Vous jouez à quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Tout est dans le titre à quoi jouez-vous les amateurs de sandbox à l'heure actuelle? Perso tout ce que j'ai essayé m'a terriblement emmerdé!

Alors en attendant DF2 vous êtes sur quel jeu ou dans l'attente de quelle sortie?

Perso, un peu de LOL parce que tu peux y jouer peu et ça occupe et je me dis que DIII et GW2 ont éventuellement un potentiel de plus d'un mois de jeu...

Vous en pensez quoi?
rien...

Le seul truc qui vaut encore le coup c'est UOT2A, y a encore plus de monde que sur DF.... mais bon c'est vieux et sans zamis francophone pour aller dépouiller le stuff des anglais c'est moins marrant.
Citation :
Publié par Slaaneth
je sais pas si ça rendre dans la case sandbox mais "The secret world" a l'air très sympa et il sort cette année ??
tab targetting, etc. C'est WoW avec des skins différents.

J'vais peut-être me remettre à t4c si ça continue lol.
Citation :
Publié par lolox
Istaria, y a pas de pvp et il date de 2003
Lolox !!
On était chez Run Away ensemble et chez Syvi sur Mortal !!

J'ai testé Istaria il y a 2 semaines environ. Le manque flagrant de joueur m'a fait fuir .

J'ai passé de supers moment sur Darkfall..

Actuellement je suis sur Mortal, mais de loin, je n'ai pas beaucoup le temps de jouer actuellement.
Est-ce que Mortal Online vaut encore qqch, ça mérite la peine de s'y mettre d'après vous?La vie d'un geek est vraiment dur en ces temps de pénuries!!!Vivement DIII et GW2 histoire d'occupé au moins 1 mois de ma vie de joueur...
Mortal est un bon jeu.

Beaucoup moins buggué qu'à la release, et stable !

Plus immersif que Darkfall aussi.

Le terrain de jeu est moins grand que celui de Darkfall, mais tu cherches moins en contrepartie pour te battre.
Qui plus est, il y a un skillcap, relativement rapide à atteindre, pour rattraper très vite les "anciens" sans être délaissé comme on pouvait l'être sur DFO.

Sans compter la prise de territoire, construction de ville/maison.

Il y a une version de 14 jours.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Sans compter la prise de territoire
C'est pas encore tip top ça.
J'veux dire, on est loins du "Je pose ma maison ici, et on va commencer notre ville de clan autours".
Et le combat est un poil moisie.
Heu DFO
Il y a beaucoups d'events chez les fremen knight en ce moment, j'en ait organisé un cette semaine qui consistait a fair des trucks stupid et le filmer, donc encore une video pour ceux que ca interresse en passant

DFO C'est quand même le best
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés