Aller à la page... |
Commando/heal, le parent pauvre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Être un heal quasi intuable en pvp, ça a pas de prix !
|
![]() |
|
|
Quand tu tiendra une assist de 1, tu verra que tu béniras ta classe mdr.
Franchement, c'est plus viable un commando heal en bg qu un Consulaire imo. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je joue commando heal lvl 50 avec cet arbre de talent : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000020&v=0.1
Pour l'instant, j'ai pu faire, à part 'directive 7'sur laquelle je ne suis pas encore parti, toutes les zones litigieuses en mode difficile en tant que seul healeur. Donc je dirai pas qu'on est le parent pauvre du heal, juste qu'on a été vu dans une optique différente que les autres (que je ne joue pas et connais peu). Effectivement, on est les seuls à ne pas avoir de rez combat (d'ailleurs ça me fait enrager quand je dois demander à un malfrat ou un érudit spé dps de rez, ils devraient les mettre disponible qu'à partir de la branche de soin), mais d'un autre côté, ces rez combats ne sont pas super utiles : on pop à 10% de vie et, pour peu qu'on ait été rez hors combat qques temps avant, on a timer sur le rez. Vive la réactivité! Pour ce qui est de l'infusion de bakta, j'avoue que j'en suis assez content. Bien sûr, elle ne heal pas énormément (3k+ en critique, souvent 4k), mais c'est un heal complètement gratuit (en temps de cast comme en munition). Dans le cycle de heal, elle fait vraiment plaisir quand elle est up. A savoir qu'avec le fix 4 des set PvE comme PvP, tu en diminues le CD à 18s (ainsi que celui de la sonde médical avancée à 7s5). Au début, je trouvais le commando très peu réactif avec heal principal à 2s de cast, mais en montant l'alacrité (je suis pr l'instant à 13,75% de base) il ne dure plus que 1,7s et vu qu'avec le stim rataka et les reliques qui vont bien je suis en permanence sous buff d'alacrité, j'arrive à 1 sec 30 pour la sonde médicale normale. Donc en heal monocible, tu tiens super bien et indéfiniment. En revanche, dès que plusieurs cibles sont touchées, ça se complique pour le commando et sa bombe de kolto où le buff sert plus que le heal. Pour le tir pillon, oui ça ne sert à rien. Bref, le commando heal est viable, mais c'est un heal de tank plus qu'un heal de raid. Enfin, on le savait déjà. Dernière modification par Derzer ; 14/01/2012 à 04h47. |
![]() |
|
|
J'aime quand tu renvois les kikootroll dans leurs tanières maneki
![]() Trop la classe! |
![]() |
|
|
Tu a pas fait semblant sur les smileys ce coup là.
![]() |
![]() |
|
|
Jolie taunt dans un papier cadeau.
|
![]() |
|
|
P'tete que vu le temps qu'il faut pour le tomber, on ferai mieux d'aller visiter Balmorra. ( Ouai je trouvais l'exemple plus pertinent que Quesh )
|
![]() |
|
|
Héhé je t'avais dit, j'ai fait une 20aine de test
![]() Ca me soule car je l'utilise énormément la bubulle ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|