Les modératrices sont castratrices et les modérateurs partiaux

Répondre
Partager Rechercher
wé c'est des danger au volant aux ces aveugles.

Bon je pourrait signaler qu'il est noir mais la on dirait que ça claquerait sur l'histoire des pavés sur un cordon de crs en 68.
Citation :
Publié par Jiyaa
Du coup la ou les poignées d'emmerdeurs ça se modère, un thread mal compris ça se ferme.
Ouais t'as trop raison. On est vos bonniches et on doit nettoyer vos merdes. Faudrait pas non plus que tous les mecs qui se sont pointés comme des gorets pour pourrir le thread à coup "mais WTF, qu'est-ce qui passe ?" et autre "que fait la modération ?" plutôt que de demander à l'OP par MP ou de report se remettent en question, ça risquerait de leur creuser un deuxième sphincter les pauvres.

Si on continue, vous allez bientôt demander aux modérateurs de vous la tenir pour aller pisser et de créer des sujets roxxant à votre place parce que vous ne savez plus comment faire.

Citation :
Publié par Jiyaa
Enfin on est d'accord, ça pouvait être sympa et c'est dommage, peu importe les raisons
Ouais, enfin ce qui est surtout dommage, c'est que dans la tête de tout le monde, ce soit la faute à ces salauds de modérateurs.

Y'a un moment où faudra vous rappeler que c'est vous qui faîtes le forum, pas nous.
Citation :
Publié par Datass
Mais alors... C'est par pur sadisme qu'ils lui ont fait boire leur pipi ?
C'était pas pour les présélections ?
Non c'est parce qu'ils aiment ça.

Citation :
Publié par La bonne attitude
Bien sûr que je triche le seul chevalier ici c'est Devil Mysth mais sinon je suis fan du groupe pas de lui en particulier, par contre il a sérieusement déconné la c'est quoi ce délire du brun ténébreux avec un cuir et des boots qui s'adosse contre une bagnole ? Je n'ai pas assez de \ pour qualifier ma\déception.
Ça a pas toujours été un peu ça Bébert ? Je veux dire, c'est le Renaud du jeune, on peut d'ailleurs certainement faire un parallèle entre Aux sombres héros de l'amer et C'est pas l'homme qui prend la mer.

Citation :
Publié par D.M.
Effectivement il pratique lui-même le Mortal Kombat.
http://defaultprime.com/wp-content/uploads/2011/05/mortal-kombat9-fatality-625x349_score.jpg
Citation :
Publié par TabouJr
moment où faudra vous rappeler que c'est vous qui faîtes le forum, pas nous.
Vous l’embellissez juste, c'est ça ?
Citation :
Publié par <_>
Vous l’embellissez juste, c'est ça ?
C'est un concept qu'on a piqué à un mec connu, comme ça si un truc de bien arrive c'est grâce à nous, si tu marches sur une mine il faut te plaindre aux marchands d'armes.
Bah, je ne suis pas surpris. D'abord il n'est pas merdique, il touche à l'expression sur le Bar - normal que cela intéresse les Bariens - et aux rôles des posteurs et de la modération - sujet dont on débattra jusqu'à la fin du Bar.

Ensuite, il a un titre accrocheur .
Citation :
Publié par D.M.
Effectivement il pratique lui-même le Mortal Kombat.
Booba a déjà utilisé l'idée dans son chef d'oeuvre Boulouloulouloubi.

Citation :
Publié par Roger
Ça a pas toujours été un peu ça Bébert ? Je veux dire, c'est le Renaud du jeune, on peut d'ailleurs certainement faire un parallèle entre Aux sombres héros de l'amer et C'est pas l'homme qui prend la mer.
Bien essayé.
Citation :
Publié par Roger
C'est chaud ça, non?
Je veux dire, en tant qu'affirmation
Ca t'étonne Kathandro ? Roger tout le monde l'aime bien c'est le mec "sympa", ou alors on peut aussi dire que c'est un "personnage". Autant dire qu'il est gentil mais sans plus, sa culture commence et s'arrête à son joystick madcatz, il fréquente des personnes âgées à son travail "Roger c'est un jeune bien, ça oui il est pas comme les autres!", tu m'étonnes.

D'ailleurs j'ai une anecdote à son sujet, un soir assez tôt genre minuit 10 Roger demande si on peut le ramener chez lui ( la fatigue ) moi je suis la bonne attitude alors si d'un coup de volant je peux dépanner allons-y, j'allume le moteur et le cd se lance aussitôt, Osez Joséphine grésille dans les hauts-parleurs de ma voiture et il s'est senti obligé de faire une blague sur cette chanson et Mimie Mathy car ca lui rappel ses soirées télé avec les "seniors" ( ca lui tient à coeur qu'on emploi ce mot, je l'ai déjà vu arrêter une partie de sf 4 pour reprendre quelqu'un je sais pas si tu saisis l'importance de cette pause en pleine partie pour lui qui a du mal à décrocher mais bon ) le reste du trajet fut un lourd silence de ma part en guise de réponse.
De toute façon le mieux pour combattre la modération, c'est de prendre une grue et de taillader dans le lard en hurlant "Ich bin ein Bar-liner".
C'est quoi un mono-mot ? C'est différent de un mot ?

C'est un mot seul, alors que sinon c'est juste un mot ?
Citation :
Publié par TabouJr
Comparé à ton mono-mot habituel, ça a du violemment marquer son esprit.
Merci de m'avoir fait perdre 10 minutes pour vérifier l'implication de cette phrase ! Je vais pouvoir te vouer une confiance aveugle maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés