Come back ? (oui un autre sujet !)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous.

Après avoir zieuté quelques topics similaires à celui que j'écris en ce moment et en ayant un peu regardé ce que le jeu est devenu, je viens vers vous pour vous poser différentes question

J'ai joué au jeu lors de sa sortie et pendant quelques mois, jouant un répurgateur et j'ai vraiment de très bon souvenirs.

J'ai par la suite arrêté pour revenir sur wow, puis arrêté wow faute de temps et parce que le jeu ne correspond plus à mes attentes.

J'aimerai beaucoup revenir jouer, aussi j'ai fait un tueur sur Karak Norn et avancé dans le T1.

Néanmoins j'ai quelques questions avant de savoir si je continue ou pas =)

Premièrement, je dispose de moins de temps qu'avant ( faut bien bosser ).
Peut-on agréablement jouer en RVR sans nécessairement passer 3h par jour dessus ?

Ensuite, niveau équilibre et tout et tout. Bon, sans surprise et comme depuis le début du jeu c'est la destruction qui est en surnombre. Néanmoins, est-ce gênant dans tout les tiers au niveau confort de jeu ? Aussi, une fois arrivé niveau 40, se fait-on rouler dessus parce qu'on à un stuff nul par rapport aux autres, est-ce dur de rattraper son retard ?

Dernièrement, la montée en niveau est-elle pénible ou bien se fait-elle tranquillement en RVR ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et en vous souhaitant une bonne journée !
- Je laisse d'autres y répondre.

- Bein écoute à par le t2 qui m'a l'air vraiment un petit chiant à passer, tu peux facilement venir en t4 avec 70 rr (worn sovereign) et au moins tu ne te feras pas égorgé dans tout les sens ; Mais après si tu arrive rr 40, ce ne serait pas 'long' à monter, mais bon, y a quasi que du lock destro et en bg ba... c'est pareil. (Est-ce que quelqu'un se rappelle de la tête de la cité ? )

- Concernant la montée du jeu, tu as des spots de rats et de rats champions en t2 et t3 qui te permettent de monter en vitesse mais sans monter ta renommée, c'qui fait que t'arrive en t4... Très bas. Ou alors rvr, tu prend ton temps en voulant arriver avec une bonne renommée en t4, mais c'est plus long.

En espérant y avoir répondu. x)
yop,
tu peux rapidement monter lvl 40/RR 78 en 6 semaines (à 3h/jour, c'est ce que j'ai fait en ne faisant que du RVR), et t'arrive direct en T4 en souverain usé, ce qui est très bien pour commencer.

ensuite sur Badland, ya une communauté Fr, ya du fight 24/24 vu que c un serveur international, ya a peu pres un équilibre des forces selon les heures.

et si tu ne peux jouer que 1h par jour, ben tu joue a ton rythme et tu avance a ton rythme, voila je peux pas te dire mieux ...
Si tu veux jouer en restant casu , passe vite le t2 et grimpe ta rr un max sans te soucier de ton xp, et tu passeras le temps que tu veux en t3. Le seul problème c'est qu'au bout d'un moment le t3 est gonflant ( même si on s'y amuse beaucoup et qu'on sent moins les écarts de stuff qu'au t4) et tu auras surement envie de rejoindre le dernier tiers,;

Quant au fait de se faire rouler dessus en t4, le problème n'est pas tant le stuff que la difficulté de l'ordre a jouer ensemble contrairement à une destru qui au mieux est organisée et très groupée , au pire busse et/ou se stickent.

Donc ton vrai souci sera de monter ton propre groupe avec des gens fiables et là tu verras ça change tout ( d'un coté ou de l'autre un groupe opti 80 peut tenir du 90 avec une super stratégie et des bonnes habitudes de groupe). C'est un avis.
Je ne suis pas du même avis que toi Denee, je ne ressent pas du tout la légère domination ordre sur BL. Encore hier soir, il reste 2 zones à prendre (avant le delock de la zone elfe), environ 180% de bonus côté ordre sur les 2 zones.

Après si tu veux vraiment Reroll destru, je te conseille DK ou Maraudeur, je ne connais pas par coeur les 2 classes, mais c'est ce que l'on croise le plus en bg, c'est que ça doit pas être mal. Ce n'est pas rare de voir 50% de DK/Marau dans les bg.
Je me permet de poser aussi une petite question: J'ai l'intention de faire mon retour sur Warhammer avec mon Koup'tou rr90+ ... je voulais savoir s'il est possible de faire du solo face a des rr100, ou l'ecart de niveau est trop important comme il en etait entre le 80 et le 90 ?
Citation :
Publié par Xhylöm
Je me permet de poser aussi une petite question: J'ai l'intention de faire mon retour sur Warhammer avec mon Koup'tou rr90+ ... je voulais savoir s'il est possible de faire du solo face a des rr100, ou l'ecart de niveau est trop important comme il en etait entre le 80 et le 90 ?
Non, l'écart n'est pas trop gênant, surtout pour un KT. Par contre il est possible que tu aies plus de problèmes qu'avant contre les GF. Pour le reste, franchement ça passe.
Pour ce qui est du solo, c'est juste que tu trouveras pas trop d'autres solos en face, la tendance étant plutôt au bus qu'autre chose. En bg tu vas te faire plaisir par contre.
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
Non, l'écart n'est pas trop gênant, surtout pour un KT. Par contre il est possible que tu aies plus de problèmes qu'avant contre les GF. Pour le reste, franchement ça passe.
Pour ce qui est du solo, c'est juste que tu trouveras pas trop d'autres solos en face, la tendance étant plutôt au bus qu'autre chose. En bg tu vas te faire plaisir par contre.
Ok merci ! Bon je réactive mon compte alors 8mois d'absence, sa va etre dur de reprendre la main

mise a jour de 5go, avec ma connexion sa va pas etre pour aujourd'hui mon retour xD
Citation :
Publié par Lacania
Y'a surtout trop de destrus, pas besoin d'un de plus (bon à part si tu solotes!). Puis t'inquiètes: quand un ordreux devient 100 il reroll ou quitte le jeu.....
Ouii je vais commencer par faire du solo, meme en bg (pour pas changer j'vais dire ) Quand tu parles des ordreux 100 qui reroll, t'en fait partie aussi j'en suis sur
Citation :
Publié par Lacania
Y'a surtout trop de destrus, pas besoin d'un de plus (bon à part si tu solotes!). Puis t'inquiètes: quand un ordreux devient 100 il reroll ou quitte le jeu.....
Comme les Oscure? Nan plutôt comme les nems j'imagine? Ou alors comme les Elementz? Nan plutôt comme les ...

En plus se plaindre des rr100 ordreux qui reroll... Lacarot se porte bien?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Amygaia
Je suis en train de me demander si je vais pas revenir tiens. La dernière MaJ a l'air vraiment pas mal
Archi dps c'est cheat ... Mais pas grave, je suis ordre Par contre on manque de healers
Sainte PG rr73 devrait revenir pour la maj, pour l'occasion elle passera probablement heal, j'espère trouver la motivation pour rester un peu plus d'une semaine ig.
@xhylom: je sors le 100 quand le groupe a besoin. Sinon soloter avec PG heal, je vois pas trop l'intérêt.

@Psykoyul: euh, ou était la plainte? Ah tu voulais juste envoyer un fion!
Fais gaffe tu vas bientôt ne plus savoir quoi faire de tous ces trous.

@Amygaia: ben quand même t'es vivante toi. Un mde 90+ t'attends pour garder ton arrière train! (je préfère le tien au fion de psykoy )
Citation :
Publié par Lacania
@Amygaia: ben quand même t'es vivante toi. Un mde 90+ t'attends pour garder ton arrière train! (je préfère le tien au fion de psykoy )
Tout le plaisir est pour moi, je réabonne au prochain patch je pense
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Morgob
Je pense aussi me reabonner, le PvP de Swtor est vraiment trop à chier ! ^^
Je pense que tu as très bien résumé les choses peau verte !
J'ai rejoué un peu à War hier, autant des choses sont toujours aussi agaçantes, que pour le reste, ça fait tout de même plaisir de s'y remettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés