Et puis pour info', Pouchecot a fait exactement les compos' que tu voulais faire içi (Bizarre..) et j'aimerai bien voir où ils en sont maintenant. (0 équipes en 32èmes)
Pouchecot n'a pas du tout fait les équipes que je désirer et si tu parles de leur Team xelor , bah oui ça m'est passé en tête quelques jours mais j'ai changé d'avis après les tests en entraînement donc ne dit pas n'importe quoi.
Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis non?
Et stop ta mauvaise fois tu as tué trois Team pour n'en faire qu'une seul , résultat Ho on ne passe même pas les 16 éme

.
Bref c'est du passé oublions ça vos mieux , BFS a eu tord et toute vos critiques envers la Team dialga les années précédente, bah garder les la prochaine fois, vous n'avez pas fait mieux que lui et harx

.
Bisous bisous.
éliminé par Hel-munster , je savais même pas que ce serveur exister.
Et pour finir, pour moi c'étais mon premier goultar (peut-être mon dernier) mais pour ceux qui lisent JoL et qui adore le pvp, je vous conseille de vous y mettre à fond afin d'être prêt l'année prochaine, car c'est vraiment l’expérience à faire en fin de jeu
J'ai envie de dire que tu n'as toujours pas fait un seul goultard enfaîte.
Tu as joué combien de match ? Ha oui , 0.
Qui a fait ton temps sur le goultard ? Ha oui , c'est pas toi encore.
Bref je vais m'arrêté là car tout tes messages sont tellement remplis de connerie.
Condition 1 : Asu voulait être avec l'eni
Condition 2 : Sadi avec osa, pas besoin de dire pourquoi
Condition 3 : Harx voulait jouer avec toi
Condition 4 : Blou/Yaraji ne voulaient pas jouer avec toi (et préférer allez en team sacri, donc go team sacri
Condition 5 : Les frères voulaient jouer ensemble et ne pas jouer avec toi et Harx en team xel
Vous vous cachez derrière ces conditions et c'est assez drôle.
Si tu séparais asu de tcha il n'aurais rien dit harx et moi on s'en ficher d'être séparer et ça c'est pas faute de l'avoir répéter la mauvaise fois viens de Yaraji et blou qui euh voulais a tout pris jouer avec un revenant ( boudtchou).
Appart les frères didi il n'y avait aucun soucis.
Edit en dessous : Je ne rage pas la au contraire , c'est jouissif de voir a quel point vous vous êtes lamentablement raté

, faut regarder les choses en face , vous avez merdouiller les compos c'est tout!