|
Faut prendre tout le reste^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVP] Powertech
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Pour la spé apres avoir tester 2-3 variantes je suis resté sur un 7/3/31. En comparaison de ta proposition de spé, j'ai fais l'impasse sur le 3% endu (3% ca change vraiment rien sur les HPs) et meme chose sur le +16% armor car au final ca donne 1% absorbe, ptete 2% a tout peter. A la place j'ai 2pts qui partent sans conviction en +aim parce que mon stuff est DPS et que quitte a etre DPS autant le maximiser. Meme chose j'ai insisté sur les 3 pts en AP parce que railshot est ma skill number 1 en matiere de DPS. Ca me donne ca : http://knotor.com/skills#AgMHAx+y09r...pzgoqRq7K6y9IA Pas forcement "Ultimate" mais les résultats sont la, donc j'ai pas de raisons pour le moment de chercher une alternative a mon build. |
![]() |
|
|
Bunker, t'en penses quoi d'automated defense?
Dans une optique de stuff dps axé crit, ca pourait être intéressant à prendre non? A voir si ca proc sur tick de dot mais si c'est le cas, ca fait gagner 6 sec sur notre auto heal et sur notre boost crit (qui va du coup participer à baisser son CD) ca qui nous ferait limite crit en boucle^^ J'ai un peu plus de mal à voir l'intérêt de degauss vu que ca va juste virer un snare ou root tout en "cramant" ta bulle non? Edit: mouais ok mal vu tu le prends poru passer au palier supérieur. Entre ca et infrared sensor, je sais pas trop quoi prendre. Mais du coup tu as aussi 2 points dans energy rebounder. Tu y trouves un intérêt? Je partirais bien sur quelque chose comme ca perso: http://www.torhead.com/skill-calc#301hMZMcZfhrbdhhrs.1 |
![]() |
|
|
Juste pour savoir ce que vous pensez d'un template de ce genre http://www.torhead.com/skill-calc#301hRMZrsRrobfkbsZb.1
Sur le papier ça n' a pas l'air mal, non ? Est-ce que qq a déjà testé un équivalent. Sinon, vous conseillerez qui comme template à un tout jeune 50 sans stuff pour le moment. Tank ça ne me semble pas super judicieux ( j'ai que 14kHP ) donc me reste que les templates hybrides ou dps ? Merci |
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
Y a pas grand monde en Adv Proto ici donc tu risque de pas avoir beaucoup de feedback.
De ce que j'ai pu lire sur les forum off, la branche est nulle. |
![]() |
|
|
Ok, je vais qd même essayer pour me faire ma propre opinion.
Merci pour la réponse ![]() |
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Jelly / Cassius |
|
Citation :
Bon, Les gros joueurs, je sais pas ce que c'est pour toi. Je suis +- r65 avec 3 ou 4 pièces manquantes pour être full stuff maître, technicien de combat. Je joue en spec proto 31, avec quelques points à côté, depuis une dizaine de jours; http://knotor.com/skills#AgMKHwCzutP...OKkZqhqrK6ytsA Je change de stance en fonction de mon rôle entre ionique et améliorée, suivant si je dois défendre un point, une porte ou attaquer. Je précise que j'utilise ce template pour jouer seul et comme comme l'intitulé l'indique, il s'agit de jouer en pvp. J'arrive enfin à dps avec des coups à 3500+ et la plupart des frappes à 2000/2500, la chaleur et la mobilité ne sont pas un soucis en mode dps. On peut spam presque infiniment à condition d'envoyer immolation dès que dispo et de veiller à coller des rafales de flammes avant de lancer le punch (immolation coute que 5, le punch est gratuit aoprés les immo et rafales et la stance offre des dissipation en boucle). Je joue sous stim reflexe rakata + rk crit/afflux + dopant afflux 48 vio. En mode tank, rien à voir avec la spec shield et le stuff supercommando, mais on encaisse pas trop mal entre l'absorb passive, les 20% bonus sous cc, l'enclenchement du bouclier et quelques autres outils (popo heal pvp, rakata...). C'est bien pour sauter et interrompre les méchants qui veulent tag ma tourelle, mais le dps chute bien et je chauffe super vite. Lorsque je decide de tanker, je ne faix pas que changer de stance en passant en ionique, j'active aussi le stim endu rakata et j'utilise le dopant d'armure 48 vio. Concrètement en mode tank ça encaisse assez bien, mieux que ce que j'aurais pensé. Bien sur le mode de jeu change avec le template, fini le bg à bodyguard un heal de A à Z avec 150k protec, je balance quelques taunts pour aider et chopper les 1ère médailles et basta, après bien sur, encaisser, ça fait pas de point. Le dps est intéressant, mais... J'hésitais beaucoup à passer en full dps; http://knotor.com/skills#AgMIHwKz09o...qRmqGqsrrK29IA La différence peut paraitre mince, mais le gain sur le punch pourrait être super intéressant, de plus, actuellement interrompre toutes les 8s me parait beaucoup trop long. ça aurait donc dû être le template vers lequel avancer, pourtant... Le truc qui me fait mettre un bémol, c'est que les 16% armor, dans mon ui ca me change + de 10% d'absorb (pour info en mode tank avec le template actuel j'ai encore + de 50% d'absorb, même si je suis stuff dps). Sur un vilain stun avec le template full dps je prend 30% plus cher qu'avec mon template actuel. Si on compare aux autres dps, pas de imba bouton iwin ou de vanish si ça pue, on crève pis c'est tout! Comme ça, ça peut paraitre tiré par les tifs, mais ig ça prend tout son sens, j'ai vraiment l'impression que sans la charge, je pourrais même pas bouger tellement parfois les cc s'enchainent. Les stun, root, bump et compagnie en boucle, me rendent facilement "choppable" et ce que je prend dans la tronche me dissuade actuellement de me fragiliser. Un bref essai m'a dissuadé, punching ball en porcelaine, c'est pas cool. Un dernier point, le lance flamme prototype, pve, il est super pour palier aux CD de la mort venue du ciel, mais en pvp, il est presque inutilisable de par son besoin de cibles statiques, ce qui m'a poussé à l'éjecter de mon template. Voilà pour partager un peu mes évolutions et impressions en pvp avec cette spec proto un peu complexe, mais vraiment super fun à jouer à mon goût, pour l'instant je n'ai aucune envie de changer. Bon jeu, ++ |
![]() |
|
|
Merci pour ton retour d'expérience très précis, ça me conforte dans l'idée de poursuivre dans cette spé au moins pendant un temps
++ |
![]() |
|
Jelly / Cassius |
|
Citation :
Je dois dire que ca envoie du lourd quand même. Rail shot crit à 3k environ. Flame burst a 1,2K. Combiné avec un meilleur placement, je peux enfin emmerder un healer correctement. J'ai encore du mal à ne pas oublier de lancer Thermal Sensor Override donc y a moyen de booster encore plus le dps (combiné avec la relique crit + afflux que je viens de récup ca dépote ![]() Mon socre de protection a baissé car je ne switch presque pas de cylindre mais bon en PUG sans heal, la garde c'est juste du suicide donc je me contente des taunts. Il est très fréquent que je sois top dps de mon équipe (et du bg quand la team est bonne) et je suis souvent top médaille également. En gros je fais autant de médailles qu'avant mais pas les mêmes ![]() La première fois que j'ai eu la médaille 2,5k dégats j'ai fait woot, et hier j'ai eu la médaille 5k dégats là j'ai complètement halluciné (par contre je sais pas comment je l'ai faite... ![]() Niveau résistance je vois pas trop de changement. Si je prends une assist je crève mais c'était déjà le cas avant. En 1v1, ca reste à peu près pareil (c'est du ressenti) mais au moins quand je cogne le mec le sent passer. Petit plaisir perso, passer à côté d'un 1v1, lancer le missile incendiaire et balancer rail shot qui crit à 3k, finissant la cible, le tout sans dévier de ma route ![]() Bref, un gros pavé pour dire que j'aime bien cette spé. Seul bémol, j'avais commencé à prendre le set combat tech, il va falloir que je change en éliminateur... ![]() |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
Citation :
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Alpha & Oméga
|
bah les 3 spé sont viables, a bas lvl proto c'est pas mal tu as pas mal de bon talent
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|