Type 59 retiré de la vente

Répondre
Partager Rechercher
Sisi tu fouille un peu et tu verra le nombre de chars débloqués

Entre autres:
34.XXX T59 et 33.XXX Lowe

Sur les possessions de meds T8:

Type 59 _______ 34631
M26 Pershing ___14784
Panther II______25624
T-44 __________22762

Dernière modification par Ataraxie ; 13/01/2012 à 14h11.
Pareil, je les attendait avec mon G1B. Et ils sont venu...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img717.imageshack.us/img717/5141/shot018y.jpg

Mon moment de gloire fut quand j'ai réussi à en décheniller un, environ 3 secondes avant ma mort rapide et indolore tellement ça a été vite.
Dernière partie où j'en ai vu : sur la carte avec le lac (lakeside ?) dont j'ai oublié le nom. J'étais avec ma pétrolette AMX12t. 4 Type59 contournent le lac et essaient de rush le spawn en meute. J'étais embusqué, j'arrive à en surprendre un et à lui enlever qques % de vie quand cet enfoiré essaie de me percuter. J'ai réussi à l'esquiver en pivotant sur moi même. Je recule tout ce que je peux et heureusement pour moi un Tiger P squattait un bâtiment juste à côté. Avant même que le T59 ne me percute, il se fait décheniller puis éclater par le tiger (peut être chargé d'obus gold je ne sais pas). Les trois autres Type59 je ne sais pas pourquoi, essaient de me focus. Je me sauve en zigzaguant et d'autres tanks de mon équipe les ont arrêtés dans un goulet. Une arty s'est fait plaisir (Hummel). Curieusement, quand je suis en AMX12t, énormément de tanks aiment me percuter (et me détruire forcément).
Citation :
Publié par Jovis
Pareil, je les attendait avec mon G1B. Et ils sont venu...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img717.imageshack.us/img717/5141/shot018y.jpg

Mon moment de gloire fut quand j'ai réussi à en décheniller un, environ 3 secondes avant ma mort rapide et indolore tellement ça a été vite.
lol jovis
Le 12t est extrêmement sensible aux collisions.
Et ça commence à se savoir
Hier, un Panther II en pleine descente ne m'a même pas tiré dessus, il m'a simplement rush en tirant sur autre chose à côté de moi.
Pas eut le temps d'esquiver, collision, j'ai perdu 80% de ma vie.
Je recule, il pousse et rien qu'en poussant il me retire les quelques HP restant.
A la fin de la partie, j'ai eut droit à un magnifique tir reçu 0 (mais mort quand même).

Bon, pour compenser, peut de temps après, j'ai eut droit à une médaille de Bilote en M12
Les Type 59, une fois j'en ai vu 7 (ou 8) dans la même partie mais surtout dans la même team (la mienne), faudrait que je retrouve le replay de la chose mais c'était assez WTF.

Citation :
Publié par Tessen
Le 12t est extrêmement sensible aux collisions.
Et ça commence à se savoir
Hier, un Panther II en pleine descente ne m'a même pas tiré dessus, il m'a simplement rush en tirant sur autre chose à côté de moi.
Pas eut le temps d'esquiver, collision, j'ai perdu 80% de ma vie.
Je recule, il pousse et rien qu'en poussant il me retire les quelques HP restant.
A la fin de la partie, j'ai eut droit à un magnifique tir reçu 0 (mais mort quand même).
D'un autre côté c'est un peu normal non ?
Le 12T il fait 12T, voir 13,5 T tout mouillé si on lui met la bonne suspension avec moins de 500 points de vie.

Le Panther II fait minimum 45 Tonnes, autrement dit presque 4 fois plus que sa cible avec 1350 pv. Energie cinétique tout ça tout ça, ça reste logique de rouler au sens littéral du terme sur le 12T, même en petite vitesse à moins de 10 km/h.

On ne peut pas avoir tout entre la vitesse la maniabilité, la puissance de feu et l'encaissement. (Ah si merde le type 59 résume ça )
Viii, quoique question maniabilité, vitesse et puissance de feu, le 12t a des progrès à faire.
Par contre, il se cache très bien dans les buissons, c'est vrai.
C'est un spoteur quoi.
Je me demande pourquoi ils équilibrent pas le nombre de Type 59 dans chaque team... Ce serait moins gênant. Et a mon avis ça n'a rien d'impossible j'ai l'impression qu'ils l'on fait pour le PzKpfw 38H735 (f), en tout cas il n'y a jamais de gros déséquilibre avec lui.

Il y en a beaucoup moins aussi
En fait ces derniers temps on peut remarquer que les tanks du même type sont tellement souvent dans la même team (mass TD vs mass med, 9 T59 d'un côté et 1 de l'autre) qu'on peut carrément se demander s'ils ont pas foiré un truc dans leur équilibrage.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Je me demande pourquoi ils équilibrent pas le nombre de Type 59 dans chaque team... Ce serait moins gênant. Et a mon avis ça n'a rien d'impossible j'ai l'impression qu'ils l'on fait pour le PzKpfw 38H735 (f), en tout cas il n'y a jamais de gros déséquilibre avec lui.

Il y en a beaucoup moins aussi
C'est valable aussi pour les autres chars :
Le MM serait très bien si seulement il équilibrais les tanks pas seulement en fonction de leur rang mais aussi en fonction de leur nom.

C'est plus flagrant avec le Type 59 parce qu'il parait bien plus solide qu'un medium tiers 8. Pourtant son seul véritable avantage abusé est l'armure frontale de sa tourelle. Tout le reste est dans les normes de ses équivalents au niveau élite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés