Et si on parlait du Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TT.
Ah mais c'est pour ça qu'on comprend rien à tes interventions : t'es resté coincé 2 ans en arrière !
J'avoue Jerry

Qui dit la fin du Goultar dit la pause annuelle de 8 à 10 mois pour la plupart, ( dont moi) donc à l'année prochaine IG et portez vous bien !
Citation :
Et puis pour info', Pouchecot a fait exactement les compos' que tu voulais faire içi
Pour info : Si on regarde bien pour pouch il n'y a toujours eu qu'une seule team sortant du lot avec de bons joueurs depuis le G1. Ils ne sont plus là.
Sans vouloir être chauvin si tu voulais comparer Pouch et Silv il fallait le faire il y a 3 ou 2 ou 1 ans car là ça ne signifie absolument plus rien.
Eh zut, je m'absente une soirée et vous perdez

Boarf quand même un gros GG à la team C, surtout pour leur match contre sumens ou vous avez envoyé du rève !

Dommage pour Silvosse que le tournoi s’arrête ici. Vous avez du potentiel.

Ensuite pour toutes les critiques sur la team C, j'ai envie de dire on a eu les mêmes par rapport à la team A et le mieux c'est de les ignorer surtout venant de Dart qui n'a pas jouer depuis quoi 2 ans et puis bah Tarkick les critiques venant d'une personne comme lui ne devrait pas vous atteindre !

Après j'ai pu voir qu'on dit """certains""" participants ont tué le tournoi en voulant faire 2 bonnes teams et les 2 autres moyennes ? Bah j'ai envie de dire on avez pas trop le choix ( frère qui voulaient jouer ensemble, eni/enu ensemble, pas de zobal, et certaines personnes qui ne voulaient pas jouer ensemble) donc bah au niveau des compos on a pas eu trop le choix.

Bref la bonne ambiance sur Silvosse à l'air de revenir, j'espère vraiment qu'on va récupérer de bon joueurs pvp (lu lemal), pour avoir des combats koly sympa et s'entrainer pour l'année prochaine hein

Et pour finir, pour moi c'étais mon premier goultar (peut-être mon dernier) mais pour ceux qui lisent JoL et qui adore le pvp, je vous conseille de vous y mettre à fond afin d'être prêt l'année prochaine, car c'est vraiment l’expérience à faire en fin de jeu.

Je vais devoir soutenir la team à chrono (seul silvossien pas éliminés !)
Citation :
Publié par saiboht
Elles découlent majoritairement du fait que jamais on aurait imaginé que la sacrie a qui il restait 5 000 pv, 20% feu, se fasse OS alors qu'il n'y avait que UNE SEULE bombe feu posée sur le terrain.
C'est un roublard il fallait s'attendre à tout avec tous les boost qu'ils pouvaient y avoir et qui a étaient fait d'ailleurs(et oui le cra avait full boost le roublard,+ boost du roublard lui même + du sacrieur avec douleur qui a du monter à 360 au tour 3...)!! C'est vrai qu'avec du recul on ne pouvait vraiment pas s'attendre à de tel dégât avec la bombe o_O.

Pour moi ,le combat a été trop pris à la légère ou alors silvosse n'avait pas le niveau et alors là c'est beaucoup plus problématiques au vue de la Grosse défaite d'hier.

C'est décevant , mais on ne peux dire que vous avez mal joué.
Vous avez jouer correctement vos matchs sans trop d'erreur ,c'est vraiment dommage...
Citation :
Publié par Blou-fire
Et puis pour info', Pouchecot a fait exactement les compos' que tu voulais faire içi (Bizarre..) et j'aimerai bien voir où ils en sont maintenant. (0 équipes en 32èmes)
Pouchecot n'a pas du tout fait les équipes que je désirer et si tu parles de leur Team xelor , bah oui ça m'est passé en tête quelques jours mais j'ai changé d'avis après les tests en entraînement donc ne dit pas n'importe quoi.

Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis non?

Et stop ta mauvaise fois tu as tué trois Team pour n'en faire qu'une seul , résultat Ho on ne passe même pas les 16 éme .

Bref c'est du passé oublions ça vos mieux , BFS a eu tord et toute vos critiques envers la Team dialga les années précédente, bah garder les la prochaine fois, vous n'avez pas fait mieux que lui et harx .

Bisous bisous.

éliminé par Hel-munster , je savais même pas que ce serveur exister.

Citation :
Et pour finir, pour moi c'étais mon premier goultar (peut-être mon dernier) mais pour ceux qui lisent JoL et qui adore le pvp, je vous conseille de vous y mettre à fond afin d'être prêt l'année prochaine, car c'est vraiment l’expérience à faire en fin de jeu
J'ai envie de dire que tu n'as toujours pas fait un seul goultard enfaîte.

Tu as joué combien de match ? Ha oui , 0.
Qui a fait ton temps sur le goultard ? Ha oui , c'est pas toi encore.

Bref je vais m'arrêté là car tout tes messages sont tellement remplis de connerie.

Citation :
Condition 1 : Asu voulait être avec l'eni
Condition 2 : Sadi avec osa, pas besoin de dire pourquoi
Condition 3 : Harx voulait jouer avec toi
Condition 4 : Blou/Yaraji ne voulaient pas jouer avec toi (et préférer allez en team sacri, donc go team sacri
Condition 5 : Les frères voulaient jouer ensemble et ne pas jouer avec toi et Harx en team xel
Vous vous cachez derrière ces conditions et c'est assez drôle.

Si tu séparais asu de tcha il n'aurais rien dit harx et moi on s'en ficher d'être séparer et ça c'est pas faute de l'avoir répéter la mauvaise fois viens de Yaraji et blou qui euh voulais a tout pris jouer avec un revenant ( boudtchou).

Appart les frères didi il n'y avait aucun soucis.

Edit en dessous : Je ne rage pas la au contraire , c'est jouissif de voir a quel point vous vous êtes lamentablement raté , faut regarder les choses en face , vous avez merdouiller les compos c'est tout!

Dernière modification par Maitredesfou ; 23/08/2012 à 14h39.
Citation :
Publié par Maitredesfou

Et stop ta mauvaise fois tu as tué trois Team pour n'en faire qu'une seul , résultat Ho on ne passe même pas les 16 éme .
C'est toi qui est de mauvaise fois, tu voulais faire quoi comme team ? On avait pas trop le choix.

Condition 1 : Asu voulait être avec l'eni
Condition 2 : Sadi avec osa, pas besoin de dire pourquoi
Condition 3 : Harx voulait jouer avec toi
Condition 4 : Blou/Yaraji ne voulaient pas jouer avec toi (et préférer allez en team sacri, donc go team sacri
Condition 5 : Les frères voulaient jouer ensemble et ne pas jouer avec toi et Harx en team xel, ils avaient envie d'allez en team eni.

DONC avec les conditions on avait ça===>

Team 1 : SACRI ROUBLARD FECA
Team 2: OSA SADI
Team 3: XELOR PANDA
Team 4: ENI ENU CRA IOP

Il restait donc cra / iop / eca / zobal / sram. Donc il ne restait plus grand chose comme choix
Et on avait pas de zobal à ce moment là.

Pas dur de comprendre ~~

Edit : Rofl owned by Spinz"

Ensuite je parlais pas des combats 4vs4 ou silvosse a joué , c'est une pacotille à coté de l'expérience que tu peux aquérir sur le serveur tournoi avec les défis 1vs1 ou regarder les matchs des autres serveurs.

Edit de l'édit : Ce que tu ne comprend pas enfaite, le problème vient pas des autres, mais de TOI car personne ou presque voulait jouer avec toi. Ensuite tu dis ne pas rager ? qui c'est qui part du serveur juste car tu t'es retrouvé dans une team lambda et qui fou la merde sur la section en rejetant la faute sur les autres juste avant de plier bagages et de s'enfuir (solution de facilité la fuite m'enfin).

Citation :
Publié par Maitredesfou
Tu tuer ses bombes en 2 épée de iop et c'était réglé!!!
2 épées de iop alors que sydim était sous OdT ?

Dernière modification par -pample- ; 23/08/2012 à 14h51.
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
C'est un roublard il fallait s'attendre à tout avec tous les boost qu'ils pouvaient y avoir et qui a étaient fait d'ailleurs(et oui le cra avait full boost le roublard,+ boost du roublard lui même + du sacrieur avec douleur qui a du monter à 360 au tour 3...)!! C'est vrai qu'avec du recul on ne pouvait vraiment pas s'attendre à de tel dégât avec la bombe o_O.
Tu dis plus ou moins n'importe quoi.
Les boost cra sur le roublard sont arrivés après le tour de la sacrie, et le sacrifice + dernier souffle ont été lancés au dernier moment. Donc oui, au bout d'un moment nous nous sommes doutés que ça allait faire mal.
Mais ils ont très bien camouflé leur attaque, et rien n'indiquait, avant mon tour de jeu (ensuite, c'était trop tard), qu'ils allaient full boost et coop direct (avant que le cra ne joue, il n'y avait qu'une petite bombe et une douleur 1 tour sur le roub).
Citation :
Publié par Spinzaku
La plus grosse erreur a été de ne pas imu Sydim. Mais vous le reconnaissez donc tant pis.

Et pour MDF, sérieusement tu en as pas marre de rager ?
Laisser les bombes adverse en vie surtout qu'elle était en zone épée de iop c'est pas une erreur ça ?

Fallai réfléchir un peu il ne full booster pas le roublard par hasard hein. Tu tuer ses bombes en 2 épée de iop et c'était réglé!!!

Quitte a perdre un tours OMG! C'est comme laisser boudtchou en pleine ligne de debuff Ho lol.

Ce combat vous l'avez pris a la légère.
Citation :
Publié par Maitredesfou

éliminé par Hel-munster , je savais même pas que ce serveur exister.
C'est un serveur dont la moitié des équipes ont fait plus de points que toi cette année .

Sinon, tu migres quand ? Qu'on puisse ridiculiser le grand Maitredesfou l'année prochaine.
Citation :
Publié par Limpe
C'est un serveur dont la moitié des équipes ont fait plus de points que toi cette année .

Sinon, tu migres quand ? Qu'on puisse ridiculiser le grand Maitredesfou l'année prochaine.
Maitredesfou La légende!*
Citation :
Publié par TT.
Ah mais c'est pour ça qu'on comprend rien à tes interventions : t'es resté coincé 2 ans en arrière !
Explique moi ?

Citation :
Publié par Spinzaku
La plus grosse erreur a été de ne pas imu Sydim. Mais vous le reconnaissez donc tant pis.
Quelqu'un peu enfin répondre à cette question ?? On est plusieurs à la poser mais y a que quand c'est moi qui la pose que cela pose un problème ?

Citation :
Publié par Maitredesfou
Laisser les bombes adverse en vie surtout qu'elle était en zone épée de iop c'est pas une erreur ça ?

Fallai réfléchir un peu il ne full booster pas le roublard par hasard hein. Tu tuer ses bombes en 2 épée de iop et c'était réglé!!!

Quitte a perdre un tours OMG! C'est comme laisser boudtchou en pleine ligne de debuff Ho lol.

+ 1 MDF.

D’ailleurs tous les combats vous y êtes allé la fleur au fusils ! Faut pas s'étonner après.
Ca s'est vu à l'avant dernier combat avec la bourde de boudchou'sacrifice'cawotte olol, qui manque de vous faire perdre ...

Y en a que cela fait marrer de voir les représentants faire des erreurs impardonnable. Pas moi.

"On avait aps prévu les combos du roublards". Sans déconner vous aviez prévu quoi alors ? Le danger il était ou mis à part le roublard ?? Le cra ? Le sadi ?
Citation :
Publié par -pample-

Il restait donc cra / iop / eca / zobal / sram. Donc il ne restait plus grand chose comme choix
Et on avait pas de zobal à ce moment là.

Pas dur de comprendre ~~
Il aurait fallu mettre le sram dans la team sacri et on allé en final pfff
Citation :
Publié par Maitredesfou

Outch. Pas de PO pour 2 épées de iop. La bombe feu rémission, donc au mieux, un bond + épée de iop = la bombe agi en moins. Je me suis fais OS avant que la bombe agi n'explose.
Je pensais que le grand stratège que tu es aurait remarqué tout ça sans que je te le dise.

Expliqué pourquoi ça avait été fait plus haut : concentrer le débuff sur moi pour que nos principales sources de dommages ne soient pas debuff. Et comme je l'ai précisé au dessus, c'était AVANT que le cra + sacri + roub full boost le roub.

Je sais pas trop quoi pensé de cette phrase venant d'un mec qui s'est entraîné une demie fois pour 3 combats, alors qu'on a planché toute la journée sur ce combat.
Bref, la critique constructive, pas de soucis. Parler pour dire des conneries, tu peux t'en passer.
Soyez pas surpris non plus :/, aucune team Silvosse ne sortait du lot. Les équipes étaient trop déséquilibrées pour penser rien qu'aux demies. Arrivé à ce stade, il n'y a pas le droit aux erreurs. Or plusieurs détails ont été négligés. Silvosse sort encore par la petite porte, dû également et surtout à quelques fortes têtes. On devient un grand joueur en passant à côté de ça et vu qu'on est un serveur, faut savoir mettre son ego de côté et savoir coopérer, mais malheureusement, ça n'a pas été le cas et ça se ressent grandement dans vos résultats. Mais bon, on apprend de nos erreurs et j’espère bien que cette édition vous a bien ouvert les yeux, même si ça ne se ressent pas tellement pour le moment.
Citation :
Publié par saiboht
Bref, la critique constructive, pas de soucis. Parler pour dire des conneries, tu peux t'en passer.
Votre iop jouer un stuff de + 5 PO seulement , des PM sa sert a quoi ? Rémission réduit de 3xx ? Le iop et votre seul tapeur ?

Faire exprès de se faire debuff un perso tiens c'est nouveau ça maintenant?

Venant d'un mec qui reprend un peine dofus ça fait pitié steuplé!

Je suis désolé mais quand on connais nos adversaires et la map à l'avance bah on prévois un stuff pour contrer ça c'est tout!

Et dire que je voulais mettre un cra en team sacri mince alors ..
Ce que t'as pas compris MDF c'est qu'on a préféré qu'il claque son debuff sur boudchou plutôt que sur Sidym ou Moi qui étions les 2 DD de ce combat. A ce moment, on pouvait pas se douter que le roublard enlèverai 5000hp alors qu'il n'y avait qu'une petite bombe sur le terrain. C'est sûr en regardant le replay tu peux te dire "mais wtf ?" mais on sait très bien que sur le coup, personne a vu venir la chose.

Après, le gros pâté de Boudchou posté à 10H dit vraiment tout. La grosse erreur a été de pas imu sidym mais on était tellement déstabilisé par la perte de notre sacri qu'on a voulu passer tout de suite en 3v3. En plus, si on avait imu sidym au lieu de tuer la sadi, elle se serait puissance sylvestre puis fait sacrifier à la fin de sa puissance, et se serait aussi surement fait heal, donc au final ça nous aurait quand même bien fait chier.

En tous cas c'était un bon Goulta pour moi, mieux que l'année dernière (déjà parce que plus long), on avait vraiment une ambiance excellente au sein de notre équipe, et on a vraiment profité et c'est ce qui compte. On s'est amusé, on s'est marré, on a stressé ensemble, on s'est fighter verbalement (dans le rire et la bonne humeur) quand on préparé le combat à venir. Donc merci à Blou, Teub et Sidym, je ne regrette absolument pas de mettre inscrit même si je pensais que c'était le Goulta de trop cette année !

Pour finir, ce Goulta m'a aussi apporté des choses, en dehors de la coiffe de Popol.
En allant 3 fois sur le stream EF et pas mal de fois sur le stream de Toksetqq, je me suis vraiment amusé et j'ai eu 100% de retours positifs, ça m'a fait plaisir. Comme je pense faire une pause dofus, je me proposerai à Sylfaen qui est devenu mon B€Staà@h en tant que livestream du Goulta l'an prochain (peut-être avec Malau) ! J'espère que vous serez présent !
Citation :
Publié par Maitredesfou
Votre iop jouer un stuff de + 5 PO seulement , des PM sa sert a quoi ? Rémission réduit de 3xx ? Le iop et votre seul tapeur ?

Faire exprès de se faire debuff un perso tiens c'est nouveau ça maintenant?

Venant d'un mec qui reprend un peine dofus ça fait pitié steuplé!

Je suis désolé mais quand on connais nos adversaires et la map à l'avance bah on prévois un stuff pour contrer ça c'est tout!

Et dire que je voulais mettre un cra en team sacri mince alors ..
Le mec qui reprend dofus vient de passer 1 an sur le SH. Mais c'est pas du vrai dofus, c'est clair. En fait, si, ça l'est toujours plus que dire "oui ok" à tout ce que disait Lake durant les deux goulta précédent.

Tu vas pas nous apprendre à jouer. Sidym avait 4 PM, et pas la PO pour trouver une zone double épée.

Mais si maintenant tu me dis un truc intelligent du genre (je t'aide un peu, t'as du mal) : pourquoi le feca a pas telep + CAC sur la bombe rémission et sidym épée de iop la deuxième ?
Là, je te dis oui, c'était envisageable. Et après coup (parce qu'après que le match a été joué, c'est toujours plus facile), si on avait deviné le - 5000 avec une bombe sur le terrain, on aurait fait ça.

Concentrer le débuff sur le perso le plus apte à survivre, pour permettre aux deux frappeurs de la team d'être toujours à pleine puissance, je pense pas que ça soit si con que ça.

On connaissait nos adversaires. On connaissait la map. Mais comme je l'ai dis plus haut, prévoir toute les combinaisons possibles ne te permet pas de pouvoir toute les contrer en même temps.

Enfin bref, je vois même pas pourquoi je bataille avec quelqu'un qui a montré de quoi il était capable quand il avait devant lui un minimum de défi, et qu'il avait un peu plus de responsabilités qu'un petit toutou qui disait wouf wouf à tout les ordres que lui donnaient ses coéquipiers.

T'as passé ton temps à pleurer. T'as passé ton temps à troller. Mais tu ne nous a rien montré.
Citation :
Publié par Maitredesfou
...
Gagner deux Goultarminators ne fait pas de toi une star, un joueur meilleur que les autres ou encore un Dieu pouvant se permettre de juger les autres sans argument fondé. Tu le savais ça ?
Personnellement je pense que tu es arrivé à ce résultat par un concours de circonstances, toutes plus improbables les unes que les autres. Et que finalement, si tu pètes plus haut que ton cul et que tu te permets de cracher sur les autres à longueur de temps, c'est peut-être parce que tu t'es rendu compte que tu as une chance incroyable d'en être arrivé là.

Je sais très bien ce que tu vas me répondre (parce qu'à force on a fini par cerner le personnage). Le seul argument (qui en fait n'en est pas un, mais on reverra les bases de la langue française plus tard) qui te viendra à l'esprit à la lecture de ce message est : "t qui en fait ? un inconu qui se permet de me jugé lolol va te coucher et rentre chez tes copain BFS".
Désolé si je te gâche le plaisir de me renvoyer chier de la façon la plus héroïque qui soit.
Réponse à laquelle je répondrai : est-on vraiment obligé de s'être fait un nom en tant que bon joueur pour pouvoir critiquer quelqu'un dont les défauts horripilants sautent à la figure de tout le monde ?

Bref, à ce qu'on dit tu devrais prochainement quitter notre belle région silvossienne pour aller emmerder d'autres gens. Je te souhaite un beau voyage et bien du plaisir à accomplir tes méfaits.

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 23/08/2012 à 20h57.
Bon tout d'abord, je dis GG aux teams qui ont fait leur maximum pour aller le plus loin possible, et surtout à la team C qui selon moi était la plus intègre, et qui y a le plus du sien.

Je pense que ce match reflète tout à fait un changement récent au niveau du pvp en général : les niveaux de tous les serveurs se sont considérablement rapprochés.

Etant donné que tous les serveurs sont relativement vieux, et la facilité grandissante du jeu, les stuffs se sont rapprochés, et les différences sont beaucoup moins saisissantes ( ca et le fait que certains kikoololcac 10/4 puissent rivaliser un peu ) à ce niveau.

A coté, les équilibrages ont aussi permis à toute team d'avoir ses chances (enfin faut pas exagérer, dans une certaine mesure), mais aussi que cette team puisse être contrée par des compositions spéciales.

Si bien qu'aujourd'hui, dans un tournoi pareil, rien que le placement devient déterminant, et pas forcément prévisible : de faibles différences de tactiques (rien que le fait de rush par tel ou tel coté par exemple) permettent de renverser totalement la situation par rapport à ce qu'on imaginait.

Peut-être que silvosse est en déclin, peut-être (non ca c'est sur) que certaines mentalités ne sont vraiment pas adaptées à un tournoi de cette envergure, mais je pense que la chance (les compos en face, les stuff, le tirage, les ecs...) est devenu un très gros facteur dans ce tournoi, et je serais pas surpris de voir une team qui n'a pas forcément d'envergure spéciale gagner le goultarminator.

PS : Faut pas forcément rapporter tout ce que j'ai dit sur le tout dernier match, c'est surtout mon impression sur le goultarminator qu'on a eu cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés