donne cela c est aoc, la musique, les decors et la demarche des persos etaient tout simplement envoutant, dommage qu il a ete gache

et donc dans swotr, il y a tous pour etre un bon mmo sauf une chose importante pour moi, LA MAGIE
Citation :
Publié par Rahg
Ouep pour le moment moi aussi je ne trouve pas cette magie, je ne garderai en mémoire aucune musique, qui sont tellement discrète ou oubliable, la seule qui ait pu un peu me marquer c'est cette musique lorsqu'on arrive sur la flotte mais ça ne dure que quelques secondes, après on a une musique moisie du jukebox, aucune zone mémorable non plus.

Par contre je me rappellerai toujours ce jeu qui voulait se prendre pour Mario bros sans en avoir le gameplay avec ces sauts à la con approximatifs requis pour atteindre les datacrons (datacons), ces tonnes de textures bugées ou mal conçues sans compter ce grappin SMMG qui ne fonctionne pas comme il devrait sur Corelia, ce pont énergétique surplombant la lave et menant à un datacon sur belsavis à la Indiana Jones buggé aussi ... à croire qu'ils n'ont jamais testé cette partie du jeu. Et bien sûre ces navette (nar shadaa), balon sonde (tatooine), ascenseur (Corélia) qui mettent 40 ans à faire leur trajet et qui en fait leur unique difficulté pour atteindre le datacon.

Et bien sûre ce codex buggé jusqu'à la moelle, entre les entrées qui ne se valident pas et celle n'étant pas à la bonne place (3 datacons sur Quesh avec 5 entrées ... les 2 derniers étant sur Corélia, c'est logique).

Bref le mystère principal pour moi dans ce jeu est de savoir s'ils l'ont réellement testé avant de nous le vendre.
Y a vraiment un titre à choper sur Korriban où ils nous ont douillé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés