Et si on parlait du Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
On vient de faire un petit debrief du match avec nos adversaires, ça s'est joué à 70 ini. A 70 ini près, je jouais juste après le sadi, et boudchou se serait pas fait OS.
Dommage, c'est le jeu, et désolé à ceux qui ont été déçu.
Citation :
Publié par Lipfake
On vient de faire un petit debrief du match avec nos adversaires, ça s'est joué à 70 ini. A 70 ini près, je jouais juste après le sadi, et boudchou se serait pas fait OS.
L'année prochaine, allez tous exo vos items Ini !
Et oui je suis déçu.
Bonsoir,

Je tiens a félicitée la Team C pour leurs parcours et je souhaite a Hel Munster C d'aller le plus loin possible dans la compétition car sur ce combat le plus fort a gagner c'est tout.

A l'année prochaine
J'ai pas vu le match, mais bien joué quand même. Vous avez été assez loin, je pense, pour en être assez fier. Je vous aurais bien vu plus loin, mais tant pis !

[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 23/08/2012 à 04h15.
Citation :
Publié par dart-dante
Merci chaoz !

Silvosse C qui reçoit une leçon de jeu par une compo basé sur les même combo ( sacri-roublard ).

Ca me fait bien rire de vous entendre sur le stream, vous vous fichez de al geule des strat adverses, " mais lol pk le sadi il se place mal " ' mais lol quel noob il a sacrifié le roublard, mdr ".

Au final vous vous faites poutré bien comme il faut et en plus vous avez rien compris !

Magique !

Bonne soirée à tous merci pour le fun, et silvosse n'aura jamais été aussi mal représenté que cette année !

PS : la prochaine fois vous ferez comme tout le monde, vous mettrez un croum pour éviter de vous faire one-tourn !
PS : les rageux du stream me font pitié !
Mon di€u Dart, tu dois vraiment être un énorme rageux, encore pire que moi quand je fm ( et y'a du niveau ).
Tout d'abord, j'aimerais t'expliquer la différence entre le terme se moquer et cherche à comprendre parce que je n'ai pas l'impression que tu es la capacité de faire la différence.
En effet, dire que " j'aimerais que l'on m'explique le tour du roublard" ne veut pas dire que l'on se moque de quelqu'un, c'est plutot une question posé à qui pourrait y répondre. De plus, nous n'avons pas ragé, on était déçu, mais à voir ta façon d'écrire, je te sens réellement au bord des larmes, et je comprends l'aide que Harx veut t'apporter.

De plus, tu n'as certainement pas compris la strat adverse non plus étant donné que tu n'as pas accès au serveur tournoi et que vue que TU regardes NOTRE stream qui TE déplaît tant, tu n'as pas fait attention non plus au boost sur le roublard.

Et je voudrais ajouter au final, qu'un roublard à la capacité d'utiliser 3 types de bombes (feu,eau,agi) ce qui est assez problématique pour choisir un croum.

M'enfin, t'es remarque deviennent de plus en plus inutile, et malgré le fait que j'aurais peut être joué autrement certains tours, je félicite la team C pour leur parcours !
Citation :
Publié par Lipfake
70 d'ini moyenne pret ? ou alors après /4
Citation :
Publié par Master-rac
Oui donc vous manquez 280 ini entre vos 4 persos pour jouer premier

Qui a pas mit de trophée ini ?
Nan en fait les 2 équipes s'étaient opti full ini et voulaient jouer premier. Nous on voulait jouer premier en pensant qu'ils calibreraient leur ini sur celles qu'on avait à nos précédents matchs, pour que je joue après leur sadi, entre autres. On a bien eu l'ini, sauf qu'ils avaient décalé leur perso dans la timeline et du coup, leur sadida restait derrière moi. C'est pas ce qu'ils voulaient puisque eux aussi voulaient avoir l'ini. Au final, ça les a bien aidé (et même fait gagner).
Edit : Ils avaient 3210 ini moyenne et nous 3279, ce qui est vraiment beaucoup.
Se cacher derrière l'ini ça passe sur un ou deux messages mais bon stop quoi, si on pouvait connaître l'issue d'un PvpM en regardant une timeline ça se saurait.
Le match aurait juste été différent, surtout que boud a dit dans la journée que 100% des cas étaient imaginés. Vous saviez ce que cet élément de surprise était possible et c'est pas pour autant que la défaite devient automatique.

Leur sadi fait une faute de placement monstrueuse alors qu'il savait que le mur/explo allait être joué, je veux dire par là que on ne peut pas juger un match qui ne s'est pas déroulé avec des 'si'.

Edit : J'en profite pour poser une question puisque personne n'a osé pour l'instant : Pourquoi on immu pas Sydim quand on sait qu'il va mourir et que le sadi doit attendre 2 tours pour debuff ? Au pire il aurait puissance.

Edit pour Sylxs : Wût ?

Dernière modification par Harx. ; 23/08/2012 à 03h42.
Oh ca va, personne n'a compris sur le coup leur Strat et c'était très bien joué de leur part.

Ca ne veut pas dire que la team C manquait de Skill ou quoique ce soit d'autre sur ce Goulta.

Pour le coup on a tous pris une leçon de jeu qui aura valu l'élimination de notre dernière team et alors ?

Il me semble qu'aux précédents goulta y'as eu des fails bien plus monstrueux sans pour autant qu'on vienne cracher à la gueule des auteurs.

La team C s'est faite écraser certes mais avec brio.
Bien joué pour votre parcours.
Des 8èmes de finale sans Jiva, sans Raval, sans Maimane, sans Pouchecot et maintenant sans Silvosse, en tous les cas le G4 nous aura au moins offert de grandes surprises...

Dommage pour Silvosse C d'avoir perdu si tôt dans la compétition mais félicitations pour l'ensemble de vos combats et votre esprit j'espère que l'année prochaine sera un meilleur cru (en matière de résultats sur le tournoi je veux dire) et en attendant je souhaite bonne chance pour la suite à Hel Munster, j'ai trouvé leur équipe vraiment sympa .
Citation :
Publié par Encuentra
De plus, tu n'as certainement pas compris la strat adverse non plus étant donné que tu n'as pas accès au serveur tournoi et que vue que TU regardes NOTRE stream qui TE déplaît tant, tu n'as pas fait attention non plus au boost sur le roublard.
Ba je vais pas spoiler mais sur le stream epic fail ... C'est pas clairement annoncé mais bon ... Si t'es pas trop con tu devines vite que le focus boost roublard c'est pas pour faire joli.

Et comme dis Harx, limp aurait pu immu le iop, meme en pensant qu'il allait pas se faire one-tour par le roub il fallait le protéger c'était lui le plus en danger.

Citation :
Publié par Harx.
Se cacher derrière l'ini ça passe sur un ou deux messages mais bon stop quoi, si on pouvait connaître l'issue d'un PvpM en regardant une timeline ça se saurait.
Le match aurait juste été différent, surtout que boud a dit dans la journée que 100% des cas étaient imaginés. Vous saviez ce que cet élément de surprise était possible et c'est pas pour autant que la défaite devient automatique.

Leur sadi fait une faute de placement monstrueuse alors qu'il savait que le mur/explo allait être joué, je veux dire par là que on ne peut pas juger un match qui ne s'est pas déroulé avec des 'si'.

Edit : J'en profite pour poser une question puisque personne n'a osé pour l'instant : Pourquoi on immu pas Sydim quand on sait qu'il va mourir et que le sadi doit attendre 2 tours pour debuff ? Au pire il aurait puissance.
Tout pareil, sauf que toi tu prends des pincettes.

Citation :
Publié par Amon-Amarth
Des 8èmes de finale sans Jiva, sans Raval, sans Maimane, sans Pouchecot et maintenant sans Silvosse, en tous les cas le G4 nous aura au moins offert de grandes surprises...
Tien tien, je l'ai dis aussi mais tlm se fou de ma gueule quand je le dis ...
Bon, quelques éclaircissements sur le combat. Je vais essayer de reprendre plusieurs points, ça pourra peut être vous aider à y voir plus clair.

Stratégie de base

Elle était claire. Si possible emmerder quelqu'un avec le bot premier tour. Armures premier tour. Douleur + boost grobe (dédicace à Harx). Boost du roublard deuxième tour (dernier souffle, bombe feu). Coop deuxième tour, arrachage de gueule (testé sur de la très grosse res, perso 4500 HP one turn avec ec toche de sidym).

Pourquoi ce choix d'ini ?

Nous avions peur de 2 choses : que le cra qui jouerait en premier dans leur team nous emmerde pour le placement armures (expia, recul, dispe etc...), ou que le sacri qui jouerait en premier dans leur team cale une coop direct (sur sidym ou blou, ce qui nous aurait bousillé notre tour d'armures puis de boost).
Pour ça, nous avons décidé de faire jouer la sacrie avant le feca (il faut savoir que mettre 3400 ini sur un sacri sans dinde, tout en ayant des res et des stats viables, ça nécessite quelques sacrifices, notamment en vita) : si le cra cassait le placement, étant donné que je jouais juste après, j'aurai pu replacer. Et nous avions dans l'idée d'isoler le sacri avec le roublabot (comme nous l'avions fait match précédent), pour empêcher la coop premier tour.

Mais comme vous l'avez constaté, leur ordre d'ini n'était pas du tout celui auquel on s'attendait. Le notre ne l'était pas non plus pour eux, mais le fait que l'on possède l'ini moyenne les a beaucoup arrangé : leur roublar qui joue juste après le notre, ce qui permet de contrer le roublabot avec son roublabot. Le cra qui jouait APRES la sacrie, ce qui a fait que j'étais expia deuxième tour, et que je n'ai pas pu coop comme prévu. Le sadi qui joue juste après le féca, ce qui empêche ce dernier de pouvoir balancer des protections après un débuff.

Nos erreurs

Elles découlent majoritairement du fait que jamais on aurait imaginé que la sacrie a qui il restait 5 000 pv, 20% feu, se fasse OS alors qu'il n'y avait que UNE SEULE bombe feu posée sur le terrain.

Erreur 1 : Il faut savoir qu'on voulait le débuff sur la sacrie. On comptait rusher juste après, et on ne voulait pas que le feca ou le iop (nos deux grosses sources de dommage) se fassent débuff. C'est pour ça que je suis resté bien sagement en ligne du sadi, sans caler de cawotte devant moi.

Erreur 2 : Ne pas tuer les bombes. Il me semble que j'avais la possibilité d'attirer + assaut la bombe agi, et léo ou sidym auraient pu bond/telep sur la feu (voir feu et agi si il y avait eu poudre sur la agi, ce qui aurait bloqué mon attirance).

On peut aussi relever deux vraies erreurs qui nous sont 100% imputables.

Erreur 1 : Sidym trop pressé de donner son coup de toche et qui bond au mauvais endroit sur le sadi. Plutôt que de se cacher derrière le sadi, il s'est exposé à l'explosion des deux bombes.

Erreur 2 : La non immu de Sidym. C'est un mauvais choix de notre part. On était un peu paniqué par la tournure des événements, et dans notre empressement de rééquilibrer les comptes, on a pas réfléchis au fait que le sadi aurait pu être fini plus tard. Cette erreur aurait pu être rattrapée avec une vita + bond pour se cacher, mais on pensait vraiment tuer le sacri avec le tour de sidym + blou (ce qui n'est d'ailleurs pas passé loin), quitte à sacrifier sidym.

Mon bilan de ce tournoi

Forcément déçu du résultat final.

Au vu de nos premiers matchs, de nos futurs adversaires et de l'ordre des maps pour les phases finales, je pensais vraiment qu'on aurait pu aller loin. J'ai envie de me dire qu'on est tombé contre plus fort que nous, mais au vu de tout ce que j'ai listé ci-dessus, je peux pas m'empêcher de penser qu'on aurait pu/du s'en sortir.

Au delà de ça, je ne regrette rien. Même si j'ai trouvé que l'ambiance silvossienne autour de ce tournoi était vraiment malsaine, l'entente dans ma team était vraiment excellente, ce qui nous a permis de bien se marrer, et surtout de s'amuser.

Bien que mal parti, mon "retour" sur silvosse s'est au final plutôt bien passé (au delà des anciens potes que j'ai retrouvé, j'ai découvert/redécouvert certaines personnalités plutôt sympathiques : la team silvosse C, les BFS - grand merci à Mi' pour m'avoir sponso -, Death, BRad, Ice, Sylxs, dart-dante - nan je déconne roooooooh - etc...), si bien que je pense prolonger ma pige ici, histoire de, qui sait, me représenter l'année prochaine.

Edit : Harx, penser à toute les possibilités ne veut pas dire que tu peux mettre en place une stratégie universelle pour toute les contrer. La seule chose qui nous a vraiment pris de court, c'est ce OS avec une seule vraie bombe. Et me dites pas que vous l'aviez vu venir, vous étiez les premiers surpris sur le stream. C'est sur que après coup, c'est facile de dire que c'était prévisible (je te cible pas dans cette dernière remarque).
Ce que te dis léo, c'est que si ils avaient eu l'ini, on gagnait très certainement. C'est un fait, c'est tout. Mais le combat s'est passé comme il s'est passé, et on a perdu, point.

Dernière modification par saiboht ; 23/08/2012 à 11h17.
Enfin d'un point de vu global vous n'avez pas fait tant d'erreurs que ça, dans la précipitation on va dire que la pression n'a pas aidée après la mort du sacri mais en soi je trouve que c'est plutôt eux qui ont fait le coup de poker et vous qui avez du subir le jeu.

C'est pas si mal que le retour se soit bien passé déjà ^^ mais c'est sur que c'est dommage car vous valliez mieux que perdre en 1/16 mais c'est le jeu on peut pas prévoir ce genre d'événement, c'était pareil pour Sumens que vous avez éliminé au tour précédent
Citation :
Publié par dart-dante
limp aurait pu immu le iop
Ah mais c'est pour ça qu'on comprend rien à tes interventions : t'es resté coincé 2 ans en arrière !
Citation :
Publié par saiboht
...
Tout est dit je crois. Ça a été un réel plaisir de jouer dans cette team C.

Et pour mon cher Maitredesfou, je ne penses pas avoir "tué 3 équipes" non. Les raisons des défaites sont autres et on les connait bien.

Et puis pour info', Pouchecot a fait exactement les compos' que tu voulais faire içi (Bizarre..) et j'aimerai bien voir où ils en sont maintenant. (0 équipes en 32èmes)

Je trouve que Silvosse s'en est pas trop mal sorti cette année malgré que nous n'ayons pu atteindre "que" les seizièmes de finales.
Citation :
Publié par Blou-fire
Tout est dit je crois. Ça a été un réel plaisir de jouer dans cette team C.

Et pour mon cher Maitredesfou, je ne penses pas avoir "tué 3 équipes" non. Les raisons des défaites sont autres et on les connait bien.

Et puis pour info', Pouchecot a fait exactement les compos' que tu voulais faire içi (Bizarre..) et j'aimerai bien voir où ils en sont maintenant. (0 équipes en 32èmes)

Je trouve que Silvosse s'en est pas trop mal sorti cette année malgré que nous n'ayons pu atteindre "que" les seizièmes de finales.
C'est juste, nous avons au moins une équipe qui a su représenter Silvosse et qui pouvait espérer aller plus loin encore, on pouvait rêver d'en avoir encore une voire deux autres en phase finale mais bon les tirages rendent les sélections assez aléatoires à mon sens et comme on a déjà ni Jiva, ni Maimane ni Pouchecot qui sont les trois précédents gagnants ne sont représentés pour les 8èmes.

Je ne pense pas qu'on puisse parler de contre-performance ou de quoi que ce soit qui s'en rapproche mais les serveurs vieillissent tous et aujourd'hui on voit qu'il y a des équipes comme Hel Munster ou Bowisse qui arrivent à créer la surprise, peut être même gagneront ils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés