Compte Bloqué à cause de Paypal

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait une dizaine de personnes à qui cela arrive rien que sur JOL. Le staff pourrait appliquer cette "protection" qu'au bout de 5 -6 achats à la suite au lieu du deuxième paiement actuellement, cela limiterait les dégâts.
Citation :
Publié par polopbob
quel est l'intéret de passer par paypal ? pq vous ne faites par carte bancaire ?
Je suis justement passer par la carte banquaire je n'avais pas de compte paypal jusqu'a present, j'ai du en creer un pour prouver mon identité...
Meme en passant par la CB on utilise le systeme wax de paypal.....

Moi aussi j'ai acheter un max de credit je crois que j'en suis à pres de 800€, c'est pour ça que je flippe au vu de l 'investissement que j'ai réalisé....
Toujours pas de nouvelle d'urban....
Bon vu l'heure ça sera pas encore pour aujourd'hui....

Dernière modification par THYann ; 13/03/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par polopbob
les deux que j'ai acheté des crédits (2009) je ne suis pas passé par paypal.
directement CB.

800€ whaou !! ta collec doit être maouss costo !
Meme par cb c'est paypal qui traite le transfert d'argent

Ben au vu de certaines collections je la trouve toute rikiki ma collec....
Mais bon actuellement je la trouve pas du tout ma collec urban

J'espere avoir des news demain.....

Dernière modification par THYann ; 13/03/2012 à 18h22.
moi, suis fière de mes 8-9 millions avec mes 70€ d'investissement et mes 12millions d'heures de jeux, ahahhahahha.

mais là, j'ai la clef pour ma fortune.
je prépare un petit soft qui va enterrer lebidurle et uppf4 ... si j'arrive à faire une version distribuable

je suis retourné voir lebidurle. je l'ai un peu utilisé. dans sa forme actuelle, il est inutilisable. les prix varient bc trop, je passe trop de temps à affiner les seuils de prix. un peu galère. je vais réfléchir à une version moins sensible et nécessitant moins de tunning.
Unhappy
Bonjour,

manutenku65 c'est cool je suis content pour toi.

Quand à moi toujours pas résolu....J'ai reçu un m@il du support me disant que les 3 derniers paiements n'avaient toujours pas été validés par paypal,qu'ils allaient en referer à leur responsable qui verra directement avec eux...
....Je crois que j'ai le temps d'attendre
J'ai renvoyer un m@il au support pour demander si éventuellement ils pouvaient réstauré l'accés à mon compte en attendant la résolution du problème avec paypal....etant donner qu il n'y a que les 3 derniers paiements qui n'ont pas été validés par paypal, ça ne me semble pas injustifié, comme demande.

Je croise les doigts parce que là çà fait plus de 15j ça commence à faire long...

Dernière modification par THYann ; 14/03/2012 à 16h29.
De mon côté, toujours pas de nouvelles de mon ticket au support envoyé mardi.

C'est chiant ces histoires... Je ne comprend pas qu'ils ne prêtent pas plus d'attention à leur clients payants.

Si je n'ai pas de news d'ici demain je ferai un second ticket.
vos histoires ne donnent pas envies de dépenser des sous et d'avoir un quelconque pb avec UR. et surtout un pb de ban.

bonne chance à tous qui ont des soucis et qui en auront.
Citation :
Publié par RiC
De mon côté, toujours pas de nouvelles de mon ticket au support envoyé mardi.

C'est chiant ces histoires... Je ne comprend pas qu'ils ne prêtent pas plus d'attention à leur clients payants.

Si je n'ai pas de news d'ici demain je ferai un second ticket.
Je dirais plutôt que le soucis viens de PayPal, à mon avis Urban subit le laxisme( ou manque de personnel ) de PayPal dans le traitement des litiges...
Citation :
Publié par Boris le Borgne
Je dirais plutôt que le soucis viens de PayPal, à mon avis Urban subit le laxisme( ou manque de personnel ) de PayPal dans le traitement des litiges...
Quand cela m'étais arrivé, cela avais été plus rapide du côté de Paypal que d'Urban . Cela serait quand même que Urban demande à Paypal d'enlèver cette "protection" qui fais plus de mal que de bien.
Citation :
Publié par jklezf
Quand cela m'étais arrivé, cela avais été plus rapide du côté de Paypal que d'Urban . Cela serait quand même que Urban demande à Paypal d'enlèver cette "protection" qui fais plus de mal que de bien.
Pareil paypal est tres accessible du fait de la possibilité de les contacter par telephone, je trouve qu'urban se montre eux moins disponible pour repondre à mes questions. A la décharge d'urban il est vrai que paypal est une tres grosse boite en terme d'infrastructure et donc que paypal a certainement des moyens qu'urban n'a pas. N'empêche qu'en l'etat je me sens plus écouté par paypal que par urban qui me donne l'impression que je n'ai absolument aucune importance à leurs yeux...
Par exemple je ne comprend pas pourquoi je suis encore ban alors que le problème d'avec paypal ne concerne plus que les 3 derniers paiements. Il m'aurait sembler plus juste de la part d'urban de restaurer mon acces, de regler le problème avec paypal et si il s'avérait au final que je suis de mauvaise fois, de me ban definitivement à ce moment là...mais bon je ne dois pas avoir la meme logique commercial pauvre petit infirmier que je suis....

Dernière modification par THYann ; 15/03/2012 à 21h07.
Citation :
Publié par Boris le Borgne
Je squatte ce fil mais mon compte n'est pas bloqué. Juste des crédits non fournis après achat via Paypal.

Le cas de Thyann est autrement plus ennuyeux.
Bien que je n'y crois pas vraiment (je pense avoir bien compris q'urban s'en tapait royalement de ma pomme)J'espère(encore) que tout sera résolu pour ce week-end.
Sinon il ne me restera plus qu'à me trouver un autre jeu qui passe au taf pour lequel je puisse dépenser sans compter et surtout sans me faire ban une fois que j'ai investi un peu d'agent.
Cela me fais bien suer car j'aime vraiment beaucoup Urban mais là je commence vraiment à avoir plus que l'impression d'etre pris pour un dindon

Dernière modification par THYann ; 15/03/2012 à 21h00.
Essaye Eredan c'est pas trop mal aussi mais perso j'aime pas paske pour exceller il faut geeker à mort et je déteste ce genre de jeu xO
Et surtout obligé de payer pour pouvoir se servir de tous les outils du jeu ça ça m'énerve aussi... au début le jeu était sympa mais mtn c'est surchargé de plein de trucs de geek et ils obligent à payer c'est détestable je trouve lol
Mais le jeu en lui même reste sympa et assez attractif ^^
je suis d'accord pinz j'avais essayé de m'inscrire suite aux conseils d'un membre DA et au final faut payer pour accéder à la totalité du jeu et c'est assez ennuyant surtout si tu décides de pas payer...
J'ai deja entendu parler d'eredan, mais je pense pas que çà passe au taff, je ne peux rien installer sur les pc de l’hôpital ou je travail il faut que ce soit un jeu accessible d'une page web.
Sinon pour ce qui est du coté payant du jeu çà ne me derange pas don c quels autres jeux me conseillez-vous(meme payant,ça me derange pas du-tout de payer) accessible depuis une page web?
Comme je travail ce week et q'au train ou vont les choses j'ai bien compris que rien n'allait etre fait pour que je retrouve mon acces à urban pour ce week-end faut bien que je trouve à m''occuper
Merci pour ces conseils de jeux si mon compte n'est pas rétablie pour ce week-end je les esserais au taff pour voir lesquels passent, j'attend jusque ce soir, grand reveur que je suis je crois encore au père noel j'y crois encore que le sav urban ne va pas me planter pour le week-end....
Bon...Je viens d'avoir des nouvelles d'urban la situation à changer les 3 dernieres transactions ont été annulés par paypal et en effet j'ai bien été remboursser aujourd'hui des trois dernieres montants

Du coup urban me demande de remboursser pour debloquer mon compte et ils me precisent que leur bureau etant fermer le week end ils ne pourront rien pour moi avant lundi.....Et pour clore le tout je n'arrive pas à lié ma carte bleue avec paypal....Quand tout s'y met....
Bon ben pour conclure c'est bien paypal qui est on ne peut plus foireux...
Et je voudrais bien payer ce que je dois payer mais je n'arrive pas à le faire depuis payapl....
Je vais encore passer mon temps au tel avec paypal ils vont m'entendre....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés