Aller à la page... |
Commando/heal, le parent pauvre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
![]() Full stuff payvaypay? (j’atteins lamentablement les 14500 :| ) |
![]() |
|
|
Oui j'suis r64, je compte le buff biochem et mon selfbuff endu.
|
![]() |
|
|
A peu pres pareil, juste a rajouter que sans faire trop de concession tu peux etre un excellent assist mono avec tir chargé (penser a prendre la reduc cout de -1 ds l'arbre mid et full charge heal il est gratos). Autre astuce le trinket relique a utiliser avec le heal de zone ms tjrs la merde lors des ae. Sinon jouer avec un tank mobile et tenter de prendre l'aggro pour soulager l'equipe. D'ailleurs c'est parcequ'il a la pire mobilite du jeu qui faut jouer tres a decouvert, les cast sont longs et faut anticiper les deplacements alliés pour pas etre hors portée ... c'est un peu contre nature de jouer souvent a decouvert (ou effet bg peut etre avec des los de merde) Sinon tjrs les memes bug: -buff relique qui fonctionne pas tjrs... -passif non interrupt fonctionne pas a 100% - le prochain skill instant qui marche avec du retard(genre un gcd ms sans le depenser) ou qui part avec un sort sans cast. - purge cc merdique. -tab et ciblage merdique |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Bah après tu peux toujours prendre un fusil blaster pour éviter de te faire repérer
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'utilise le rayon vert que pour monter les charges hors combat ou lors de phase 0 dmg en combat, aucune utilité sinon. Je parle que de l'aspect pvp. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|