[Wiki] Iop Terre-Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
Je ne sais pas si avec la limite de caractère, il sera possible de créer des parties vraiment complète comme on peut avoir actuellement avec les plusieurs wikis bi-élémentaux. C'est à tester.
Je pense que c'est mieux de laisser tout séparé dans une optique de visibilité optimale non?
Une visibilité optimale dans un wiki c'est le regroupement d'un même type d'information sur le premier post, on évite ainsi d'éparpiller les informations : on se dirige souvent vers une voie bi/tri élémentaire dans l'optique de vouloir être multi, il est alors intéressant d'avoir un aperçu globale des différentes opportunités offerte par sa classe. C'est pour cette raison que la majorité des wikis bi-élémentaux ont fusionnés pour un wiki spé ME.

Néanmoins dans le cas présent, les wikis bi-élémentaux sont vraiment très bien détaillés ça serait vraiment dommage de rogner les informations dans le seul but de tout réunir en un bloc. Ce qu'on peut envisager dans un premier temps c'est de faire un petit aparté dans le wiki ME pour présenter rapidement les différents modes avec un lien vers les wikis bi-élémentaux. (Comme sur le wiki Général)
Citation :
Publié par [lil]bily
J'ai fait un stuff classique pour iop terre feu THL il y a surement mieux mais c'est le plus courant ^^ les liens renvoies au site off ^^
Très bien. Je me juste suis permis de modifier la mise en page de ce qui tu avais rajouté.
J'ai mit un autre stuff j'etais pas terre feu quand j'avais ce lvl ( puis frigost existait pas x) ) mais c'est ce que je ferais
je vous laisse la mise en page je sais pas faire
Citation :
Publié par Beji
Néanmoins dans le cas présent, les wikis bi-élémentaux sont vraiment très bien détaillés ça serait vraiment dommage de rogner les informations dans le seul but de tout réunir en un bloc. Ce qu'on peut envisager dans un premier temps c'est de faire un petit aparté dans le wiki ME pour présenter rapidement les différents modes avec un lien vers les wikis bi-élémentaux. (Comme sur le wiki Général)
Voilà, à mon avis, un lien sur le topic Iop Multi-élément me parait le plus adapté.
Stuff 'basique' comme tu dis, pour un Iop de ce genre. A la place du Kim on préférera surement un Lochon ou une Coiffe Kolosso je pense. La seule autre chose susceptible d'être modifiée serait la Dinde, mais après c'toi qui voit suivant ce que tu préferes (Po, Pm etc..).
Ouaip, c'est surtout pour PvM en fait, la dinde c'est pas un problème je vais voir pour la coiffe plus tard, mais pour les bottes obsi je comprends pas trop c'est pas mieux des pinistes ?
Le stuff proposé est bon, glours à la place du kim est très bon, avec une prune émeraude pour passer de 10/4/4 à un mode 10/5/5 !
Pour les bottes c'est au goût de chacun, mais personnellement je changerais pas mes pinistes, j'en suis très satisfait !
Pour moi le pvm rime avec prospection ^^ le choix de la dinde ou encore les pinistes me laissent donc pantois. Une bonne dinde turquoise ou un des nombreux familiers pp seraient bien plus adaptés.
En ce qui concerne les bottes, c'est vrai que les pinistes sont bien, mais tout comme shugga j'aurais privilégié la pp des bottes obsi.

Dernière modification par Aufaniae ; 10/01/2012 à 19h02.
Citation :
Publié par Aufaniae
Pour moi le pvm rime avec prospection ^^ le choix de la dinde ou encore les pinistes me laissent donc pantois. Une bonne dinde turquoise ou un des nombreux familiers pp seraient bien plus adaptés.
Ma dragodinde Prune/Emeraude, je l'échangerais pour rien au monde parce que c''est tellement jouissif d'avoir 6PM et 5/6PO. Ça a beau être du PvM, 4PM à ce lvl, ça craint.

Perso, la PP, je m'en sers de puits pour la FM.

Edit:
En dessous: Tu n'imagines pas.

Dernière modification par Clap' ; 10/01/2012 à 23h03.
Citation :
Publié par Clap'
Perso, la PP, je m'en sers de puits pour la FM.
Ahah chouette j'suis pas tout seul !

Je suis d'accord avec Clap', on a beau faire du pvm, si c'est jouer jouer en 4pm 4po c'est franchement gavant, pvm pour moi ça veut surtout dire donjon en guilde, drop ou pas drop je m'en fiche la plupart du temps =p
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tu dois bien dropper en puisant ta pp dis moi.

Perso j'utilise prune/émeraude en combat, et nomoon sur boss ou captures.
Shugga, bien que non mienne, ta position est défendable. En effet, un monocompteur en général n'est pas une bête de drop. Mais un multi-compteur (arrête moi si je me trompe en te mettant dedans) accorde plus d'importance à la prospection.
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour les trophées de mon iop terre feu !

J'ai actuellement le stuff classique des iops thl et pas bien riches : krala/pinistes/hanium/toche/coiffe glourséleste et cape xa, ni ocre ni tutu pour le moment ^^

Dans une optique pvm j'ai pour le moment : dofus cawotte, dofus kaliptus et un trophée fuyard majeur.

Je pensais compléter tout ça par un ralentisseur majeur, et il me resterait donc deux emplacements libres (ocre et tutu z'êtes où ? )
J'avais penser à dom terre/dom neutre pour la toche, ou bien alors à +60 force/60 intel pour les sorts, mais j'arrive pas à me décider...

Vous en pensez quoi ?
Si tu as les K, je te conseille aussi d'avoir sur toi un Trophée Ralentisseur Majeur ainsi qu'un Trophée Fuyard/Tacleur Majeur. Perso, je les préfère aux trophées +stats, mais ça reste mon avis!


Edit pour en dessous:
Awakatchie, tu sais que ton avatar est parfait?

Dernière modification par Clap' ; 13/01/2012 à 18h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés