PatchNote & Méta' & Discutions PvP

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin hier soir on était sur Illum 3 en petit grp ( 3) ça tournait bien jusqu'à ce qu'un bon grp WB on va dire de je sais pas combien de mecs stick je dirais entre 20 et 25 arrivent, zerg le tout et campent la sortie de la base. Alors oui ça n'a pas dérangé on est sorti par l'autre côté mais pour trouver du grp c'est assez compliqué encore. Soit tu tombes sur des solo/duo sur qui tu roules ou alors sur des roameur à ~16...bof bof quoi. Faut que ça se tasse on verra dans les semaines qui viennent mais il y a clairement moyen de faire des trucs sympa si le syndrome du "Faites ce que je dis pas ce que je fais" s'atténue.
nous pareil on était 4 impériaux, alors soit tu tombé sur du solo soit des mini bus et parfois sur des combats sympa, c'est un peu le loto illum !!

d'ailleurs quand tu tombe sur la chèvre c'est assez drole: il est seul gogo non ils sont 3 aller aller ils sont 5 aller aller on gère toi cc.. ya a 15 autres !! bon baa tant pi PAFF mort
Citation :
Publié par ChewieDog
Sinon une idée que je lance à tout hasard : on décide entre joliens d'essayer de se retrouver sur le même Illum pour privilégier le roaming et surtout avec interdiction de camper la base adverse.
On pourrait dire par exemple que le Illum jolien est systématiquement l'Illum avec le chiffre le plus grand. Donc si on a Illum 1, Illum 2, Illum 3, l'Illum jol est le Illum 3. Qu'est ce que vous en pensez ?

Up, up, up et up.
Hier soir, on était 4 défi, groupe sur Ilum 3, on a roam vite fait. On est tombé sur du bus Répu, puis on a voulu faire du BG. On s'inscrit, on rentre, on play le bg, et on ressort. J'arrive sur Ilum 1, et mes potes Ilum 3. Qu'est ce que tu veux faire ?
Citation :
Publié par Yummi
Hier soir, on était 4 défi, groupe sur Ilum 3, on a roam vite fait. On est tombé sur du bus Répu, puis on a voulu faire du BG. On s'inscrit, on rentre, on play le bg, et on ressort. J'arrive sur Ilum 1, et mes potes Ilum 3. Qu'est ce que tu veux faire ?
Stop me focus avec votre assist 2xOpérative+Assassin vous là, pour commencer thx ! ça pique

Pour les répu : on roam à 4 on croise le bus empire sur illum 3 go bg.
Pour les empi : on roam à 4 on croise le bus répu sur illum 3 go bg.

J'ai comme l'impression qu'on est tous dans la même merdre finalement
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Stop me focus avec votre assist 2xOpérative+Assassin vous là, pour commencer thx ! ça pique
C'est même pas fait exprès, vu qu'on est pas sous TS
J'ai bien aimé le petit fight hier soir a la sortie gauche de bibi repu avec joke en infériorité numérique (pendant que c'était aoe land a droite), en face je me souviens plus de tous les tags empire Black out...
C'était sympa
Ouais carrément avec les 5 sorciers en face qui pilonnaient... C'était du 8 vs nous 4 + toi.

On a réussi à les sortir quand toi et moi sommes partis sortir un de leurs healers qui s'était un peu écarté.


Ce jeu génère beaucoup, mais alors beaucoup de rage sur ts c'est la folie.

Je disais "on se barre pas d'ici tant qu'on a pas fumé ces *ù*ù*"&ù(' *ù&*éù' de sorciers".

Ca me rappelle le Rage'Marau(tm) sur War.
Je trouve que c'est tellement du gâchis le fait qu'on puisse pas jouer avec + de 2 FPS sur Illum.


Car les combats sont là, les joueurs sont là... Le problème, c'est que ça rame tellement, qu'on ne prend aucun plaisir.. On peut pas mettre en place de stratégie (hormis AOE AOE AOE AOE) ni être mobile...


Mon petit kiff sinon : hier soir sur Illum 1, gros fight à la base de la République (avec 0,5 FPS). Avant de déco, je me fais un petit trip "pour la mère patrie soviétiqueeeeeee" et je fonce dans le tas d'impériaux en les bumpant.


Ce qui est drôle, c'est qu'il y a tellement de ralentissements/lags qu'ils galèrent à me tuer
Citation :
Publié par nico91
Je trouve que c'est tellement du gâchis le fait qu'on puisse pas jouer avec + de 2 FPS sur Illum.

Car les combats sont là, les joueurs sont là... Le problème, c'est que ça rame tellement, qu'on ne prend aucun plaisir.. On peut pas mettre en place de stratégie (hormis AOE AOE AOE AOE) ni être mobile...

Mon petit kiff sinon : hier soir sur Illum 1, gros fight à la base de la République (avec 0,5 FPS). Avant de déco, je me fais un petit trip "pour la mère patrie soviétiqueeeeeee" et je fonce dans le tas d'impériaux en les bumpant.

Ce qui est drôle, c'est qu'il y a tellement de ralentissements/lags qu'ils galèrent à me tuer
Laisse tomber les premiers instances pour avoir plus de FPS, prend toujours la dernière. Hier Ilum 3 le fps était convenable j'ai eu seuleument 1 fight avec du hors de portée (bon c'est rageant pour un cac)
Citation :
Publié par Beornidas
Laisse tomber les premiers instances pour avoir plus de FPS, prend toujours la dernière. Hier Ilum 3 le fps était convenable j'ai eu seuleument 1 fight avec du hors de portée (bon c'est rageant pour un cac)

Oui mais bon ça reste toujours la même histoire. Si on veut pas ramer, on doit faire du 8 vs 8 maximum.


Attention, je dis pas que c'est pas bien ( je sais que beaucoup aiment le PvP en team opti ici ), mais j'aurais bien voulu vivre un peu de "PvP de masse" dans l'ambiance Star Wars comme j'en ai connu sur SWG (sur SWG, on laggait mais on ramait moins).
1.1.0b Notes de Mise à jour - 24/1/2012 : http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.1.0b/2412012


Général

Des optimisations pour améliorer la performance sur les flottes Républicaines et Impériales ont été implémentées.

Classes et combat

Le délai d’activation des différents pouvoirs des joueurs a été significativement amélioré, plus particulièrement dans les situations où le nombre d'images par seconde était faible. Ceci permet une meilleure réactivité lors des situations de combats acharnés.

Opérations


Général

Operations will no longer allow more than 16 Operations Group members to enter concurrently.

Palais de Karagga
Les groupes d'opérations ne seront plus contraints de réinitialiser l'opération si le groupe meurt en essayant de vaincre le Fabricant lourd G4-B3.
Correction d'une faille qui permettait aux joueurs de récupérer le butin du coffre continuellement après avoir vaincu Jarg et Sorno.

Corrections de bugs divers
Correction d'un problème qui pouvait créer des incohérences graphiques, qui se manifestaient la plupart du temps par un écran clignotant aléatoirement.
Citation :
Général

Des optimisations pour améliorer la performance sur les flottes Républicaines et Impériales ont été implémentées.

Classes et combat

Le délai d’activation des différents pouvoirs des joueurs a été significativement amélioré, plus particulièrement dans les situations où le nombre d'images par seconde était faible. Ceci permet une meilleure réactivité lors des situations de combats acharnés.
Quelqu'un peut-il faire un retour sur ces 2 points svp ?
Citation :
Publié par Nilverian

La map est terrible, si les gens jouaient je jeu en bougeant pour prendre des points il y a d'énormes possibilités. Pas de mob, pleins d'endroits pour se planquer, de grandes zones de roaming, on se serait cru en Emain Macha qqs années en arrière

Bref à mon sens le potentiel est là il faut maintenant l'exploiter.
je trouve que tu t'enflammes là
C'est trop petit, les objectifs Ilum sont relativement chiants, ca lag, et les distances de vue sont vraiment petites, ça te pop littéralement à la gueule.
Il faudrait d'autres zones, avec des vrais objectifs de faction. C'est un bon début, mais avant d'avoir le pvp de daoc va falloir en faire du chemin.
Citation :
Publié par Sarousse
Quelqu'un peut-il faire un retour sur ces 2 points svp ?

Pour la flotte de la république, ça a rien changé pour moi.


Pour les skills, je note (en tant que healer) une très très nette amélioration, donc gros point positif.

Avant, pour lancer mon skill qui me permet d'utiliser un sort sans temps de cast, il fallait que j'appuis 40 fois dessus, que j'attende avant que ça se déclenche, bref grosse latence de malade.

Maintenant c'est instantané et ça me change la vie
Citation :
Publié par Dust_
je trouve que tu t'enflammes là
C'est trop petit, les objectifs Ilum sont relativement chiants, ca lag, et les distances de vue sont vraiment petites, ça te pop littéralement à la gueule.
Il faudrait d'autres zones, avec des vrais objectifs de faction. C'est un bon début, mais avant d'avoir le pvp de daoc va falloir en faire du chemin.
Il y a pleins de possibilités de jeu sur cette map. Si les gens s'éparpillaient un peu au lieu de se stacker au tp de la république on aurait moins de lag et pleins de fights sympas.
Dimanche aprem les masses bougeaient sur Ilum 2 et ça donnait vers le point central pas mal de combats de mouvements où on se bouffait les fesses, attaquait de flanc, bref il y avait de l'action.

Pour le RvR il faut du contenu je suis d'accord mais si les joueurs choisissent systématiquement la facilité de se stack à un point immobiles pour faire leurs missions quotidienne/hebdo ben l'éditeur il y peut rien.

A notre niveau on a aligne des groupes avec des 50 fraîchement up sans stuff champion (nos deux dps ont pour l'instant une seule pièce à eux deux pour 16 sacs ).
Ca nous empêche pas de nous balader ailleurs que sur Ilum1 de zerg et de se faire zerg suivant qui ont rencontre
Maj useless du 28/01/12 et du 31/01/12 : http://www.swtor.com/fr/blog/mise-jo...1-janvier-2012

28/01/12 : "Nous travaillons à déployer une mise à jour pour corriger divers problèmes."

31/01/12 : "Pour nos nouveaux joueurs, notre maintenance hebdomadaire habituelle est destinée à améliorer le jeu de manière générale et à vérifier les performances afin que nous puissions continuer d’assurer un service constant et de qualité."
Vous l'attendiez tous ce ubber patch pvp, la maj d'aujourd'hui était là pour préparer le patch de la "révolution de mardi" !


Nan je déconne.


28/01/12 : 1.1.0c Notes de Mise à jour - 1/27/2012


Général

Le service a été amélioré afin de réduire le nombre de déconnexions renvoyant les joueurs à l'écran de sélection de personnages.



Au passage, c'est la deuxième fois qu'ils interviennent sur ce problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés