Aller à la page... |
La création
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince-Arcadis |
Trouver plus de messages par Prince-Arcadis |
Bagnard
|
Parler de soi à la 3e personne c'est so Ier siècle avant J.-C.
|
![]() |
|
|
La vérité:
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La 1 et la 2 sont liées.
Raptor Jesus mec. Et ce sujet manque de dinoboohs pour être considéré comme léger et drôle |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et si les deux théories étaient des conneries et que nous vivons dans la matrice ?
|
![]() |
|
|
ouais mais la matrice hein elle vient d'ou la matrice
|
![]() |
|
|
se sont les anciens ( j ai vue les Stargate ) !! source sur !
![]() |
![]() |
|
|
Comment oses-tu mettre le créationnisme en doute ? Un peu de décence que diable.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand à la seconde, ça reprend des mots utilisés par des scientifiques mais pas mit dans le bon ordre. C'est un sacré bordel dans ta tête le matin. Voici ce que les adeptes du Créationnisme appellent la théorie de la création de l'univers vue par les scientifiques. Pour ma part, j'accorde un certain crédit aux idées de Stephen Hawking quant à l'origine de l'univers. Ensuite pour satisfaire mon besoin de pensées magiques j'applique une vision animiste de l'univers, pour donner un exemple, c'est ce qui transpire du film Avatar et du film Final Fantasy (non pas advent children). |
![]() |
|
Bagnard
|
D'ailleurs j'avais lu que l'humain utilise que 5 ou 10% de ces capacités cérébrale, sa tient tout à fait debout si on est tous consanguin (Si on vient d'adam et eve). Les premiers devait être très intelligent mais ça servait à rien vu que y'avais rien sur terre et la on deviens peut être de plus en plus débile mais grâce à la technologie et l'école sa permet de garder une certaine stabilité.
Oui c'est vrai que je me prends la tête mais on est pas le matin, j'ai eu cette idée a 4 heure, ça m'a réveillé en plein sommeil. Oui j'ai inversé l'histoire du big bang / Dinosaure, mais c'est le même truc, ils sont tous mort. Puis les preuves que j'ai mis, c'est celle auxquelles je pense et si on compare il parait plus probable que vous-savez-qui n'existe pas. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
De rien. Arrête d'être bête. |
![]() |
|
|
Eve étant une bonne maman et ayant la cuisse légère elle c'est bien entendu dévoué.
![]() |
![]() |
|
#280175 |
|
Depuis quand les dinosaures sont mort à cause du big bang ?
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|