|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A quand la fin de l'aberration Sadida.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
A bientôt alors ! [Modéré par GrosBenji ] Dernière modification par GrosBenji ; 10/01/2012 à 12h39. |
![]() |
|
|
Tout à fait, cumulé à poison paralysant, c'est juste un combo d'enfer.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
Je suis assez d'accord avec toi, seulement le fait que ce soit une des seules classes équilibrées du jeu, en fait un adversaire beaucoup trop puissant
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
Citation :
![]() Non mais quand on lit ce genre de sujet, on se demande vraiment combien de personnes qui y participent joue un(e) sadida.. Forcément si on énumère les choses par écrit comme cela, on peut faire passer quasiment toutes les classes comme "très puissantes" Pour ce qui est de la panoplie glourseleste, je faisais déjà du pvp avec ma sadidette avant son apparition, j'ai re-essayer récemment avec l'apparition des trophées, et on peut dire ce que l'ont veut mais c'est absolument impossible de cumuler autant de fuite/ret pm/agi/res qui font aujourd'hui le gros abu du sadida en pvp. Cela dit, je reconnait évidemment que la classe est reste supérieur à la majorité des autres en pvp, notamment grâce à certains combos qui devraient être modifié : - le plus flagrant : l'arbre + sacrifice poupesque permet un soin bien trop important, bien qu'encore une fois ce combo soit amplifié par la glours'. Idem pour l'arbre de vie. La solution la plus simple serait d'augmenter les rési air des 2 arbres. - Autre combo assez délirant : dopeul + connaissance des poupées : le dopeul se met à spam les folles et les bloqueuses à un telle vitesse que certaines classes comme les fécas/crâ se retrouvent totalement "noyés" en quelques tours. Une solution serait retirer le sort du dopeul et/ou de passer le sort à 0PO (lancable uniquement sur soi quoi). Petite anecdote pour conclure, il y a 2 ans malgré des sorts plus puissants qu'à l'heure actuelle (apaisante, paralysant, vent empoisonné, debuff, surpuissante) personne ne criait à un tel abu des sadidas, pourquoi ? Parce qu'entre temps sont arrivé le tacle déterministe, puis la glours', et qu'en parallèle on a le nerf de classes très puissantes contre le sadida (sacrieur, xélor notamment). La faute à qui si on arrive à une telle situation ? Aux joueurs qui créent ce genre de thread n'ayant aucunement pour objectif le débat construit (sinon c'est ici que ça se passe ![]() Dernière modification par One-desire ; 10/01/2012 à 14h43. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|