[PvP] Jedi Consulaire Erudit dps

Répondre
Partager Rechercher
nouveau test car apparemment ils ont reset le prix des respé ou alors quand on arrive aux fatidiques 100k ça repart à 0

bref, je teste celui-ci en pve et pvp 0/13/28 c'est assez sympathique
franchement télékinésie j'ai toujours autant de mal... et en voulant tester je n'arrivais pas à me passer du talent équilibre "présence d'esprit".

du coup pourquoi se priver de ce qui fait la force de cette spé c'est à dire les bonus des dot et le débuff "suppression de force"...

en pve donjon kaon avec ces packs bien chiants c'est une tuerie surtout quand on peut instant cast "vague télékinétique" en plus

Citation :
Publié par Radium
le prix de la respé est reset tout les mardi
c'est nouveau ça... si je l'avais su avant
au lieu de booster mes Dot je booste la vague qui ce prend 20% (présence) + 30% (elan ) en instant et comme présence proc souvent c'est un carnage par contre faut ce stuff critique.

après pour une spé PVE la full spé cast est bien mieux
Citation :
Publié par Radium
au lieu de booster mes Dot je booste la vague qui ce prend 20% (présence) + 30% (elan ) en instant et comme présence proc souvent c'est un carnage par contre faut ce stuff critique.

après pour une spé PVE la full spé cast est bien mieux
en fait mon template est un "pvpve"

oui je vois bien ce que tu veux dire, je testerais sûrement
comme je te les dit ton template je les utilisé un moment, il est très bon la seule faille que je lui est trouvé est que tu es vite oof.

Teste en pve tu va vite comprendre

effusion télékinésique = force infini perso je peu plus m'en passer
Citation :
Publié par Radium
comme je te les dit ton template je les utilisé un moment, il est très bon la seule faille que je lui est trouvé est que tu es vite oof.

Teste en pve tu va vite comprendre

effusion télékinésique = force infini perso je peu plus m'en passer
ben justement je trouve que j'ai plus de downtime en quête solo et en donjon HL non plus...
Citation :
Publié par Radium
le prix de la respé est reset tout les mardi

ton dernier build à quelques points est celui que j'avais pris pendant un petit moment, maintenant je fait ça pour pvp --> 0/24/17
Sillage de force n'a aucun intérêt en pvp vu qu'il ne fonctionne que sur cible faible (ou alors il a était patch depuis ... mais j'ai comme un gros doute)
met les 2pts en vigueur intérieur ou recueillement plutôt.
Je suis le seul à trouver que l'érudit DPS est trop peu résistant par rapport aux dommages qu'il fait ?

Je m'explique , je n'ai test pour l'instant que la spé Télékinésie , je suis full T2/T3 PVP et je dois me sortir les doigts ( trinket , dopant expertise , buff BG etc ) pour sortir un 3K5 , voir 3K max sur un gardien ou un ravageur qui eux me mettent des 4K5 en un coup..

En prenant en compte que dés que j'ai un cac sur la geule c'est la mort assuré ( Straff + slow + stun à gogo etc ).

Peux être que la spé télékinésie n'est pas faite pour PVP ( en tout cas en PVE ça dépote ! )
Citation :
Publié par Radium
sa marche sur les joueurs un must pour sauver son heal des méchants cac
mea culpa, je me suis trompé de skill
Citation :
Publié par Apophyse
Je suis le seul à trouver que l'érudit DPS est trop peu résistant par rapport aux dommages qu'il fait ?

Je m'explique , je n'ai test pour l'instant que la spé Télékinésie , je suis full T2/T3 PVP et je dois me sortir les doigts ( trinket , dopant expertise , buff BG etc ) pour sortir un 3K5 , voir 3K max sur un gardien ou un ravageur qui eux me mettent des 4K5 en un coup..

En prenant en compte que dés que j'ai un cac sur la geule c'est la mort assuré ( Straff + slow + stun à gogo etc ).

Peux être que la spé télékinésie n'est pas faite pour PVP ( en tout cas en PVE ça dépote ! )
Non tu n'es pas le seul

Hier en bg, un érudit spé soin râlait à côté de moi, il en avait marre de se bouffer des crit à 4-5K et retour point de départ... je lui ai dis rassures toi, je sors même pas un crit à 3.5k pendant que tu arrive à crit heal à 4k et quand un tank nous fonce dessus c'est au secours il tape plus fort que moi et il résiste 10 fois mieux... courage fuyons...

c'est la 1ère fois qu'en jouant un mage, je n'ai aucune sensation de puissance... celle de fragilité elle est pire que d'habitude
Citation :
Publié par Apophyse

Citation :
Publié par MarvelBoy
Non tu n'es pas le seul

Hier en bg, un érudit spé soin râlait à côté de moi, il en avait marre de se bouffer des crit à 4-5K et retour point de départ... je lui ai dis rassures toi, je sors même pas un crit à 3.5k pendant que tu arrive à crit heal à 4k et quand un tank nous fonce dessus c'est au secours il tape plus fort que moi et il résiste 10 fois mieux... courage fuyons...

c'est la 1ère fois qu'en jouant un mage, je n'ai aucune sensation de puissance... celle de fragilité elle est pire que d'habitude
Pierre - Papier - Ciseaux... Le Tank roule sur le CaC, le CaC découpe le Distant et le Distant transforme le tank en petits gravillons... Si on peut reprocher plein de choses a Bioware, on ne peut pas leur enlever que l’équilibre entre les différentes orientations de Gameplay est bien la et a ete réellement renforce avec le récent nerf du Malfrat/Agent.

En plus d'accumuler le fait que tu as une spe résolument PvE, tu essaies de t'attaquer a un DPS CaC... Parce que 4k, c'est certainement pas un Tank (a stuff égal, cela va sans dire)... Et si c'est un Gardien DPS, il ne doit pas être super stuff non plus d'ailleurs...
Je suis d'accord on na pas de spé cast à gros dégâts, le dernier sort de la branche serai de 3sec avec du gros chiffres sa changerai la donne et peu être un intéressement pour cette branche en pvp !! là il tape à 3k maxi pour 2sec d'incantation, je fait autant de dégâts avec mon champ de mort en instant sur 3 cibles

Bon on a quand même une spé aoe bien puissante, si tu claque ton skill critique + trinket sur une chaine d'éclair (booster au courroux +20%)c'est pratiquement du 4k en décroissant sur 5 cibles (sans parler des 30% de ma spé) et si tu suis avec un champ de mort qui crit entre 2k5 et 3k, je peu te garantir que les healeur sont en panique et tu peu même ajouter les boost biochimie si tes un gros vicieux

Bon je parle du meilleur des mondes avec 5 joueurs en pack et un minimum de stuff pour contrer l'expertise...

mais need une vrai une spé burst monocible car actuellement on na que du dps sur la durée ou du dps cast qui ferait sourire un hut
Citation :
Publié par XTerminator
Pierre - Papier - Ciseaux... le récent nerf du Malfrat/Agent.

En plus d'accumuler le fait que tu as une spe résolument PvE, tu essaies de t'attaquer a un DPS CaC... Parce que 4k, c'est certainement pas un Tank (a stuff égal, cela va sans dire)... Et si c'est un Gardien DPS, il ne doit pas être super stuff non plus d'ailleurs...
pierre... oui dans les autres mmo je veux bien là ce n'est vraiment pas mon avis... aprés l'exemple du tank était peut-être mal choisi...

super le nerf, hier le 1er qui m'a choppé m'a collé comme d'habitude, 3k - 4k - 5k en 5 sec max ...

une spé pve ? c'est ton avis

je ne sais pas si tu es érudit... mais comme le dit radium, pour avoir l'impression d'être ultra puissant et en papier craft (comme la logique le voudrait...) il faudrait qu'il repense et refasse nos arbres de talents, car même en soins c'est mal pensé et mal conçu...

le jeu est jeune donc je patiente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés