[Actu] Rift en quête de testeurs pour son prochain raid

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/1/2012 à 11:15 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
En attendant la mise à jour 1.7 de Rift, les équipes de Trion Worlds travaillent actuellement sur un nouveau raid pour 20 joueurs. Le développeur recherche des guildes expérimentées prêtes à relever le défi pour le tester.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vectivus
je me demande si y'a des guildes avec plus de 20 joueurs en france encore sur rift :s

Y a déjà celle dont je fais partie.

par contre, pour tester ler raid, bah y a qu'une seule guilde française qui le peut^^
Came fait un peu peur pour la suite: si le nouveau raid est encore plus dur que glasmarteau, il va pas intéresser grand monde...
Citation :
Publié par Aerylone
Came fait un peu peur pour la suite: si le nouveau raid est encore plus dur que glasmarteau, il va pas intéresser grand monde...
Bah, pendant un moment y'avait plus d'une guilde arrivé a 10/11 et elles ont toutes dépop les unes après les autres...

Après on y peux pas grand chose que les guildes dépop, pour ma part j’espère que la difficulté sera présente comme au début de HK avant qu'ont passe en mode farm.
Peut-être n'y a-t-il plus de grosse guilde pouvant réunir 20 joueurs, mais l'entraide entre guildes pour HK par exemple est chose courante, et les annonces pour partir en raid semi pick-up marchent bien également.

C'est sur que c'est moins confortable, mais à force on connaît les gens de son serveur et la participation est toujours forte, ce qui permet de remplir les groupes plutôt facilement.
J'étais sur Rift, je suis parti et je ne m'en mord pas les doigts...
Ah oui je suis parti sur SWTOR !

Ps : Ma guilde rift reste en activité pour l'instant même si elle semble éprouver quelques difficultés à raider depuis 2012
Citation :
Publié par septmains
J'étais sur Rift, je suis parti et je ne m'en mord pas les doigts...
Ah oui je suis parti sur SWTOR !

Ps : Ma guilde rift reste en activité pour l'instant même si elle semble éprouver quelques difficultés à raider depuis 2012
Le rapport avec la news ?
Citation :
Publié par septmains
j'étais sur rift, je suis parti et je ne m'en mord pas les doigts...
Ah oui je suis parti sur swtor !
osef ?

En plus aucun rapport avec la news !
Citation :
Publié par bob59123
Bah, pendant un moment y'avait plus d'une guilde arrivé a 10/11 et elles ont toutes dépop les unes après les autres...

Après on y peux pas grand chose que les guildes dépop, pour ma part j’espère que la difficulté sera présente comme au début de HK avant qu'ont passe en mode farm.

Oui et quand on sait que certaines ont dépop car pas de succès sur Akylios...

Trop de difficulté tue la progression de pas mal de monde, pas assez rend le jeu trop fade...

Faut un juste milieu, mais bon après avoir vu ce que ça donne à EdP (difficulté très inégale et mal calibrée sur certains boss), je trouve qu'il y a du soucis à se faire.
C'est là tout le problème de faire tester les nouveaux raid par des gens overstuffés et hyper performants en raid: la difficultée n'est calibrée que pour eux et le reste des joueurs est laissé sur la touche pendant un bout de temps.

J'aimerais bien voir des raid 20 d'une difficultée comparable à verté avec juste un pré requis de stuff supérieur.
Les rencontres style gaurath/plutonus à FdA ou des rencontres styles de celles de GM, c'est cool, ça met du challenge, mais faut pas que ça non plus.
Le problème de ce genre de combat c'est que la moindre bourde entraine le wipe donc ça pose pas de soucis pour les guildes hyper rodés en raid. Par contre pour le reste des joueurs c'ets bien plus délicat. Ca finit par passer en étant overstuff et à force de pratique, mais c'est pas forcément amusant.

Faut de tout, alors j'espère que ce nouveau raid proposera quelques boss accessibles et que les tests fait par Trion et les top guildes seront adaptés à l'arrivé de ce genre de boss.
Les joueurs sont contradictoires. Ils veulent du challenge mais se lassent si le challenge dure trop longtemps et finissent par se plaindre si on passe en farm trop vite.
C'est le cas de ma guilde à mon grand regret. Les raids 20 continuent mais ils ne veulent plus faire de raid 10 ou d'autres activités. Donc restent en scène les 5 ou 6 joueurs pas intéressés par swotor.
On en est à 10/11 HK je tiens à le préciser.

J'espère quant à moi que ce sera un raid d'un rang supérieur, car vu l'explosion des stats sur le pts sur le T2 et T3, Hk va être plus simple pour les guildes en essai dessus et vont vite avancer.
Apres avoir testé swtor 20jours (j'ai bien tenu quand même hein ?)
Je suis donc revenu sur Rift pour rejoindre un ami 50,
Moi j'ai du recommencer à zéro sur le meme serveur que lui et autant dire qu’après plusieurs relevé de population (via la recherche social) en serveur PVE il y à plus de monde sur Cestus que Brisesol surtout pour les niveau 10 à 49 .
Surtout que beaucoup de nouveaux joueurs se lancent seulement maintenant dans rift, donc faut qu'on repeuple afin qu'ils puissent profiter des failles etc...
Le rapport se trouve dans les multiples commentaires sur votre news concernant swtor...

Sur ceux j'ai joué à Rift en HL et je pense avoir le droit de pouvoir m'exprimer sur le sujet sans me prendre des remarques de joueurs qui découvrent seulement le jeu
J ai apprecie Rift et le travaille de Trion.

Moi aussi je suis parti sur SWTOR et perso je suis pas pret de revenir sur Rift

Bon courrage à ceux qui continuent à jouer à ce jeu, c est pour moi le meilleur theme park derriere Starwars.

Dernière modification par MasT3R ; 11/01/2012 à 16h28.
Citation :
Publié par vectivus
je me demande si y'a des guildes avec plus de 20 joueurs en france encore sur rift :s
Oui, y'a même eu un first down fr d'Akylios il y'a quelques jours.

Bon allez, évidemment vu la situation actuelle personne ne peut s'empêcher de parler de Swtor, mais je vous demanderai de rester dans le sujet dorénavant.

C'est à dire : le prochain raid, si vous aussi vous voudriez être testeur de jeu vidéo et payé pour ça, etc . Merci d'avance.
Citation :
Publié par himura99
Faudra plus que des MAJ qui contienne de nouveaux raids/donjon pour survivre sa n'interresse plus les joueurs de farm sa en boucle.

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi le "farm" qu'il soit nouveau ou ancien intéresse les gens.

C'est quelque chose d'ancestral qui se doit d'évoluer continuellement, et les développeurs ont bien compris que l'attente des joueurs est de plus en plus opposé au dit "farm", encore heureux. (même si ça reste timide et gentil)

Il vous suffit d'apprendre à jouer, pour éviter le ras-le-bol du "farm". Comme on apprend à boire pour ne pas dégueuler à chaque soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés