Compte Bloqué à cause de Paypal

Répondre
Partager Rechercher
et j'ai été on peu plus courtois...pourtant quand je vois les(nombreux) debits qu'il ya sur mon relevé bancaire et que je me retrouve avec rien(je sais c'est temporaire mais quand même)j'ai comme envie de ne plus être courtois

Heureusement j'ai bien conscience que cela m n'apportera rien de bon de passer mes nerfs sur les types du sav paypal ou d'urban...

Pourtant...

...j'ai Comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'accident d'voiture
Comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Je peux très bien me passer de toi Je peux très bien me passer de toi...

Pour le coup c'est surtout après le sav de Paypal qui sont lourd...pas le même son de cloche du fournir 3t de justificatif du ouvrir un compte Paypal du tel 36m de fois et c tjrs pas régularisé demain çà devrait l’être....wait and see

Dernière modification par THYann ; 01/03/2012 à 22h18.
Bonjour,
La situation est regularisé auprès de paypal, tout les paiement ont été validés j'ai transmis une copie du mail de confirmation de paypal en requête à urban.

Si un moderateur me lit pourriez-vous vous transmettre l'info a une personne pouvant debloqué mon acces?
çà serait super sympa si je pouvais jouer ce week end?

Si quelqu'un me lit et qu'il peut quelque chose pour debloquer la situation çà serait vraiment formidable

s'il vous plait a votre bon coeur......
merci je croise les doigts pour que mon acces soit restauré avant ce week
J'y crois...J'espere grave....

Je suis sur que le support urban est au top de la réactivité (enfin je l'espere grave....)

(moi aussi j'adore cette chanson de la mano)
Rougit
quelqu'un sait-il si au cas ou mon acces n'aurait pas été restauré aujourd'hui, si il est possible que cela se fasse demain ? ou est ce mort pour le week-end ?

que je sache à quoi m'en tenir ce serait cool que je n'attends pas plein d'espoirs devant mon pc pour rien

Bon je crois que j'ai compris...vendredi 17h Mort pour le week-end pour moi urban et semaine prochaine aussi ,puisqu'il n'y a que ce week-end que j'auraispu consacrer du temps à mon nouveau(mais bref) passe temps
That's the cruel(bon je sais j'en rajoute un peu mais quand meme..)life...

Suis quand meme bien deg..

Dernière modification par THYann ; 02/03/2012 à 17h43.
Citation :
Publié par THYann
quelqu'un sait-il si au cas ou mon acces n'aurait pas été restauré aujourd'hui, si il est possible que cela se fasse demain ? ou est ce mort pour le week-end ?

que je sache à quoi m'en tenir ce serait cool que je n'attends pas plein d'espoirs devant mon pc pour rien

Bon je crois que j'ai compris...vendredi 17h Mort pour le week-end pour moi urban et semaine prochaine aussi ,puisqu'il n'y a que ce week-end que j'auraispu consacrer du temps à mon nouveau(mais bref) passe temps
That's the cruel(bon je sais j'en rajoute un peu mais quand meme..)life...

Suis quand meme bien deg..
Sors de chez toi, tu verras il y a pleins de choses à faire
Citation :
Publié par Tousen
C'est pas en faisant le lourd dingue que tu vas réussir à quelque chose....
lourd et dingue rien que çà

Citation :
Publié par - La Hyenne -
Sors de chez toi, tu verras il y a pleins de choses à faire
lol ah bon ?ben je vais faire çà alors...Un grand merci for THE conseil
ton adresse gmail ne donne pas envie de te prendre au sérieux donc après faut pas t'étonner si le staff prend du temps pour étudier ton cas, poster ici toutes les 5 minutes (notion relative) ne fera pas avancer le schmilblik
essaie de prendre ton mal en patience et en attendant essaie d'autres jeux si tu veux pas sortir de chez toi (genre eredan ou autre mmotcg)

sinon les joliens essayez d'être plus softs svp
Citation :
Publié par Orion
Oui là avec le w-e, il va falloir attendre lundi, désolé :/
Depuis vendredi 17h, je l'avais bien compris, je prend mon mal en patience...d'ailleurs, etant donné que je travail ce week end(ça c'est lourdingue et aussi lourd que dingue), je n'ai aucun mal à combler le temps(un peu plus de mal pour sortir au plein air par contre)

exactement le même problème pour moi depuis ce midi --' j'ai casquer des sous pour tenter de choper Jane Ramba_3 et Heegrn_4 les 4 premiers achats pas de souci, en revanche le 2 suivants, impossible de me reconnecter --'

j'ai envoyer un message au support j'espère une réaction rapide de leur part, ou encore mieux, un passage de Mac_Leod
Faudrait qu'Urban Rivals explique à Paypal que ce n'est pas anormal qu'ils aient plusieurs réclamations identiques à la suite >_<.

Les suspensions pouvant venir de Paypal, essaie de contacter leur service client, ça peut faire gagner du temps !
Unhappy
Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu
J'ai bien fait le necessaire aupres de paypal(envoyer les documents prouvant mon identité)
Au dernieres nouvelles urban me demande de régulariser les 3 derniers paiements qui seraient toujours "suspendus", après avoir recontacter le sav paypal à de nombreuses reprises, eux me disent que tout les paiements à destination d'urban rivals ,effectuer a mon nom et prenom, mon adresse m@il et ma CB ont bien été debloquer
J'ai donc renvoyer un mail vendredi et aujourd'hui au sav d'urban expliquant que paypal m'a confirmer(à deux reprises) qu'ils avaient debloquer tout les paiements. Pas de nouvelle d'urban aujourd'hui.

J'ai acheté des crédits vendredi pour les NB... Crédits non crédités.

Je me suis dit que ça se réglerait en début de semaine or toujours rien.

Dommage, pour UR, car habituellement pour chaque NB et chaque Cr j'achète énormément de crédits (1000 / 1500) et là je reste bloqué avec un règlement débité mais sans crédits reçus.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
J'ai acheté des crédits vendredi pour les NB... Crédits non crédités.

Je me suis dit que ça se réglerait en début de semaine or toujours rien.

Dommage, pour UR, car habituellement pour chaque NB et chaque Cr j'achète énormément de crédits (1000 / 1500) et là je reste bloqué avec un règlement débité mais sans crédits reçus.

++ RiC
Envoi un mail au support! C'est bizarre ça!
Citation :
Publié par polopbob
quel est l'intéret de passer par paypal ? pq vous ne faites par carte bancaire ?
L'un n'empêche pas l'autre.

Jusqu'alors, Paypal fonctionnait bien, ca reste plus simple et plus rapide que la CB classique.

Si ca continue à mal fonctionner, je changerai de système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés