|
On fait comment pour augmenter la carac mécanisme ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Xélor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Uniquement avec des équipements +mécanisme.
![]() |
![]() |
|
|
Ok
![]() J'ai plus qu'à trouver du stuff mécanisme. Un ptit +2 me plairait bien. EDIT : Mais c'est mega rare comme stuff ! Snif u_u |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'ailleurs l'hydruille à l'air sympa une fois montée mais pour le moment je l'utilise jamais donc bon ... x)
|
![]() |
|
|
c'est ce qui fait peur sur wakfu actuelement, tu montes que 1 ou 2 sorts et t'es bien meilleur.
on verra une fois lvl 100 pour monter le reste =S |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jamais rolback deux fois dans le tour non plus. Et je l'ai lvl20.
|
![]() |
|
|
Non plus et ça serais clairement cheaté faut l'avouer.
|
![]() |
|
|
Arf tant pis, du coup prendre garde temps et rollback sur un xelor autre que feu n'a pas beaucoup d'intérêt.
|
![]() |
|
|
Sur un build 10PA (je suis généreux) en Feu sur une base de Lv100 : Aiguille -70pv Brulure -16 PdV soit -160pv (16*10) On lance deux fois Aiguille puisqu'on rox du poney des 10PA ce qui nous donne -140pv et on rajoute un Rollback pour le fun ce qui nous donne -210pv On lance deux fois Brulure parce que je le vaut bien, ce qui nous donne -320pv Tout ça sur une base de 10PA, si on retire 1PA (et oui les fameux 150 points soit 37.5% de dégât de feu) on obtient alors ; Aiguille à -96.25pv / -192.5pv en cas de proc de Rollback Brulure à -198pv (144+37.5%) / -396pv en cas de Rollback On peut donc dire qu'il est clair que pour un build Eau/Air il est préférable de prendre le PA incluant les bonus/malus de chaque sort alors qu'un build Feu il vaut mieux partir dans le full Intel pour maximiser les dégâts de feu. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
|
Dans l'exemple du dessus, j'ai estimé le gain à 25% pour l'intelligence (pour que les dégâts de base soient identiques) mais dans la réalité, c'est bien 37,5%.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je ne comprends pas ce que l'aiguille vient faire là dedans ![]() De plus, vos calculs sont légèrement faussés. Vous partez du principe que le Xélor a 0% de dégât feu, ce qui pénalise grandement le +1PA. Dans la réalité, il est plus juste de partir avec un 100% ou un 200% de dégât feu de base (de part le stuff et le pex des sorts de feu et le cadran), car le +PA va profiter de l'intégralité des %feu, ce que ne fait pas le 37.5% via l'intel. Personnellement lvl 61, je tourne à 190% sur le cadran. Le PA scale avec le % feu, et le %feu scale avec le PA: Je vais repartir sur mon hypothèse de départ: 7PA 200% dégâts feu (mon exact cas actuellement). Si avec 7PA on fait 112 avec la brûlure, et qu'on a +200% feu: Avec +37,5%, elle fera 112*3.375=378 Avec 8PA, elle fera 128*3=384 Comme je le disais, + on a de PA, plus le % dégat feu est efficace: Si avec 10PA on fait 160 avec la brûlure, et qu'on a +200% feu: Avec +37,5%, elle fera 160*3.375=540 Avec 11PA, elle fera 176*3=528 Comme je le disais également, + on a de % dégat feu, + le PA est intéressant: Si avec 10PA on fait 160 avec la brûlure, et qu'on a +500% feu: Avec +37,5%, elle fera 160*6.375=1020 Avec 11PA, elle fera 176*6=1056 Tout dépend de l'équilibre entre le %feu actuel (ne pas oublier les bonus du cadran) et le nombre de PA qu'on possède. Et sincèrement, vu les chiffres, comme je disais: c'est kifkif ![]() [spéculation] J'irais même plus loin et spéculerais que à l'avenir et avec les patch de contenu qui vont se succéder, les équipements disponible auront + de %feu que de +PA, favorisant de + en + la prise du +PA en caractéristiques. Ca m'étonnerait qu'on finisse avec +1PA sur chaque pièce de stuff voir +2, nous montant à 13 ou 14PA ou je sais pas combien ^^. Alors que les %dégat sur stuff vont certainement grimper avec le temps. [/spéculation] Dernière modification par Bero ; 13/03/2012 à 15h44. |
![]() |
|
|
Et en stackant des PA (et 10%dom par la même occasion) sur le Cadran, c'est quoi le plus intéressant, vu qu'on augmente sur les deux courbes ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|