A la télévision cet après midi

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi pas un topic pour les jours fériés ? ceux qui bossent la nuit ? très tôt le matin et qui on l’après midi de libre ou tout simplement un week end ?

Et pour commencer ce topic, je vous propose : L'arche de Vérité qui commence en ce moment mème sur NRJ12.

Stargate : l'arche de vérité ou le dénouement sur l'histoire des Oris !!
Citation :
Publié par Trool
ET à15H25 sur FR2.
La version originale ou la version avec les talkies-walkies? (et j'en profite pour dire que l'édition remasterisée blu-ray d'ET et tout simplement magnifique, l'image est nickelle!)
Citation :
Publié par Trool
Ce Thread est de circonstance en période de fêtes.

Cet après-midi Shrek 2 à 13H55 sur TF1, ET à15H25 sur FR2.
Haa E.T. l'Extraterreste ! J'me disait c'est débile que TF1 ET France 2 passent Shrek le même aprem
La fille du Pere Noel, le fils, un Noel a NY, le visiteur de Noel, l'ange de Noel, coup de foudre pour Noel, le Noel des petites terreurs... decidemment c'est une periode faste en nanar!
Comme c'est un jour férié y'a des trucs cet après-midi.

Mon beau père mes parents et moi sur TF1 à 13H55.
Crocodile Dundee 1 et 2 sur M6 à partir de 13H40.
Il était une fois dans l'ouest sur D8.
Y'a t'il un pilote dans l'avion et sa suite à partir de 13H35 sur NRJ12.
Comme pour le thread à la TV ce soir, un minimum est demandé pour que le sujet ne soit pas qu'un vulgaire +1 programme TV.
Bref le synopsis/un avis est le bienvenu.
Merci

Citation :
En 1958, les astronautes Frank Corvin, Hawk Hawkins, Jerry O'Neill et Tank Sullivan se préparent pour une mission spatiale mais, au dernier moment, la Nasa leur préfère un singe. Quarante-deux ans plus tard, le satellite russe de communication Ikon menace de s’écraser sur la Terre. Corvin est le seul homme capable de maitriser l'antique système de guidage, calqué sur celui qu'il avait conçu quelques décennies plus tôt pour Skylab. Il accepte la mission, à condition que ses trois compagnons partent avec lui...
J'ai pu voir que les 45 1ère minutes la dernière fois qu'il était passé mais ça m'avait l'air pas mal.
C'est bon les jours fériés, cet AM à 13H55 sur TF1 y'a piège de cristal.

Citation :
John McClane, policier new-yorkais, est venu rejoindre sa femme Holly, dont il est separé depuis plusieurs mois, pour les fêtes de Noël dans le secret espoir d'une réconciliation. Celle-ci est cadre dans une multinationale japonaise, la Nakatomi Corporation. Son patron, M. Takagi, donne une soirée en l'honneur de ses employés, à laquelle assiste McClane. Tandis qu'il s'isole pour téléphoner, un commando investit l'immeuble et coupe toutes les communications avec l'extérieur...
Citation :
Publié par Jacob
y'a piège de cristal.
Rien à faire, j'ai encore scotché devant
Quand on pense que McClane a débuté face à "12 voleurs" pour finir contre des centaines de mecs, un avion de chasse, hélico ... Gros level up pour lui ^^
Vu la programmation je suis bien content d'avoir bossé aujourd'hui.

Sinon Space Cowboys ils l'avaient déjà diffusé lors du pont du 8 mai. M'enfin faut pas trop s'attendre à de bonnes surprises en regardant la télé.
Il y a Mr&Mme Smith sur M6 à 13H45, la cité de la peur sur FR4 à 13H45, 58 minutes pour vivre à 13H55 sur TF1 ou les Gremlins sur NT1 à 13H45.

Citation :
Rand Peltzer offre à son fils Billy un étrange animal : un mogwaï. Son ancien propriétaire l'a bien mis en garde : il ne faut pas l'exposer à la lumière, lui éviter tout contact avec l'eau, et surtout, surtout ne jamais le nourrir après minuit... Sinon..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés