Donjon Héroique et Token.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaony
Pardon c'est effectivement pour rempart.
Et en effet on a pas tenter de cc les robots, on les tue.

Mais le truc c'est qu'avec la même compo dps, on l'a passer facilement, alors que maintenant, le heal et le tank on changer, on ne le passe plus, et on wipe tout le temps au même % du boss, même en prenant un autre dps. Et je doute que l'on dps tous exactement pareil, vu les différence de stuff.

Sinon on se place bien derrière le boss, personnellement je kick tout ce qui bouge. Mais on se prend tout de même une aoe de temps en temps. Ainsi qu'un changement d'aggro au moment ou le tank se fait bump.

des idées ?
mon pote sorc m'a dit qu'après le bump du tank, le boss target au hasard quelqu'un. perso quand j'me fais focus, je mets mon shield et j'ai un medipack rakata pret à utilisation pour sauver l'énergie de mon heal

par contre l'aoe j'ai pas souvenir de m'en être prit :s on passe ses bump à coup de shield et heal si need sur les 3 autres, mais perso j'ai ma camera uniquement sur moi + bouton et robot + boss

merci pour les images !

et j'confirme pour les drops "n'importe quelle classe même si pas présente"

Dernière modification par Lefty91 ; 16/01/2012 à 19h11.
Dans le genre "on te l'a mis bien profond". Fin de soirée à Taral V, on est pas trop stuff, on wipe pas mal de fois sur le boss bonus, donc on part sur le dernier qu'on connais déjà. On est un peu limite en dps comme souvent, on tombe le boss après le timer d'enrage, mais on meurt sur les adds.

Résultat ? La quête est considérée comme validée à la mort du boss, impossible de retourner dans l'instance pour looter...https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On a essayé de quitter/réinviter, de laisser une personne sur place, rien à faire. Chouette soirée.
De ce que j'ai pu constater durant le leveling les items correspondent aux membres du groupe mais dés le passage en héroïque vous verrez que ce n'est plus le cas.
On pensait au départ que ça le serait aussi mais après avoir ramasser plus de stuff pour une classe qui n'était pas groupé que pour les 3 autres sur deux semaine de farm, voila voila
Citation :
Publié par Adriana
Dans le genre "on te l'a mis bien profond". Fin de soirée à Taral V, on est pas trop stuff, on wipe pas mal de fois sur le boss bonus, donc on part sur le dernier qu'on connais déjà. On est un peu limite en dps comme souvent, on tombe le boss après le timer d'enrage, mais on meurt sur les adds.

Résultat ? La quête est considérée comme validée à la mort du boss, impossible de retourner dans l'instance pour looter...https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On a essayé de quitter/réinviter, de laisser une personne sur place, rien à faire. Chouette soirée.
On a eu la même samedi soir. ça fait chier hein ? ^^
Citation :
Publié par Humiliate
Tu peux toujours récupérer la sophistication ;o
le probleme d'un token général, c'est tout le monde met besoin, au lieu que de 012 gars...que ce soit pour les modif ou pet.
du coup le coté aléatoire est transformé en coté farming, car eprsonne va piquer un token a un gars du groupe, mais s'il est pas attribué ils vont pas se gener.
celui qui fait le +d'instance a +de matos, et tant pis pour les casual poissard.

sinon siege de kaon, H4 HM.
token casque columni. (sur boss de fin et boss optionel un peu avant lui.
Je me permets une petite question n'étant encore que level 43.

Est ce que les set tionese et columni donne également le bonus de 2 et 4 piece quand portée ou est ce uniquement valable pour le set rakata ?

Merci d'avance.

Makala
Citation :
Publié par Droyan
Je me permets une petite question n'étant encore que level 43.

Est ce que les set tionese et columni donne également le bonus de 2 et 4 piece quand portée ou est ce uniquement valable pour le set rakata ?

Merci d'avance.

Makala
En fait, les pièces sont "combinables" en gros, c'est le même bonus de set si tu es 5/5 Rakata ou 5/5 Tioniste ou bien 1/5 Rakata, 2/5 Columi et 2/5 Tioniste.
Citation :
Publié par XTerminator
En fait, les pièces sont "combinables" en gros, c'est le même bonus de set si tu es 5/5 Rakata ou 5/5 Tioniste ou bien 1/5 Rakata, 2/5 Columi et 2/5 Tioniste.
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés