Et si on parlait du Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci chaoz !

Silvosse C qui reçoit une leçon de jeu par une compo basé sur les même combo ( sacri-roublard ).

Ca me fait bien rire de vous entendre sur le stream, vous vous fichez de al geule des strat adverses, " mais lol pk le sadi il se place mal " ' mais lol quel noob il a sacrifié le roublard, mdr ".

Au final vous vous faites poutré bien comme il faut et en plus vous avez rien compris !

Magique !

Bonne soirée à tous merci pour le fun, et silvosse n'aura jamais été aussi mal représenté que cette année !

PS : la prochaine fois vous ferez comme tout le monde, vous mettrez un croum pour éviter de vous faire one-tourn !
PS : les rageux du stream me font pitié !
Citation :
Publié par dart-dante
Ca me fait bien rire de vous entendre sur le stream, vous vous fichez de al geule des strat adverses, " mais lol pk le sadi il se place mal " ' mais lol quel noob il a sacrifié le roublard, mdr ".
Euh, tu sais qu'il n'y a que Yaraji qui est allé sur le stream de temps en temps, et c'était pas pour se foutre de la gueule des autres.
Ceux qui commentent n'ont rien à voir avec ceux qui jouent, tu seras gentil de ne pas inclure les joueurs dans la même catégorie.

Dommage cependant pour votre match. C'était bien joué de la part d'Hel Munster de booster le roublard à fond pour tout faire péter. A partir du moment où ils avaient commencé, c'était difficile d'éviter le sort qui vous était réservé.

Bravo à vous pour votre parcours, vous êtes tout de même ceux à être allé le plus loin cette année.
Citation :
Publié par dart-dante
Merci chaoz !

Silvosse C qui reçoit une leçon de jeu par une compo basé sur les même combo ( sacri-roublard ).

Encore une fois tu as perdu une bonne occasion de te taire...
Je critique l'ensemble des joueurs qui pètent plus haut que leur cul, à tord et à travers !

Et de ce que j'ai pu voir ( je vise ici l'ensemble du G4 que j'ai suivi ) il y en a dans la team C et les streamers de silvosse !

Donc je critique l'ensemble de ces personnes.

Tout les ans c'est pareil, c'est nous les meilleurs, mais c'est nous les bézés par surprise soit-disant !
Citation :
Publié par dart-dante
Je critique l'ensemble des joueurs qui pètent plus haut que leur cul, à tord et à travers !

Et de ce que j'ai pu voir ( je vise ici l'ensemble du G4 que j'ai suivi ) il y en a dans la team C et les streamers de silvosse !

Donc je critique l'ensemble de ces personnes.

Tout les ans c'est pareil, c'est nous les meilleurs, mais c'est nous les bézés par surprise soit-disant !
Tu représentes quand Silvosse au goulta toi ?
Ah non pardon tu joues plus.
Sérieusement, la team C a fait ce qu'elle avait à faire, Helm Munster a prit l'avantage rien à dire.

Bon les insultes gratuites peuvent se comprendrent sous le coup de la déception.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés