La création

Répondre
Partager Rechercher
Aujour'hui, Jaz creator va vous parler de la création.

J'ai deux théories, qui nous renvoie vers 3 possibilités. Je vais tout de suite vous parler de ma première théorie. J'ai pas poster sur la taverne mais j'avoue que j'atttends quelques réponses à mes doutes, des vrais réponses ou avis.

1ère Théorie :

Ma première est basé selon mes connaissances, c'est à dire ce qu'on m'a appris de la bible etc. Dieu arrive dans l'univers, sorti de nul part tel un pop up, il invoque Adam et craft Eve, ensuite ce couple d'amis, frère/soeur, clone ? Font des enfants, qui font eux même des enfants, au points d'en arriver à être combien... 6 milliards sur terre au bout de x années.

Preuves : Livres sacrés.

2ème Théorie :

Les dinosaures arrive, on ne sait pas comment mais ils meurent a cause du big bang. Ensuite après une certaine évolution, d'une petite bébête minuscule on atteint le singe puis l'homme préhistorique, après on connait l'histoire pour en arriver à l'homme d'aujourd'hui (et les femmes).

Preuves : ossement de dinosaures, hommes préhistoriques...

Je relève quelques incohérences pour les deux théories la première est lié à la deuxième, pourquoi on a des preuves que les dinosaures ont existé alors que dans les livres sacré ils disent que la première chose vivante sur terre c'était Adam, de plus pourquoi Adam est représenter comme un homme ayant le physique d'un homme d'il y'a moins de 10.000 ans alors qu'il est censé être un homme préhistorique ou plus ancien si c'est le premier, un singe. Vu qu'on a des preuves pour les hommes préhistoriques. Et pour la seconde, pourquoi y'aurait-il toujours des singes si ils sont censé avoir évolué ? A moins que nos ancêtres était une race de singe bien spécifique et très différentes des autres.

Les 3 possibilités auxquelles je pense :

A) Dieu existe, les ossements sont des faux pour nous faire croire que dieu n'existe pas ou n'a jamais existé.

B) Les ossements sont vrais et donc logiquement soit dieu n'existe pas, soit il y'a un gros tas de conneries dans la bible etc...

C*) Manipulation mondiale, pour donner un espoir.

C* On peut remarquer que les gens les plus croyants pratiquants habite dans les endroits les plus pauvres, il trouve en la religion une raison de vivre, d'avoir un espoir de s'en sortir ou de mener une meilleure vie.

Jaz Creator, JC, Donatello.
tu te prend vachement la tête de bon matin quand même :/

je vote pour la 2 moi sinon

EDIT:
Citation :
C* On peut remarquer que les gens les plus croyants pratiquants habite dans les endroits les plus pauvres, il trouve en la religion une raison de vivre, d'avoir un espoir de s'en sortir ou de mener une meilleure vie.
faux le pape habite bien dans un hôtel 15 étoile ... voiture de fonction comprise !
Putain, j'sais pas c'que t'as fait un Vendredi soir, mais c'le Samedi soir qu'on s'prend une grosse caisse, tu te fais du mal là.

Moi j'aime bien la 2 ---> C.

Gros +1 Eyfos sinon. ^^

Dernière modification par Albenjo <3 ya ! ; 21/01/2012 à 10h40.
C'est bien Jaz Nim, au moins tu essaies.
T'es pas le premier à te poser ces questions, mais il y en a qui n'arrivent même pas à ton stade, donc je t'adresse mes sincères félicitations, c'est pas mal pour quelqu'un qui est au CE1.
les gens ne comprennent rien à l'évolution et ont tendance à établir ça comme une religion "c'est la c'est vrai mais on sait pas bien comment ça marche" genre preuve ossement et homme préhistorique en quoi t'associes ça avec le big bang.
Inversement adam et eve c'est une image pour faire comprendre à tout le monde le pourquoi du comment de la création.
de toute façon tu comprends rien quand tu dis création tu pense forcément 1°
moi je prends 1, le monde a été crée selon 7 constantes universelles comme écrit dans le coran.
inclinez vous!
j'ai fait une vidéo par rapport à ça

Dernière modification par Babaca ; 21/01/2012 à 09h57.
Citation :
Publié par Sÿnn
La vérité:
est ailleurs.

Sinon, perso je préfère l' évolution. Ca rox vraiment, et si je vis assez longtemps, je vais p-e finir par muter et avoir des super-pouvoirs comme les X-men. Et ces super pouvoirs me serviront à lutter contre l 'envahisseur fourmi extra-terrestre et contre les requin-volants, l 'espèce la plus dangereuse après le tigre limace aquatique. Mais bien sur, rien de tout cela ne sera possible avant l 'apparition du virus qui a décimé les dinosaures, qui dormait tranquillement dans un arbre millénaires et que des bûcherons canadiens auront couper pour faire des bâtons pour leur sucettes à l 'érable. Virus, qui d 'ailleurs aura transformer la quasi totalité de la population en zombies.

Y'a pas à dire, l 'évolution ça rox. Fuck yeah.
Citation :
Publié par Jaz Creator

A) Dieu existe, les ossements sont des faux pour nous faire croire que dieu n'existe pas ou n'a jamais existé.

B) Les ossements sont vrais et donc logiquement soit dieu n'existe pas, soit il y'a un gros tas de conneries dans la bible etc...

C*) Manipulation mondiale, pour donner un espoir.
Awé... punaise, faut pas te laisser seul toi :/
Citation :
Publié par Jaz Creator
1ère Théorie :
[...]
Preuves : Livres sacrés.

2ème Théorie :

Les dinosaures arrive, on ne sait pas comment mais ils meurent a cause du big bang
Je ne m'attarderai même pas sur la 1ère théorie, juste que les preuves m'ont bien fait rire.
Quand à la seconde, ça reprend des mots utilisés par des scientifiques mais pas mit dans le bon ordre.

C'est un sacré bordel dans ta tête le matin. Voici ce que les adeptes du Créationnisme appellent la théorie de la création de l'univers vue par les scientifiques.

Pour ma part, j'accorde un certain crédit aux idées de Stephen Hawking quant à l'origine de l'univers. Ensuite pour satisfaire mon besoin de pensées magiques j'applique une vision animiste de l'univers, pour donner un exemple, c'est ce qui transpire du film Avatar et du film Final Fantasy (non pas advent children).
D'ailleurs j'avais lu que l'humain utilise que 5 ou 10% de ces capacités cérébrale, sa tient tout à fait debout si on est tous consanguin (Si on vient d'adam et eve). Les premiers devait être très intelligent mais ça servait à rien vu que y'avais rien sur terre et la on deviens peut être de plus en plus débile mais grâce à la technologie et l'école sa permet de garder une certaine stabilité.

Oui c'est vrai que je me prends la tête mais on est pas le matin, j'ai eu cette idée a 4 heure, ça m'a réveillé en plein sommeil.

Oui j'ai inversé l'histoire du big bang / Dinosaure, mais c'est le même truc, ils sont tous mort.

Puis les preuves que j'ai mis, c'est celle auxquelles je pense et si on compare il parait plus probable que vous-savez-qui n'existe pas.
Citation :
Publié par Jaz Creator
D'ailleurs j'avais lu que l'humain utilise que 5 ou 10% de ces capacités cérébrale, sa tient tout à fait debout si on est tous consanguin (Si on vient d'adam et eve). Les premiers devait être très intelligent mais ça servait à rien vu que y'avais rien sur terre et la on deviens peut être de plus en plus débile mais grâce à la technologie et l'école sa permet de garder une certaine stabilité.

Oui c'est vrai que je me prends la tête mais on est pas le matin, j'ai eu cette idée a 4 heure, ça m'a réveillé en plein sommeil.

Oui j'ai inversé l'histoire du big bang / Dinosaure, mais c'est le même truc, ils sont tous mort.

Puis les preuves que j'ai mis, c'est celle auxquelles je pense et si on compare il parait plus probable que vous-savez-qui n'existe pas.
http://www.charlatans.info/lecerveau.shtml

De rien. Arrête d'être bête.
Je viens d’avoirs une réflexion

Nous somme selon la bible les descendent d'Adam et Ève

mais Ève est née de la cote d’Adam, en un sens c'est un peut son clone féminin
Ève et Adam firent des enfant les plus célèbre Cain et Abel et plus tard seth qui fonda la ville du même nom.

On est d’accord mais elle vienne d’où ? les de femmes de Cain, Abel et celle de Seth
avant Adam les femmes celons la bible n'existe pas avant et Ève est la première

ho wait.

Dernière modification par lemagefou ; 21/01/2012 à 19h23.
C'est marrant moi quand je me prends la tête, c'est plutôt pour savoir comment la double pénétration a été inventée. Bah ouais le truc me parait super pas naturel, et je me demande qui est le génie déviant qui a eu cette idée.

J'ai même écrit un article à la con sur ce sujet.

Dernière modification par Compte #280175 ; 21/01/2012 à 14h02.
J'avoue que l'article est cool, mais on sait pas qui en est l'auteur

J'aime bien le coup de "Si on utilise pas 100% de notre cerveau, pk la selection naturelle a pas opti le truc ?"

Bref, j'attend le rename de ce thread en "Branlette intellectuelle"
Citation :
Publié par lemagefou
Je viens d’avoirs une réflexion

Nous somme selon la bible les descendent d'Adam et Ève

mais Ève est née de la cote d’Adam, en un sens c'est un peut son clone féminin
Ève et Adam firent des enfant les plus célèbre Cain et Abel et plus tard seth qui fonda la ville du même nom.

On est d’accord mais elle vienne d’où ? les de femmes de Cain, Abel et celle de Seth
avant Adam les femmes celons la bible n'existe pas avent et Ève est la première

ho wait.
C'était des singes enfaite leurs femmes

edit: ou des chèvres, c'est plus probables d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés