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http://knotor.com/skills#AgMeCwA1SlF...rT2pGhqrLK2wAA
Voici mon build actuel. Le but est d'optimiser au max le tanking, avoir quelques outils sympa. J'ai voulu conserver les compétences liées au tir précis et la vibrolame qui permet d'utiliser le tir en boucle, aidant même pour les timer; Le tir précis ne peut être utilisé que si la cible a un effet négatif (dont le dot) et il a un cd de 15s, la vibrolame dot 15s. Du coup initier avec la vibrolame permet d'enchaîner avec le tir, dont le cd sert de point de repère pour respam le dot toute les 15s. La ligne shield est bien fournie vu que mes objectifs premier sont la survie et le job de bodyguard, j'ai zappé la flaque d'huile au profit du proc snare sur le déclenchement ionique, un outils de kiting bien utile pour gérer les solo. J'avais testé la flaque, mais j'ai pas fais une grosse différence sur les mêlée, par contre le snare me sauve souvent lorsque je suis seul, en chemin pour retrouver mes équipiers en bg et il m'évite de cramer mes charges sur un adversaire unique avant la mêlée, suivie de porteur, def de point... Je referais sans doute un essais si mon tanking devient suffisant pour m'en passer. J'utilise actuellement le jet speed qui permet de proc quelques secondes de sprint après une charge, outils sympa en huttball pour changer d'étage et/ou rush un but. Cependant à l'heure actuelle, je commence mon stuffing champion et je n'ai pas réinvestis dans un blaster depuis le 46 pvp (soit en gros 30% de dps max en moins que l'arme champion), ce qui me maintient à des résultats souvent inférieurs à 75k dmg en fin de bg (soit une médaille en moins), malgré les ae. J'hésite à troquer les 2 points du speed après la charge ("jet speed") contre 30% de chance de critique en plus sur l'ae feu et le rocket punch avec les chance de reset cd du punch sur les procs de shield de la compétence "flame shield". Une façon peut-être de rehausser un peu les dmg. Je suis preneur de vos avis et conseil, ++ Dernière modification par Vill le strel ; 18/01/2012 à 10h52. Motif: Changement de titre, la spec shield n'étant plus la seule abordée |
10/01/2012, 20h31 |
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[PVP] Powertech
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j'ai pas tout lu mais apparemment y'a pas mal de probleme avec le "shield" en pvp donc ne faites pas trop de build basé dessus (comme dit mygo)
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=158112 les shields ne marcheraient que sur les skills "weapon damage" |
10/01/2012, 22h59 |
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Khàmul dol Guldur |
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Citation :
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10/01/2012, 23h57 |
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Ok, tant pis.
J'ai fais ça en partant du principe que j'avais une utilité à avoir le boubou, il me restait donc max 11pts après mes 10% sc. Dans ce template aucun proc sur le punch, donc pas de moyen de spam le tir, du coup la lame me semblait une bonne idée. Visiblement tout est à revoir, il me manque 3 pièces pour être full champion tank (supercommando), je fini quand même mon set (au pire ça servira à Skage) et j'attaque le stuff champion crit/puissance (technicien de combat) en vue de tester une spec prototype qui devrait ressembler à ça: http://knotor.com/skills#AgMIHwKz09o...OCkaGqssrS29IA Franchement la spec pyro me branche pas du tout, sinon j'aurais fais un mercenaire, je compte tenter d'éviter jusqu'au bout ++ Dernière modification par Vill le strel ; 13/01/2012 à 11h07. |
13/01/2012, 09h11 |
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A mes yeux, le build que tu as posté est bon. J'avais dans l'optique de le tester. As-tu eu un retour sur celui-ci ou l'as déjà tu testé ?
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20/01/2012, 13h08 |
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J'ai lu en diagonale.
Mais j'avoue pas trop savoir ce que tu cherche. DPS ou tank? Je joue avant garde. J'ai été déçu par les dégâts/bonus de la branche central Prototype avancé. Bon dans le doute je vais te proposer 2 spé que j'ai utilisé. 1er en DPS Alors grosso modo l'idée est simple je sais que la spé pyro t'as pas vraiment convaincu mais elle a un gros avantage sur la spé pyro du mercenaire. Ton tir alignée ignore bien plus d'armure. Sinon niveau gameplay l'idée c'est de balancé le plus possible de tir aligné sur le mec. Donc tu vas joué avec les proc de rafales de flammes et points fulgurant. T'as cible sera toujours DOT. Tu peut éventuellement réduire le nombre de point dans la branche tank pour monter jusqu'a l'ultime de la branche pyro. 2ie en hybrid J'ai un trou de mémoire sur l’attribution exact des points mais grosso modo la répartition doit être la bonne. Donc tu utilise la cellule de tank, ton point fulgurant a une chance de se faire reset quand ton bouclier proc. Et comme avec la première ton point fulgurant et rafales vont reset le cd du tir aligné. Alors dans cette spé tu as une meilleur survie, une charge et un dps en dessous de la première. Après au niveau des médailles perso je n'ai pas pris le stuff tank, du coup je ne met jamais de bulles sur un joueurs. J'utilise uniquement les 2 taunt pour choper quelque médailles de tank. Au niveau du stuff j'ai pris le stuff technicien je sais pas si c'est le même coté empire. En bonus j'ai +15% de crit sur le point fulgurant. Si j'avais pas fais le boulet j'aurais choisi le set éliminateur +15% de crit sur le tir aligné. Pour te donner une idée sans l'arme champion un tir aligné crit tourne au alentour des 3000-3500. Rajoute a cela le sort à CD +25% de crit. Et je te laisse imaginé la gueule d'un combat ou le tir proc plusieurs fois. Ps: les 2 spé que j'ai donné sont certainement améliorable. |
22/01/2012, 02h34 |
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Je suis passé en pyro,
Quand je suis stun j'encaisse limite mieux qu'en spé tank ... Bref y a clairement un probleme aux niveaux des arbres . |
01/02/2012, 23h08 |
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Comme je l'ai deja dit dans ce thread (https://forums.jeuxonline.info/showt...159874&page=16) avec screeens a l'appui, je suis spé DPS Pyro.
Je tank et protege mes healeurs aussi bien que n'importe quel Powertech spé Tank. J'ai exactement les memes resultats en protection qu'un tank spé tank, mais je peut burst bien plus et mon DPS est largement augmenté. En revanche j'ai perdu 5% absorbe et Jetcharge. Mon DPS est quasi doublé et mon pour mon burst c'est le jour et la nuit... |
02/02/2012, 00h35 |
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Citation :
Maintenant j'avoue que je me tate également à passer en pyro, avec du stuff dps, et en jouant sur le switch des cylindres combustible/ion avec la guard quand le healer a besoin.. c'est clair que le gain de dps surclasse sans comparaison le gain de survie... :l J'ai jamais trop regardé les builds de pyro, un essai rapide avec quelque chose comme ça ? http://knotor.com/skills#AgMHAiC609r...pzgoqRq7LL0tsA |
02/02/2012, 09h57 |
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02/02/2012, 16h47 |
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Bah je sais pas il aurait très bien pu faire un template comme ça : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000020&v=0.1 t'as vu
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02/02/2012, 17h32 |
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Ouais t'as vu. Mais toi t'as lu?
Il n'a pas les 10% bouclier donc il ne peut pas avoir l'ultime... |
02/02/2012, 22h36 |
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Alpha & Oméga
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02/02/2012, 23h17 |
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03/02/2012, 00h45 |
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