|
Bonjour à tous,
Je viens partager ici mon build et ma facon de jouer l'Erudit Dps en PvP. J'espère que d'autre Erudit Dps viendront partager sur ce post leur expérience et également leur façon de jouer. Le build en lui même : ICI Les point fort : - Aucun soucis de régénération de force grâce au deux Talent : Effusion Télékinétique et Barrière Psychique - Beaucoup de CC ( Root sur l'ae Bump, soulever de force instant + stun si rupt , réduction du cd du soulever de force et du stun ) - une bonne capacité de burst grâce au buff Alacrité 20% ainsi qu'au Talent Projection Psychique qui permet gràce au buff Alacrité de caler 3 Lancer télékinétique en 1,1 Seconde chacun sous proc. Ma façon de jouer ce build : De base : Affaiblissement d'esprit > La force en équilibre > Lancer télékinétique Si proc d'Effusion d'esprit : Alacrité > burst Lancer Télékinétique + Projection + vague télékinétique sous proc Présence d'Esprit. Si proc Présence d'esprit : > Projection > Écrasement Mental / Vague télékinétique > .... Voila ma façon en PvP actuellement d'utiliser l'Erudit dps , et vous ? Dernière modification par Elrril ; 06/01/2012 à 11h28. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP] Jedi Consulaire Erudit dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En ce moment je joue ce template.
Heal plus que correct, dégats plus que corrects et suffisamment d'outils pour faire mumuse sans se prendre le choux. Le gros des degats c'est la projection, le lancer telekinetique et la force en equilibre. |
![]() |
|
|
Je joue ça en BG : Template DPS PVP
A préciser qu'il faut jouer tactique , pas rentrer dans la mélée et avoir si possible des heals au derrière. Sinon ben , turbulence , sort inutile je trouve de part son trop long temps de cast .. A part ça mon record est un 4300 sur une vague télékinétique ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() par contre "la force en équilibre" je trouve ça moisi... dégâts pas fameux et récup des pv risible ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
18/7/16 ... tout ça pour dire que je me fais de plus en plus chier à swtor... [edit] bon je tourne autour du 3/7/31 en variant en 3/10/28 etc ... bref 18/7/16 c'est nawak vous en doutiez... Dernière modification par MarvelBoy ; 19/01/2012 à 11h57. |
![]() |
|
|
Perso je me dirige vers ce build
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...10302302&v=0.1 Ça donne accès à la vague de force et au flot de force tout en gardant un Lancer télékinetique spammable qui regen de la force et un double dégât de la projection |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca vous donne un afflux direct à 100% sur les comp à fort dégâts et un DD en 2sec cast. Mais j'avoue que la canalisation amélioré qui passe à 1.5sec n'a rien a faire dans cette branche, ça devrait plutôt être en spé équilibre. En pve un build avec la fin de branche équilibre est monstrueuse niveau regen de force, c'est un confort pénard. Par contre en pvp c'est chaud du fait du manque de mobilité et de CC. Limite essaye de choper en équilibre le talent qui fait proc tes sort en instant avec +20% dégâts: présence d'esprit. Si tu va pvp avec donne moi un retour car je trouve que c'est super tendu de se passer de la fin de branche de la spé équilibre/folie tellement c’est simple de contrôler les CaC avec. |
![]() |
|
|
J'ai testé une multitude de template... connu ou de mon cru... ruiné maintenant, le seul qui me permet d'être vraiment efficace et enfin récompensé par mes partenaires en bg... c'est bien le 21/2/18
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() en ayant le talent "alacrité mentale" et vu les gros bonus d'alacrité que l'on peut avoir via notre stuff dédié, je ne comprends pas pourquoi tu trouves que ce sort est inutile de part son trop long temps de cast ![]() autre question : la synergie : "projection psychique" (télékinésie) et "équilibre télékinétique" (équilibre) : ça double les dégats et réduit de moitié sa canalisation ou bien c'est encore traduit avec les pieds ? par contre concernant le template je verrais plutôt ça 0/30/11 ni "dérangement d'esprit", ni "frissons" pour mettre les 2 points en "effondrement cinétique" ![]() Dernière modification par MarvelBoy ; 24/01/2012 à 11h16. |
![]() |
|
|
ça a le mérite d'être clair, merci bien
![]() |
![]() |
|
|
je confirme ce que dit radium sur les sorts de dégâts réguliers, ce sont nos dot, à savoir "affaiblissement d'esprit" et "écrasement mental"
![]() le talent "présence d'esprit" je ne l'utilise que pour refresh "écrasement mental" ou balancer "dérangement" sur un fuyard très mal en point ![]() |
![]() |
|
|
![]() ça me rappelle wow au début, j'ai toujours été druide féral et c'était vraiment n'importe quoi, il aura fallu attendre longtemps avant que ce soit à peu prés équilibré et qu'une branche de talents max soit indispensable... bref comme dans tous mmo ![]() nouvelle petite variation de mon template 0/30/11 Dernière modification par MarvelBoy ; 25/01/2012 à 19h14. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|