1.29 ? :
- Meilleur ambiance
- Moins de bugs
- Moins de teams octocompte
- Des graphismes assez vieillissant mais de meilleurs skin des personnages et des mobs
- Le système de traque horrible
- Un équilibrage différent le renvoi de sort il me semble était hazardeux et ne renvoyait pas a tous les coups  .
En général pour être honnête on s'amusaient plus .
Aaronson quand tu veus joue a un vieux Mario bros sur nintendo 64 ; tu dis pas "rhoo graph horrible" non t'y joues car t'en es nostalgique
tu ne joues pas en fonction des graphismes .
Je suis d'accord sur certains points (skins et bugs). Mais dire que c'est grace aux graphismes pourries que la communauté était meilleur, c'est un peu risible (tout comme les teams 8 comptes). Pour faire simple, les défauts de la communauté actuelle, ils viennent tout simplement de frigost et des traques, et non pas de la 2.0 qui n'est qu'une MàJ visuelle qui se faisait attendre.
Ensuite, ton exemple du super mario m'a assez fait rire tant on voit au premier coup d'oeil qu'il ne s'applique pas à un mmorpg.
The legend of Zelda, par exemple, c'est une histoire et une vision du monde d'Hyrule différente à chaque opus. Alors que Dofus, que t'ai les graphismes V1 ou les graphismes V2, c'est la même, sauf que la V2 est bien plus belle. C'est comme si on voulait jouer à Skyrim avec les graphismes d'Arena, juste pour le coté "Ah mes débuts, c'était marrant". Et c'est marrant de redécouvrir ça, mais au bout de cinq minutes, t'as les yeux en sang.
Dernière modification par Aaronson ; 15/01/2012 à 17h31.
|