|
Citation :
Ensuite, regardez un peu les sujets existant concernant les types de forgemagie de la baguette. Si aucun ne vous convient, ouvrez un sujet tout neuf en précisant bien dans le titre quelle est l'opération à effectuer, histoire que je puisse l'ajouter au wiki si c'est constructif (on va éviter le nécropost de deux ans sur les sujets existants, sinon Cougnoux fera la tronche). Dernière modification par Ronflex' ; 01/05/2012 à 23h49. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Iop Terre-Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Ougah est très sympa ouais, elle file de bonnes rés, une très bonne vita et des doms/puissance pratique pour un multi-éléments.
|
![]() |
|
|
Merci c'est bien ce que je pensais, mais 8x force en moins, la force de frappe en prend un coup non ?
![]() |
![]() |
|
|
Je serais toi, je virerais le Furibond , et prendrais le +12 Fuite à alterner avec un +12 Esquive Pm, en complément d'un bon Cawotte, le temps de faire une Quête Ocre.
|
![]() |
|
|
Bonjour/ soir, je compte passer mon iop 185 terre feu pour koli, et je me demandais si ce stuff était viable :
Coiffe / Amu : Ougah Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante Anneaux : Gelano PA/PM + Alliance Sorcelée Cape : Cape Peupret Coiffe : Chapeau Lisson Bottes : Bottes de l'Obsidiantre ? ( ça me semble BL, mais après tout pourquoi pas ? ) Cac : je sais vraiment pas, ouvert aux propositions Dinde : Emeraude prune. Niveau trophées : Ravageur terre/feu Furibond/Savant et le +12Fuite ? J'ai jamais joué trophée, c'est pas trop bourrin là ? Éventuellement remplacer un ravageur par un neutre si mon cac venait à l'être. Voila, c'est un stuff fait assez vite en regardant en hdv, et sans souci des prix ( magad que c'est cher ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
|
Ok, bah je vais voir ça, merci beaucoup, je suis assez prêt d'up 186, donc jvais probablement prendre le tyty.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Euh , t'es sur d'avoir des items beau jet ? Parce que tes +dom , ils sont grave a la ramasse
![]() |
![]() |
|
|
2600 à la Colère, c'est quand même bien. Tu es niveau combien maintenant ?
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est sa : http://dofusbook.net/perso/Hagaren/Hagaren-3.html |
![]() |
|
White-Warriors |
Trouver plus de messages par White-Warriors |
|
C'est quoi ce stuff que tu nous link là?
Tu fous un Ocre alors que même pas 1/10 des hauts niveaux en ont un. Et tu as déliré sur la répartition des points de caractéristique. Tu as dépensé 307 points de trop, on peut donc virer 307 points de vie. Ensuite, investir des points en intelligence, c'est du gâchis. Je vais le répéter encore une fois, mais la meilleur répartition pour un Iop Terre/Feu, c'est 300 en force, 200 en sagesse et le reste en vitalité. Tout Iop Terre/Feu qui se respecte sera stuff comme ça -> Lien DB. Il peut être équipé à partir du niveau 194. Pour cela, il suffit de remplacer la Toche par une Kadille. PS: Ça sert à rien de citer le message auquel tu réponds s'il se trouve juste au dessus de toi. |
![]() |
|
|
sinon aux lvl 19X y'a un mix otomai/kolosso qui roxx pas mal ^^ avec un voile un anneau xa et une emeraude prune
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 25/06/2012 à 17h27. |
![]() |
|
White-Warriors |
Trouver plus de messages par White-Warriors |
|
[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]
Dernière modification par Cryt ; 25/06/2012 à 17h28. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|