Plop ici, je vais répondre à 2/3 questions et peut être vous rassurer.
Je vais commencer par la fin :
- Le craft : Il n'y a plus de pano à l'intérieur, mais il est en train d'être revu pour ajouter de nouvelles recettes (pour la sortie du jeu) et plus d'interactions entre les métiers (sans que ça devienne obligatoire).
La puissance des objets craftés, à même niveau et rareté, sont en réalité potentiellement plus puissant.
- L'ecaflip : sera présent à la sortie mais avec un gameplay modifié et prenant en compte les nombreux retours des joueurs.
- Les carac. : Grand sujet. Elles sont nommés de la même manière que dodus mais ne fonctionne pas pareil. On aurait très bien pu les appeler "Maitrise Feu", etc...
Elles sont là pour permettre de créer plus de build (et pas forcement offensif d'ailleurs). A vous de voir si vous préférez avoir un dopa plus stable ou partir sur un build critique/pa. Et pourquoi pas pas un build PM/PO avec de l'in ?
Autre intérêt de ces caracs. c'est qu'elles sont reconnaissable par beaucoup de joueur jouant aux RPG "classique".
C'est une sorte de repère pour ces joueurs là, car il est compliqué d'arriver dans un mmo tactique et de voir des caracs du type PA, ini, esquive, talc et ce parfois avec de très hautes valeurs.
Ces caracs ont un impact direct sur le jeu et peuvent être évolué à chaque niveau (attention avoir un impact sur le jeu ne veut pas dire que c'est le meilleur choix pour un build "optimal").
- Les sorts : Petit changement à venir, on va retravailler l'exp. des sorts pour accélérer la montée des sorts en multi-élément (mais ça je l'ai dis sur le forum officiel ^^).
Précision, les sorts augmentent toujours votre maitrise élémentaire.
Les nerfs sont basés sur un équilibrage globale des dégâts (classe, monstre, équipement), nous n'avons pas nerfs les dégâts pour les caracs élémentaires (c'est elles que nous avons équilibrés sur la nouvelle base).
- Le "Sram" : Effectivement nous allons revoir le double, le problème vient aussi de l'ai des ennemis qui ne gère pas bien le double. On travaille dessus.
- Le "Feca" : Surveillez le forum officiel, je ferai un poste pour regroupez tous les avis de joueurs. Nous allons voir comment amélioré la classe d'ici la sortie (accélérer la mise en place de son jeu à bas niveau, moins de % faible et sans aucun impact à bas level, etc...)
Voilou, en espérant vous avoir rassurer sur plusieurs points.
Aza.
|