Maj 0.311

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si les % de drop de certains objets ont été changé.
Je suis sur Brakmar, et se procurer une simple coiffe bouftou relève de l’exploit pour l'instant, tellement l'offre est basse. Par contre tous les autres objets de la pano sont déjà à 1-2K. Si c'est le cas, c'est un peu relou de devoir dépendre d'une chance de cocu pour la drop, surtout qu'on ne peut passer par le craft. Pis c'est une panoplie BL quoi... Je n'ose pas imaginer plus tard sur les panoplies haut niveau

Edit:
Ou alors ce post est valable pour wakfu aussi?

Dernière modification par KiR le Corbeau ; 10/01/2012 à 23h07.
Citation :
En tant qu'eni ces quatre caracs élémentaires ne m'intéressent pas du tout.
Du coup les soins ne seront affecté que par le " + soin " et donc la chance n'augmentera pas notre capacité à heal ? je sais que c'est marqué " augmente les dégas " sur la description mais je me suis dis que c'était peux être une erreur.
J'ai une question surement bête par rapport à cette caractéristique qu'est le soin. Il est dit que l'augmenter améliore l’efficacité des sorts de soin. Est-ce valable aussi pour les soins reçus ?

Sinon, par rapport à ta question Jaheira, je pense que dépenser les points dans cette caractéristique est un plus. Donc les % de dommage de la caractéristique élémentaire devrait être effectif pour les soins aussi. Après, c'est à vérifier, je ne fais que supposer...
Normalement la chance augmente les soins oui mais un eni en pvp ou pve ça ne fait pas que soigner (ou alors c'est un vielle mule qui sert à rien).
L'intérêt des pa/cc/po/pm c'est que ça va servir pour tous les éléments en plus de rendre plus polyvalents les soins.

Pour les %soins ça augmente ton volume de soins mais ça ne te donne pas un bonus supplémentaire si on te lance le sort.
Citation :
ou alors c'est un vielle mule qui sert à rien
okay .... je.. je suis une mule pardon !

Mais bon tu à clairement raison pa/cc/po/pm son vraiment plus intéressant la chance je pourrais toujours la up via des items.
Après rares sont les gens qui mettent leurs points en pa/pm/po/cc à la bêta, on veut pouvoir jouer tout de suite avant les raz. Moi le premier.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 12/01/2012 à 22h58.
J'ai vraiment du mal à comprendre l'xp de groupe. je suis LvL 13 sur mon Osa.

Exemple de cette aprem : moi seul contre deux boufton " LvL 5 + LvL 5 = LvL 10" Je fais 1100 xp

Après je fais un groupe bouftou + boufton " LvL 5 + LvL 10 = LvL 15 "
Je fais 1150 xp

Au niveau des LvL de groupe on se rend vite compte que taper sur des LvL inférieurs reste bien plus rentable car très souvent son bien plus rapide pour un xp quasi identique !

Et au niveau de l 'xp à deux moi et mon pote ont arrivent à un LvL de groupe de 22, donc on se fais des groupe de bouftou x2 donc LvL de groupe 20.
bah on fais la même xp en gros 1100, alors que j'ai lu quand groupe l'xp était up pour favoriser le jeux en groupe. Ont à fais un teste avec un groupe LvL 15 on gagne la même chose qu'un groupe LvL 20 pour 5 LvL de groupe en moins.

Ma question est donc comment rentabiliser au maximum l'xp en groupe ?

Dernière modification par Jaheira delna ; 15/01/2012 à 20h36.
Je supposes que c'est comme dofus ou ça devenais intéressant à partir d'un certain cap (5 de mémoire). Avant le multiplicateur n'est pas intéressant. Reste à le trouver.

Je sais que si j'xp solo à mon level 34 je vais faire du 7k alors qu'en groupe et pour un combat identique en temps je vais faire 22k (à 4).

Désolé mais j'ai pas d'informations plus précises, je tâtonne aussi.
Petit up, j'ai testé l'impact des caractéristiques élémentaires et comparé avec un sadida qui aurait choisis de monter les pa. Je confirme ce que j'ai dit plus haut, taper un peut plus fort mais être limité en combo c'est pas terrible.

On conserve toujours l'ordre pa>pm/po/cc>autres caracs. Du coup ça change pas grand chose par rapport à avant, les caracs autres que pa/pm/po/cc ne seront envisagés qu'en bouches trous après les caracs principale ou pour des builds atypiques.

Rien a changé quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés