Difficultés à jouer mon malfrat heal.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre je connais des difficulté à jouer ma malfrat heal actuellement lvl33.

En effet pour vous situer mon niveau, j'ai pas réussi ma quête de classe sur Tatooine celle où il me faut tuer une sith et un baron du crime.
J'ai échoué par 4 fois avant de me faire aider alors que j'avais 5lvl de plus que la mission !!!!

J'ai essayé en focus avec mon pet le baron du crime ayant moins de vie avant de me tourner vers la sith, qui tue mon pet en un rien de temps et si je fais que heal mont sans chercher à dps, je finis par user toute mon énergie même en utilisant tous mes trinkets qui permettent de restaurer mon énergie...
Et quand j'essaye de focus Zare c'est encore pire au bout d'un moment le baron il sort de son stun et c'est le drame car Zare est encore à plus de 50% de vie...

Enfin bref même sur des pack de mob standard c'est pas glorieux, il ne faut pas que je me confronte à plus d'un pack à la fois, même si j'ait 4 à 6 lvl de plus que les ennemis !

A ceux qui n'éprouvent aucune difficulté à jouer le malfrat heal, comment le jouez vous ? Quelques conseil avez vous à me donner s'il vous plaît ?
Yop je suis malfrat heal niveau 50 actuellement, mais j'ai passé tout mon pex en spé dps ( j'ai changé un pti peu entre les 2 pour bien test les 2 ).
Alors deja pour te repondre pour la quete que tu es en train de faire, elle est belle et bien galere pour tlm, je m'en suis vu ossi a la faire, mort une bonne dizaine de fois, puis finalement appelé a l'aide un des membres de ma guilde

D'apres certain retour d'un spe heal qui a pex comme ca tt du long, c'est très simple d'exp en spe heal, mais ca sera un petit plus long qu'en spe dps, et tu peux soloter a peu pres tt les elites que tu veux en healant ton pet tank et il faut essayer de maintenir le stuff de ton compagnon a jour

en ésperant avoir aider, persévère en tout cas, au 50 c'est que du bonheur
ca passe tout seul ce combat pourtant, focus le gros, quand il se heal tu l'interupt (on en a une tripoté) une fois que le gros est mort tu regen tu laisses la jedi et la sith se taper dessus et ensuite tu aides la jedi en oubliant pas d'interupt les heal
Etant Agen t secret lvl 29, j'ai conclu mes quetes de classes sur Tatooine et Aldérande alors que les quetes (surtout sur Aldérande quete 32).

Les combats en spé heal sont très chaud. C'est à se demander s'il valent pas mieux etre tank avec un compagnon heal.

Enfin n'étant malfrat heal mais cela doit s'approcher de l'agent heal, j'ai boosté un sort appelé Diagnostic ( un petit soin canalisé qui ne coûte rien en énergie).
Sur l'arbre de talent on peut augmenter les chances de critique mais c'est pas flagrant.

Et ce petit me permet de temporiser un maximum en attendant l'énergie.
Surtout utiliser les 'coupes sorts' dispo.
Et ne pas oublier de tirs sans énergie et éventuellement les dots.
Du haut de mon lvl 29 avoir fini les quetes de classes de Tatoo et Aldérande, j'en suis assez fier surtout avoir récupérer victor.

Maintenant j'attaque les quetes Tatoo avec Victor.
C'est qui Victor ?
Je viens juste de finir la quête principale j'ai récupéré Risha que j'ai stuff et je fais mumuse en spé bagarre avec, j'ai testé la spé heal, j'ai trouvé ça moyen personnelement après faut voir à haut level je pense
ahem

J'ai fais 1-49 en spé heal, et c'est juste la spé la plus efficace pour upper.
J'ai réussi à me soloter toutes les H2, sauf une, mais c'est plus une H4.
Idem pour tous les champions croisés, le plus grand ayant quand meme 300k+ Pv.

Au début, j'avais le pet tank, puis à la fin de l'acte 1, on récupere un pet dps distant que j'ai pris pour toute la fin de mon PXing.

Bien sur, je prenais soin de stuffer mes pets, parfois mieux que moi, car en heal, c'est le pet qui fait une grosse partie du taff.

Le plus dur reste l'aggro, de temps en temps, Risha te reprendra le mob.

M'enfin, quand je vois mon guardien ... il a l'air encore plus simple à monter
Pour la quete de classe sur Tatooine le truc c'est de jamais chopper l'aggro du Sith, t’inquiète pas pour la jedi elle risque pas de crever.

Donc oui focus le gros tant qu'il est cc, interrupt ses heals ensuite. Ca devrait passer facilement.

Sinon je suis monté 50 spé heal j'ai jamais eu de soucis, pense à utiliser ton avantage pour caler des heals instants gratuits (toujours garder et à bien gérer ta PA.
Merci à tous pour vos réponses encore plus à ceux qui sont venus pour donner des vrai conseil et pas juste montrer qu'ils savent trop bien jouer en oubliant de m'expliquer réellement le déroulement des combats et les skills qu'ils utilisent....

Je vais donc sur vos conseils essayer de plus stuff mon pet, (mais je le fais agir en dps ou tank ? )
Toujours selon vos indications, j'oublierai pas d'utiliser mes interruptions si nécessaire et mes heal en instant, et je veillerai à une utilisation de mesurée de mon énergie grâce au tir de blaster et au diagnostique (que j'ai également up via mon arbre de talent).

Mais moi je dois faire quoi ? Comment je commence mon combat, en fufu coup de fusil, à découvert coup de grenade, ou j'envoie mon pet en premier ramasser tous les agro avant de m'acharner sur un ennemi ? je dps ? je heal mon pet ? les deux à la fois ? si oui quand heal et quand dps ?
Quels skills privilégier et à quel moment ?

Au faite vous qui jouez malfrat, avez vous ce soucis avec le coup de fusil à placer derrière l'ennemi : ça nous met souvent conditions non réuni et on est obligée de tourner autour du mob en spammant la touche de raccourci jusqu'à ce que le coup parte enfin ?
Je joue agent secret mais ça revient au même...

Vous avez essayé avec un compagnon heal, étant soi-même dps?
Je viens de récup le dernier pet qui est tank. Ca va mais j'essaie de trouver LA bonne combinaison pour up au plus vite

Du calme...Modéré par Baluchon Chonchon

Citation :
Publié par Oze
Je joue agent secret mais ça revient au même...

Vous avez essayé avec un compagnon heal, étant soi-même dps?
Je viens de récup le dernier pet qui est tank. Ca va mais j'essaie de trouver LA bonne combinaison pour up au plus vite
Je trouve les pets heals le plus inutiles pour xp rapidement.
Tu as beau les stuffs, ils healent pas forcément mieux et ils ont très peu de dps.

Je pense que cela varie selon la classe jouée, mais un pet tank ou dps est le plus opti avec quelqu'un qui monte une spé dps.

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 10/01/2012 à 00h53.
Smile
bonjour je joue actuellement malfrat/heal lvl31 et pour ta quette a tatooine je l'ai fait 5 fois avant de trouver la bonne maniere (vive les collegue pour sa )
donc 1er a tuer c'est le baron la tu utilise tous se que tu a sur toi sauf la grenade (sinon agro de la sith) meme pour ton compagnion (j'ai pris corso).
une fois tuer met ton compagnion en passif et fait des tir rafal 2 fois apres tu bouge tu repette sa jusqu'a la tuer mais gaffe defoit elle revient sur toi tu cour vers la jedi elle reprend l'agro.
j'ai mis 30 minutes pour la tuer mais j'ai reussi j'éspere t'avoire un peut aidée pour cette quette
Citation :
Publié par Bambouu
lvl 40 ca commence a pogner la spé heal
Oui le deuxième hot est complètement fou, deux hots plus l'instant et tu deviens vite une machine à farm les élites pendant la phase de pexing.
J'ai eu également beaucoup de mal pour cette quête (je suis spé bagarre), après une dizaine d'essais, un gentil avant garde est venu m'aider.
En lisant vos conseils, ça aurait pu passer solo du coup, mais bon profitons du fait que ce soir un mmo.
Je joue erudit spé heal et je suis sur Aldérande (level 31 je crois) : Bah, pour l'instant, je met deux fois plus de temps à tuer un monstre qu'un dps avec un pet dps, mais par contre, moi et mon pet, nous sommes inusables (ou presque).
J'ai même fait les quêtes d'Organa à Alderrande au bon level (des élites patrouillent et il faut quand même en tuer quelques uns pour finir la quête et dans cette zone, j'étais sûrement le seul au bon level).
Je n'ai même pas besoin de contrôler les mobs quand je fais des packs (y compris les heals).

Après, j'ai essayé de soloter une héro +4, j'ai vite fait demi tour
Je suis malfrat spé heal et franchement niveau xp ça va tres bien, j'ai a chaque fois le niveau minimum requis pour mes quêtes histoire, et tout ce passe bien.
Pour la quête que tu parle sous tatooine j'ai réussi du 2e coup.

Un problème de stuff , ou/et de manque de maîtrise de ton personnage peut être ?
les mauvais choix dans ton arbre de compétence ?

Franchement je suis toujours tres surpris quand je voie des sujets sur les malfrat heal qui n'y arrive pas solo quête. pour moi c'est vraiment très simple et amusant a jouer .
la plus part du temps les spé heal qui galère et pareil pour le tank grosso modo c'est un manque de stuff du partenaire.

un partenaire qui tank avec du stuff 10 levels de retard c'est comme jouer seul
Citation :
Publié par kenrio
la plus part du temps les spé heal qui galère et pareil pour le tank grosso modo c'est un manque de stuff du partenaire.

un partenaire qui tank avec du stuff 10 levels de retard c'est comme jouer seul
C'est clair que je ne compte jamais acheter de matériel à l'hôtel des ventes, mais pour quêter, je serais capable d'en acheter pour mon pet (qui tank). Il m'est même souvent arrivé d'avoir dans les récompenses de quêtes, soit un objet pour lui, soit pour moi (avec une évolution semblable pour chacun) et j'ai choisi... son stuff.
Merci encore pour vos réponses.

j'ai amélioré l'équipement de mon partenaire et ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça :/

J'aimerai vraiment que vous m'expliquiez le déroulement de vos combat, quels sont les attaquent ou soin que vous utilisez en priorité, comment vous gérez les elites s'ils ne sont pas seul ( avec un fort par exemple ou plusieurs normaux )

Pour information, ma malfrat à tous ses points dans l'arbre de compétence soin.
Citation :
Publié par oceanbleu
Merci encore pour vos réponses.

j'ai amélioré l'équipement de mon partenaire et ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça :/

J'aimerai vraiment que vous m'expliquiez le déroulement de vos combat, quels sont les attaquent ou soin que vous utilisez en priorité, comment vous gérez les elites s'ils ne sont pas seul ( avec un fort par exemple ou plusieurs normaux )

Pour information, ma malfrat à tous ses points dans l'arbre de compétence soin.
Ca dépend de ton combat , même de ton partenaire , ça dépend tu nombre de mobs, et de leur types

argent , or , simple...

Enfin bref c'est pas a jouer comme une partition tout dépend de plusieurs facteurs.

Mais de façon général tue déjà les plus faible en premier, une fois que c'est fait , si il le faut fuie le combat, et revient te faire les plus gros.

je sais pas quel lvl tu es , mais ce seras de plus en plus simple a xp , avec ton mezz, tes pack, ta bubulle, ton esquive...
Patience .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Ca dépend de ton combat , même de ton partenaire , ça dépend tu nombre de mobs, et de leur types

argent , or , simple...

Enfin bref c'est pas a jouer comme une partition tout dépend de plusieurs facteurs.

Mais de façon général tue déjà les plus faible en premier, une fois que c'est fait , si il le faut fuie le combat, et revient te faire les plus gros.

je sais pas quel lvl tu es , mais ce seras de plus en plus simple a xp , avec ton mezz, tes pack, ta bubulle, ton esquive...
Patience .
J'ai constaté qu'effectivement, il faut d'abord tuer les plus faibles parce qu'ils sont les plus rapides à tuer et ensuite les plus forts. Le dps fournit souvent par les faibles est inférieur à celui des forts, bien sur, mais c'est un véritable poison. Personnellement, j'envoie le tank/pet avec des hots sur le plus fort/les plus forts et je dps les plus faibles. Je n'hésite cependant jamais à arrêter le dps pour healer le pet (ne pas attendre qu'il soit trop bas en vie).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés