Les Espagnol sur 1.29

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titiw&Co
Faut arrêter le débat 1.29 > 2.0 non
Oui faut stop le débat .

Et entre parenthèses tu as tous faux c'est depuis cette version que je constate des dérives personnelement et que j'ai vu l'arret massive de potes monocomptes .

Zoha :

On a pas tous la même vision du jeu puis dof' en 2.0 c'est pas la HD non plus hein ?

Moi j'aime mieux les graph' de la 2.0 pour le coup mais l'ambiance qui y règne ne me plait pas .

C'est d'ailleurs pour sa que je pense delete le jeu définitivement moi aussi après 5 ans de bons et loyaux services .

Titi : T'as pas bien saisit c'est pas le graph des mobs que je reproche c'est le faites qu'il soit moche ; même pas agressive c'est bizarre quoi pour des mobs destinés a une tranche de level 150 et + .

http://03.img.v4.skyrock.net/03a/forever-dofus/pics/2711650550_small_3.pngCh%C3%AAne_mou.jpg.

Hum faute de gout ou je suis aveugle ?
Citation :
Publié par EmpereurYan
1.29 ? :
- Meilleur ambiance
- Moins de bugs
- Moins de teams octocompte
- Des graphismes assez vieillissant mais de meilleurs skin des personnages et des mobs
- Le système de traque horrible
- Un équilibrage différent le renvoi de sort il me semble était hazardeux et ne renvoyait pas a tous les coups .

En général pour être honnête on s'amusaient plus .

Aaronson quand tu veus joue a un vieux Mario bros sur nintendo 64 ; tu dis pas "rhoo graph horrible" non t'y joues car t'en es nostalgique
tu ne joues pas en fonction des graphismes .
Je suis d'accord sur certains points (skins et bugs). Mais dire que c'est grace aux graphismes pourries que la communauté était meilleur, c'est un peu risible (tout comme les teams 8 comptes). Pour faire simple, les défauts de la communauté actuelle, ils viennent tout simplement de frigost et des traques, et non pas de la 2.0 qui n'est qu'une MàJ visuelle qui se faisait attendre.

Ensuite, ton exemple du super mario m'a assez fait rire tant on voit au premier coup d'oeil qu'il ne s'applique pas à un mmorpg.

The legend of Zelda, par exemple, c'est une histoire et une vision du monde d'Hyrule différente à chaque opus. Alors que Dofus, que t'ai les graphismes V1 ou les graphismes V2, c'est la même, sauf que la V2 est bien plus belle. C'est comme si on voulait jouer à Skyrim avec les graphismes d'Arena, juste pour le coté "Ah mes débuts, c'était marrant". Et c'est marrant de redécouvrir ça, mais au bout de cinq minutes, t'as les yeux en sang.

Dernière modification par Aaronson ; 15/01/2012 à 17h31.
Citation :
Publié par Aaronson
Je suis d'accord sur certains points (skins et bugs). Mais dire que c'est grace aux graphismes pourries que la communauté était meilleur, c'est un peu risible (tout comme les teams 8 comptes). Pour faire simple, les défauts de la communauté actuelle, ils viennent tout simplement de frigost et des traques, et non pas de la 2.0 qui n'est qu'une MàJ visuelle qui se faisait attendre.

Ensuite, ton exemple du super mario m'a assez fait rire tant on voit au premier coup d'oeil qu'il ne s'applique pas ) un mmorpg.

The legend of Zelda, par exemple, c'est une histoire et une vision du monde d'Hyrule différente à chaque opus. Alors que Dofus, que t'ai les graphismes V1 ou les graphismes V2, c'est la même, sauf que la V2 est bien plus belle. C'est comme si on voulait jouer à Skyrim avec les graphismes d'Arena, juste pour le coté "Ah mes débuts, c'était marrant". Et c'est marrant de redécouvrir ça, mais au bout de cinq minutes, t'as les yeux en sang.
Pour faire simple j'aime mieux les graph de la 2.0 sauf les graph des mobs/personnages que j'ai cité .

Il est clair qu'en terme de graph il y'a une nette amelioration après en terme de maturité de la communauté grosse regréssion ; et en terme de bugs/crash on a eu le droit a une nette augmentation et on nous a toujours promis que les soucis seraient régler .

C'est pas le cas .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Pour faire simple j'aime mieux les graph de la 2.0 sauf les graph des mobs/personnages que j'ai cité .

Il est clair qu'en terme de graph il y'a une nette amelioration après en terme de maturité de la communauté grosse regréssion .
Donc tu aimes relativement bien la 2.0.... la maturité de la communauté ayant surtout un rapport avec la politique et les nouveautés d'ankama (dessin animé, frigost, ...).
Salut a tous je viens d’apercevoir sur le dofus ES qu'il allais avoir une version 1.29 officielle

http://www.dofus.com/es/mmorpg/notic...proxima-semana

On pourra y aller la dessus nous Français ?
Bien ta grotte de 2 ans?
Les serveurs 1.29 espagnols sont réservés uniquement aux joueurs d'Amérique du Sud car ils ne possèdent pas de PC puissant pour supporter la 2.0
Citation :
Publié par toki-team
Donc tu aimes relativement bien la 2.0.... la maturité de la communauté ayant surtout un rapport avec la politique et les nouveautés d'ankama (dessin animé, frigost, ...).
Hum oui et non il y'a aussi le faite que les joueurs pilliers de dofus ont arrêter le jeu c'est sa je pense qui a chambouler les mentalités .

Parce que ces joueurs pilliers je citerais pas de noms mais parmi eux certains avaient des mentalités exemplaires .

Et ankama a fait quoi pour conserver ces meilleurs joueurs ?

Que dalle c'est dommage que justement certains joueurs n'ont pas de relations priviligiées concernant l'évolution du jeu ; ne me parler pas de la zone des 48 les 3/4 des représentants ne jouent plus au jeu et les devs ne renouvelle pas les effectifs .

C'est dire l'intérêt que le studio porte a cette zone .

La depuis un certains temps c'est la politique de l'autruche .

Et je comprend mieux aujourd'hui après réfléxion l'arrêt de certains joueurs qui ne se sentaient pas écoutés .

Certains demandaient justement que le jeu soit plus basé sur la solidarité entre les joueurs ; ont-ils étés écoutés ?

Non on leur a gentillement dit par sous-entendu "nous le studio on prend les decisions que l'on souhaite votre ressentit on s'en fiche" .

Le jour ou les devs nous tiendront au courant de leur projets et feront des sondages pour demander notre avis concernant les nouveautés à venir ;
la oui sa aura du sens .
Chacun ses goûts après tout, pas besoin de débat inutile sur 2.0>1.29 ou inversement.

Sinon, la 1.29 ne reverra pas le jour sur un serveur francophone, je pense.
Citation :
Publié par sammso
1.29 = tant d'heure de jeu qu'on veut non stop sans aucuns lag

2.0 = 10 min de jeu : petit lag, 30 min de jeu : gros lag, 1h de jeu : reboot

1.29 >>>> 2.0

Ca fait 2 ans que la 2.0 a des fuites de mémoire en même temps, à quand des gens compétents ? (j'espère que c'est pas ces mêmes mecs qui sont payés depuis la sortie 2.0 quoi).

Bref, niveau fluidité, on a connu largement mieux de la part d'Ankama ...
Citation :
Publié par Darkchaozu
13 janvier 2012 .
Cette news la, oui. Mais ça fait déjà un bon moment qu'on sait que certains serveurs sont en 1.29 pour permettre à une communauté espagnol avec des ordinateurs moins puissants de jouer à Dofus. Certains ont l'air de tomber des nues, pourtant c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Likhas
Cette news la, oui. Mais ça fait déjà un bon moment qu'on sait que certains serveurs sont en 1.29 pour permettre à une communauté espagnol avec des ordinateurs moins puissants de jouer à Dofus. Certains ont l'air de tomber des nues, pourtant c'est pas nouveau.
Ouais, comme tu le dit, déjà c'est pas nouveaux, et de plus c'est pour les pays pauvres qui ont des PC moisis.

A quoi bon laissez le sujet ouvert ?
Citation :
Publié par sammso
1.29 = tant d'heure de jeu qu'on veut non stop sans aucuns lag

2.0 = 10 min de jeu : petit lag, 30 min de jeu : gros lag, 1h de jeu : reboot

1.29 >>>> 2.0

Il a l'air vraiment sympa ton processeur à part si tu es un multi-compteur qui aligne ~6 comptes par exemple. Non là c'est la mauvaise fois, en 3 ans les lags se font beaucoup moins ressentir et la déco-reco pour notre part se fait facilement toutes les 4~5h pour mes guildeux et moi-même. Faut quand même pas fumer, si tu n'arrives pas à jouer dans des conditions optimales après 1heure de jeu, prends un bon ordinateur non portable récent.

N'espérez même pas revoir un serveur dit "1.2X" après tout ce temps. Dire que je pensais que ces idées avaient disparu une bonne fois pour toute...

"Jol-Dofus, c'était mieux avant ?"
Citation :
Publié par becker
Ca fait 2 ans que la 2.0 a des fuites de mémoire en même temps, à quand des gens compétents ? (j'espère que c'est pas ces mêmes mecs qui sont payés depuis la sortie 2.0 quoi).

Bref, niveau fluidité, on a connu largement mieux de la part d'Ankama ...
T'imagines une entreprise dans les 300 plus riches fortune de France, investir de son argent juste pour améliorer la qualité de jeu de son public, mais ça va pas, le prix de l'abonnement va pas monter, pour rembourser cet investissement. Toute façon, les joueurs ils sont de mauvaises fois, ils s'abonnent et ils se plaignent, ils sont pénibles, ils peuvent pas se plaindre en silence
Citation :
Publié par Sombraurore
Coco 1/2 de OS <3
Pas de pv irrégénérable <3<3
La nouvelle colere etc... c'était en 1.29... il n'y a pas grand différences entre 1.29 et la 2.0 point de vue sort, la refonte des cra etc a été fait en 1.28 si j'me souviens bien.

EDIT: WTF en 3D toé?!!?!
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Il a l'air vraiment sympa ton processeur à part si tu es un multi-compteur qui aligne ~6 comptes par exemple. Non là c'est la mauvaise fois, en 3 ans les lags se font beaucoup moins ressentir et la déco-reco pour notre part se fait facilement toutes les 4~5h pour mes guildeux et moi-même. Faut quand même pas fumer, si tu n'arrives pas à jouer dans des conditions optimales après 1heure de jeu, prends un bon ordinateur non portable récent.

N'espérez même pas revoir un serveur dit "1.2X" après tout ce temps. Dire que je pensais que ces idées avaient disparu une bonne fois pour toute...

"Jol-Dofus, c'était mieux avant ?"
Mon pc a seulement un an, je joue mono-compte, et je dois relancer dofus au moins toutes les 1h30(si c'est pas moins) afin de retrouver un jeu fluide, ça fait 2 ans que la 2.0 existe, depuis le temps ils auraient au moins pu régler ce soucis, à moins qu'ils aient embauchés des roumains manchots.
JoL-DOFUS, c'était mieux avant. Y'avait des modérateurs, une bonne ambiance, les images étaient jolies, la Communauté était bien, les gens se respectaient et dans la rue IRL il n'y avait pas des agressions de vieux.

Tout change.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
JoL-DOFUS, c'était mieux avant. Y'avait des modérateurs, une bonne ambiance, les images étaient jolies, la Communauté était bien, les gens se respectaient et dans la rue IRL il n'y avait pas des agressions de vieux.

Tout change.
D'accord avec tous ce que tu dis sauf sur "les images étaient jolies" c'est plus beau today .

Mais tu as bien résumé .

Ps : Au passage les panos sont enfantins. La meulou 1.29 tous comme la C.m et la R.s j'en bave !
Citation :
Publié par Kourro
La nouvelle colere etc... c'était en 1.29... il n'y a pas grand différences entre 1.29 et la 2.0 point de vue sort, la refonte des cra etc a été fait en 1.28 si j'me souviens bien.

EDIT: WTF en 3D toé?!!?!
Oui, et la colere est beaucoup mieux maintenant je vois pas pourquoi se plaindre la dessus. Perso je me suis habitué à la 2.0 j'aurai du mal à rejouer en 1.29
Citation :
Publié par becker
Mon pc a seulement un an, je joue mono-compte, et je dois relancer dofus au moins toutes les 1h30(si c'est pas moins) afin de retrouver un jeu fluide, ça fait 2 ans que la 2.0 existe, depuis le temps ils auraient au moins pu régler ce soucis, à moins qu'ils aient embauchés des roumains manchots.
Mon pc a 4 ans et je fait tourner 4 comptes en inférieur

Trouve de vrais arguments

Ce post c'est juste pour rappeler que vous préfériez la 1.29 ou y'a vraiment un débat?
à moins de jouer sur un netbook je vois pas comment tu peux arriver à ça. De plus la consommation de mémoire est plus élevé qu'en 1.XX mais elle s'est grandement stabilisé depuis le début de la 2.0.
Comparé à de nombreux autre jeux dofus ne demande vraiment pas beaucoup de ressource.
Citation :
Publié par becker

Mon processeur monte à 2,00Go de ram et l'ordinateur date de 2007 donc je peux me permettre de jouer en 3 comptes avec un redémarrage toutes les 3h environ si je ne fais que des combats donc ce n'est pas vraiment dérangeant et avec l'habitude on oublie vite.
Par contre si ton ordinateur ne tient pas en 1h30 avec un seul compte c'est vraiment étrange (à part si il d'agit un netbook vu qu'ils ne sont pas adaptés à ce type de jeu).

Pour en revenir au sujet initial, les réponses ont été apportés et il n'y a plus matière à débattre sur ce sujet à haute tension qui risque la fermeture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés